douleur aducteur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aducteur par Manu (invité)

J'ai une douleur intense au niveau de l'aducteur droit.
Consultation depuis quatre mois. Infiltrations, manipulation du dos etc etc ... Aucune amélioration
Une aide serait la bienvenue.
Merci

douleur aducteur par jl (invité) (83.200.161.xxx) le 16/01/06 à 11:50:42

a essayer une pierre (malachite) elle absorbe les inflammations,la poser pendant 24h sur la douleur à l'aide d'une bande ou autre et ensuite purifié la pierre(eau et soleil ou amas cristallin)

douleur aducteur par (invité) (83.154.56.xxx) le 16/01/06 à 14:49:59

Salut,

Malheureusement pour toi, c'est repos et laisse tomber les infiltrations à banir de suite.
Change de kiné, c'est aussi une solution, enfin au bout d'un moment tu as fait le tour alors patince ...

Choe

douleur aducteur par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 16/01/06 à 15:41:46

J'ai eu la même chose il y a 4 ans quand je faisais du rugby. C'était probablement une pubalgie et ça a conduit à 3 mois de repos complet avec séance de kiné pour renforcer les tendons qui apparemment n'étaient pas assez costauds par rapport aux cuisses (sans doute du à une pratique solitaire un peu bourrine du cyclisme autour de 17-20 ans).

A la reprise les douleurs étaient toujours là en fin de match mais je pouvais quand même courir.

Depuis que je ne suis qu'à la CAP, les douleurs ont quasiment disparu sauf ce we... Enfin voilà, j'ai un peu raconté ma vie mais c'est un problème souvent tenace et désespérant mais il faut profiter de la moindre amélioration et peut-être moins forcer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge