piste libre acces et coin sympa Grenoble

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

piste libre acces et coin sympa Grenoble par bob (invité) (129.20.78.xxx) le 23/02/10 à 10:47:34

Bonjour,

je dois passer qques jours à Grenoble (quartier de la gare). Pourriez-vous m'indiquer si il y a t'il une piste en libre acces et quels sont les coins sympas pour faire des footings ?

Merci

Bob

piste libre acces et coin sympa Grenoble par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/02/10 à 11:04:21

Bonjour,

Les pistes d'athlé sont un peu loin de ton quartier, du moins celle qui sont en accés libre.....

Sinon si tu aimes la montée, c'est très accessible de la gare, c'est faire la Bastille ( facile tu verras un téléphérique ). Tu as les bords de l'Isére mais bof pour moi, comme c'est sur une piste cyclable peut-être conflictuel avec les 2 roues... Sinon tu as le Parc Paul Mistral en centre ville mais plus très grand ce parc. En direction du campus, c'est aussi jouable pour toi, mais déjà + compliqué.

Pas facile à t'aider, du fait où tu es placé....

Bon séjour!!!!!!!!!!!

piste libre acces et coin sympa Grenoble par Bob (invité) (129.20.78.xxx) le 23/02/10 à 11:18:58

Merci Iserois,

La Bastille j'y suis deja allé... en telepherique! C'est un excellent idee d'aller y faire un tour en courant meme sii ca fait un peu peur.

Pour les piste peux tu m'indiquer néanmoins les adresses histoire que je vois is c'est raisonnable ou pas.

Merci!

Bob

piste libre acces et coin sympa Grenoble par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/02/10 à 12:34:18


Celle que je connais qui est en libre service du moins à midi.( je ne sais pas si le soir, elle est reservée à des clubs ) Cette piste se trouve tout proche d'Alpexo, elle est sur la commune d'Echirolle ( rue de Lorraine )....Je suis désolé mais je n'en connais pas d'autres en libre service ( Cela devient de plus en plus rare cette possibilité )

Sinon essayes de contacter ce club ALE, tu trouveras les coordonnées sur le net :

http://www.courseapied.net/courir-france/site.php?s=77

à savoir ils pourront peut-être t'aider surtout si tu es déjà lincencié....

piste libre acces et coin sympa Grenoble par Bob (invité) (129.20.78.xxx) le 23/02/10 à 15:43:59

Encore merci!

Bob

piste libre acces et coin sympa Grenoble par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 23/02/10 à 15:50:46

Il y a aussi le stade Bachelard (piste 400 m plus tours des terrains de foot et rugby)

A quelle période viens-tu sur Grenoble ?

Sam

piste libre acces et coin sympa Grenoble par Bob (invité) (129.20.78.xxx) le 23/02/10 à 15:57:23

1ere quinzaine de mars. Elle est en acces libre cette piste ?

Bob

piste libre acces et coin sympa Grenoble par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 23/02/10 à 16:08:32

oui. J'y vais de temps en temps pour faire de la VMA.
Depuis la gare, il faudra que tu prennes le bus (à pied, ca fait un peu loin)

piste libre acces et coin sympa Grenoble par (invité) (82.225.49.xxx) le 23/02/10 à 16:15:56

Il y a aussi la piste d'athlé des BUCLOS à MEYLAN (38). Toute neuve et d'accés libre jour et nuit (éclairage de nuit). Pour venir depuis GRENOBLE il faut prendre le bus (ligne 6020 VFD ou 31 TAG)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge