POLAR RS200, transfert donnés sous MAC, logiciels, OK mais pas de graphique !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POLAR RS200, transfert donnés sous MAC, logiciels, OK mais pas de graphique ! par avtimi (invité) (86.192.190.xxx) le 28/02/10 à 20:22:58

Bonjour,
Je suis actuellement sous MacOS et j'utilise pour ce que ça intéresse le logiciel TrailRunner (gratuit) super bien fait !
Je viens d'acquérir le RS200 et je peux le transferer sur TrailRunner par le biais d'une autre appli. : TrackRecord (gratuit pour 5 importations, après 14€).
Pas de pb pour transferer les données de la montre à l'ordi. Il capte super bien.
Il me montre le tps passé ds chaque SportZone et tout ! Nickel !
Mais je remarque que je ne peux pas obtenir un graphique montrant la variation de ma FC en fonction du temps.
Et c'est ça qui m'intéresse ! J'ai envoyé un mail à Polar hier, j'attends de savoir si l'on peut visualiser ce graph' (même si c'est sous Windows)...
Sinon aucun intérêt de transferer sur l'ordi !
Vous arrivez à voir un graph' vous ?
Merci

POLAR RS200, transfert donnés sous MAC, logiciels, OK mais pas de graphique ! par (invité) (109.211.12.xxx) le 28/02/10 à 20:36:18

Je suis pas sur qu'il y est un Graph si ?
Moi perso j'avais tenter et j'ai pas eu de graph avec Polartrainer quelques choses comme ca ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge