programme d'entrainement spécifique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programme d'entrainement spécifique par lili (invité) (86.194.45.xxx) le 21/02/10 à 16:20:50

Bonjour a tous,

j'ai 15ans et je mesure 1m76 pour 63kg.

Il faut absolument que j'ai une bonne endurance pour le métier que je souhaite faire plus tard mais j'ai beaucoup de mal a savoir gérer ma respiration!

Après avoir parcourus seulement 3km je suis complètement exténuer! Il faut absolument que je m'arrete pour reprendre ma respiration!

S'ils vous plait donnez moi une astuce pour tenir plus longtemps, il faudrait que je sache courir pendant 50 min sans aucuns problèmes!!

J'espère que vous pourrait m'aider...

programme d'entrainement spécifique par gavroche (invité) (90.46.104.xxx) le 21/02/10 à 16:54:06

bonjour lili

si tu es complètement exténué après 3kms c'est que tu vas trop vite, à ton age .

ralentis quitte à marcher et à courir au début ,par ex 15" de marche et 45" de course petit à petit, tu augme,ntes le temps de course et dans 1 mois tu verras tu pourras courir tes 3kms à l'aise.
tu veux faire quoi, l'armée?, la gendarmerie?

il n'y a pas d'athlétisme dans ton école ou des clubs dans ta ville?
ça serait plus facile pour toi et tu aurais tout de suite de bons conseils de la part des entraineurs.

programme d'entrainement spécifique par Bobi (membre) (86.199.251.xxx) le 22/02/10 à 11:41:08

Et bien moi aussi je suis à la ramasse apres 3km à fond les ballons !

Petit conseil, cours beaucoup moins vite que l'allure que tu te sens capable de courir plus d'une heure.

(La technique de Gavroche va dans le meme sens que mon conseil)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge