nanoparticules et vetements de sport ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nanoparticules et vetements de sport ? par forunner (membre) (81.220.202.xxx) le 24/02/10 à 10:27:03

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/ces-nanotechnologies-qui-divisent_845034.html

apparement c'est utilisé dans les vetements techniques que l'on utilise.... un futur scandale type amiante et cancers des poumons ?

j'avoue que ca fout un peu la trouille,

je remet des joggings en coton ?

nanoparticules et vetements de sport ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.70.xxx) le 24/02/10 à 10:34:05

Moins dangereux que de rouler au diesel ou de mettre de la crême solaire, il me semble.

Dernière hystérie médiatique pour faire oublier le vaccin bénin en surplus ?

Même dans un air pur, il doit y avoir des nanoparticules.

Je pense être un amas de nanoparticules.

nanoparticules et vetements de sport ? par forunner (membre) (81.220.202.xxx) le 24/02/10 à 10:41:55

oui apparemment quand tu laves tes chaussettes ca passe dans l'eau, peut être pas plus dangereux dans le sport qu'ailleurs.

A la fois tu as raison - toujours tendance médiatique

néanmoins y'a l'air d'avoir bcp d'études scientifques sérieuses la dessus qui soulèvent le parallèle avec l'amiante..

dingue qu'on laisse toujours faire et qu'on vérifie après.

on cours en partie pour etre en bonne santé et les décideurs prennent toujours des décision dans le sens économique d'intérets particulier plutôt que de mettre en oeuvre de étude avant d'autoriser toute innovation.

Ca me fait chier.
fin de l'aparté extra sportive

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge