boisson energetique scitec nutrition isotec

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

boisson energetique scitec nutrition isotec par martialou130 (invité) (82.243.152.xxx) le 28/02/10 à 18:10:31

bonjour,

j'ai besoin de vos conseils. est ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé Scitec nutrition isotec boisson energétique de même type que Isostar ? je l'ai commandé sur Fitness boutique excellent rapport qualité prix 13.90 le KG
http://www.fitnessboutique.fr/endurance/Boissons-energetiques/SCITEC-NUTRITION-Isotec/prod-SCIISOTEC.html?xtmc=scitec_nutrition&xtcr=44

est ce vraiment efficace comme je fais des footings + de la salle ça a l'air adapté mais franchement à part isostar je ne connais pas d'autres marques.
merci d'avance de vos conseils
martialou

boisson energetique scitec nutrition isotec par trape (invité) (82.127.65.xxx) le 28/02/10 à 19:06:16

Les formules, de ce type de boisson, sont équivalentes qualitativement; les différences viennent du versant quantitatif, jamais formulé de sorte que le sportif en est réduit à tester le produit.
A la lecture du texte accompagnant ce produit, je doute qu'un laboratoire de renom, soit à l'origine de cette fabrication; question de vocabulaire choisi, de style, et de fautes...Certes mon avis est très subjectif, mais internet permet de faire passer ce qui sort d'une "cuisine" pour une production industrielle avec des normes de sécurité.

boisson energetique scitec nutrition isotec par martialou 130 (invité) (82.243.152.xxx) le 05/03/10 à 09:59:54

merci de tes conseils -
Je pense que c'est quand même une grande société car ils font beaucoup de produits pour la muscu. www.scitecnutrition.com

y a t'il d'autres avis sur Scitec Nutrition Isotec ?

Ma commande devrait arrivé aujourd'hui ou en début de semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est une bonne alternative à Isostar . Je le répète le rapport qualité prix n'est pas à négliger
isostar 9€99 (au meilleur prix) les 650 gr ( soit 15€36 le kg) - Scitec 13€90 le kg + 1 remise si commande 2 boites

boisson energetique scitec nutrition isotec par martialou 130 (invité) (82.243.152.xxx) le 15/03/10 à 18:25:42

y a t'il d'autres commentaires pour cette boisson merci d'avance
dans mon cas je l'essaie cette semaine
merci de vos avis
cordialement
martialou 130

boisson energetique scitec nutrition isotec par martialou130 (invité) (82.243.152.xxx) le 17/03/10 à 18:19:47

merci pour vos commentaires cela m'a vachement aidé(LOL)
j'ai gouté cette boisson lors d'une séance de fitness le gout est franchement pas bon (un mélange de tang et de gout de médicaments). Néanmoins ça a l'air d'être efficace (effet du phospore présent)sur une séance de vélo je vous en dirait un peu plus lors d'un prochain footing durée 1 H enfin si ce sujet vous intéresse.....

boisson energetique scitec nutrition isotec par martialou (invité) (82.243.152.xxx) le 25/03/10 à 21:36:33

je souhaiterais partager mon avis sur cette boisson isotonique (style isostar).
Tout d'abord le rapport qualité prix est très intéressant 13€90 le kg (livraison offerte si 2 boites + réduction)au lieu dans le meilleur des cas isostar 16€ le kg.
C'est une bonne alternative.

J'ai essayé ce produit durant une séance de musculation de 2H puis lors d'un footing de 1h10. Résultat j'ai gagné 45 secondes sur mon footing et je me suis sentis moins fatigué durant une séance de muscu. Donc on peut dire que c'est efficace ce produit est riche en phosphore d'où une meilleure récupération.

Le point négatif pour moi est le gout mauvais (mélange de tang et de médicaments).
La première fois cela surprend et c'est désagréable après on s'y fait moi je réduis un peu les doses prescrites pour avoir moins ce mauvais gout.
Voilà je pense que j'ai tout dit je ne sais pas s'y j'en recommanderais vu que mes 2 boites de 1KG vont me servir un moment.

boisson energetique scitec nutrition isotec par j-marc (invité) (78.230.233.xxx) le 16/11/10 à 16:58:51

arretez avec scitec nutrition qui vous vend des produits mediocres a des prix egale a ceux de qualités !!! vous aurez mieux chez gaspari, optimum nutrition et meme ultimate . et pour les boissons olimp est au top .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge