cardio et coach adidas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio et coach adidas ? par mat33 (invité) (86.217.198.xxx) le 22/02/10 à 17:54:19

Bonjour à toutes et tous,
que pensez-vous du micoach de chez adidas ?
http://www.adidas.com/fr/micoach/#Start/sdf/mdf
Le prix est assez abordable
Y a t-il parmis vous des utilisateurs et quel est votre retour d'expérience sur cet outil ?

merci pour vos réponses, j'ai bien envie de me laisser tenter...

cardio et coach adidas ? par dav (invité) (79.86.181.xxx) le 22/02/10 à 21:56:32

J'utilise le miCoach Pacer depuis environ 1 mois.. J'adore.. Unique problème : J'ai changé l'oreillette pour un casque adapté à la course.

cardio et coach adidas ? par mat33 (invité) (90.5.193.xxx) le 23/02/10 à 13:28:12

Slt Dav
donc un retour plutôt positif
il est simple d'utilisation ?
J'ai regardé sur le site pour créer des plans d'entrainement, mais celui-ci ne semble pas prendre en compte les séances de fractionné.
sinon, au niveau de ta façon de courir, le micaoch a t-il un peu changer ton rythme et sembles-tu mieux progresser ?

cardio et coach adidas ? par (invité) (86.210.70.xxx) le 23/02/10 à 17:03:24

Outil de base permettant au débutant de progresser sans heurt et d'améliorer les capeurs qui ne sont plus tout à fait des débutants. Pour les confirmés, faut passer au sup avec un polar ou un garmin.

cardio et coach adidas ? par Djay (invité) (195.6.224.xxx) le 07/04/10 à 11:06:36

Hello,

Utilisateur du MiCoach et du Garmin Forerunner, voici mes impressions...

Mi Coach - Généralités:
Appareil facile de prise en main, qui permet d'être coaché tout en utilisant son lecteur de MP3 préféré (moi c'est l'Archos Clipper...14g, petit, nickel ;-)...).
Comme tout appareil de ce type, l'important au final n'est pas forcément l'appareil lui-même (car il a des équivalents), mais l'utilisation que l'on en fait, en particulier bien choisir ses plans d'entrainement sur le site MiCoach.
Au début, j'ai acheté le MiCoach pour son coté "gadget", mais au fil des courses, j'ai commencé à vraiment apprécier les conseils de la (douce ???) voix synthétique. Il permet effectivement de progresser (je ne suis pas un pro, très loin de là...) et de s'auto-encourager. Les données ne sont par contre pas aussi fiables qu'avec le Garmin, cela reste un produit d'entrée de gamme, même si il est de bonne facture.

Mi-Coach - Avantages :
Le poids et l'encombrement, indéniablement
La qualité sonore (ben oui, pour un truc qui parle, c'est utile ! :) )
La simplicité d'utilisation (tout est automatique, y compris la synchro)
Les plans d'entrainement proposés par Addidas : chacun peut y trouver son bonheur, que ce soit pour une perte de poids, un entrainement endurance, un entrainement 10k ou un marathon
Le suivi au quotidien (avec des mails de rappel... pratique...)

Mi Coach - Inconvénients :
Addidas aurait pu intégrer un peu plus de mémoire flash dans son appareil, et le transformer en lecteur Mp3
Le prix : pas donné tout de même
La résistance dans le temps ?? Evidemment, je n'ai pas assez de recul...
Connexion internet impérative (c'est con, mais au fin fond de la campagne, avec juste un portable, ben...)
Incompatibilité MiCoach et Garmin ?? : en tous cas, je n'ai pas trouvé le moyen de faire reconnaitre la ceinture cardio du Garmin par le MiCoach ou vice-versa.. et courir avec deux ceintures, ca commence à faire beaucoup..

Voili voila... j'espere que cela t'a un peu éclairé...

J.

cardio et coach adidas ? par mizunogirl (membre) (90.7.77.xxx) le 08/08/10 à 19:00:11

Bonjour,

Je viens de lire un article qui confirmerait que garmin forerunner 50 serait compatible avec micoach.

En tout cas je cherche un système compatible, car micoach est plutôt pas mal mais une vraie montre qui indique la FC serait bien.

Qui a une idée ?
Merci

cardio et coach adidas ? par JournalisteM6 (invité) (91.208.209.xxx) le 23/11/11 à 18:04:06

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6, je fais un reportage sur le running et je voudrais suivre un utilisateur du miCoach avec l'Iphone.

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter : mfauroux@m6.fr / 01 41 92 78 22.

A bientôt !
Matthieu

cardio et coach adidas ? par JohnWayne (invité) (91.208.209.xxx) le 24/11/11 à 16:25:54

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je recherche des personnes utilisant le système My Coach d'Adidas.

N'hésitez pas à me contacter!

Hugo.

cardio et coach adidas ? par Hacker M6 (invité) (2.4.223.xxx) le 24/11/11 à 16:28:03

Purée, y'a de la concurrence chez M6.

Ils sont 2 sur le même coup.

cardio et coach adidas ? par cyril59 (membre) (88.176.185.xxx) le 03/11/14 à 19:02:27

Bonjour,

Utilisateur de micoach depuis mes débuts en course à pied, j'en étais jusqu'à maintenant plutôt satisfait.
Je dis j'étais car depuis quelque temps je me pose de sérieuses questions sur la fiabilité du cardio. En effet mon cardio me sort un BPM à 204 alors que je ne ressens aucune difficulté à courir ni même à parler.

Auriez vous un retour similaire sur ce produit? Ou est ce juste le mien qui merde (ou moi qui ai un état physique bizarre)?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge