ils ont des belles chaussures à Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ils ont des belles chaussures à Lyon par KB (invité) (78.234.76.xxx) le 19/02/10 à 22:03:00

certainement, j'y ai passé cette semaine et j'ai couru. Et à chaque fois, absolument à chaque fois que j'ai croisé un coureur ou une coureuse, à chaque signe ou bonjour que je leur adressais, leurs regards se dirigeaient vers leurs chaussures. quoique j'exagère, certaines autres fois, c'était un regard au loin. j'ai même eu droit à des pfoupfou méprisants.
ça ne m'a pas empêché d'apprécier le parc de la tête d'or ou feyssine, les quais, par exemple, mais je trouve ça dommage...
je n'ai pas du croiser tous ceux de ce forum qui diront qu'ils y habitent et qu'ils disent toujours bonjour :)

(y a aussi des impolis par chez moi bien entendu)

ils ont des belles chaussures à Lyon par Azz (invité) (90.53.235.xxx) le 19/02/10 à 22:58:24

Hmm je trouve ça facile ...
Si, quand tu cours dans le parc de la tête d'or, tu dois dire bonjour à chaque coureur que tu croises, ben c'est pas gagné pour finir ta séance.
Je suis d'accord, répondre à un bonjour, ça coûte rien. Mais ce que tu dis, c'est vraiment pour le plaisir de ... je sais même pas pourquoi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge