je veux savoir les noms des médicaments pour prendre de poid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je veux savoir les noms des médicaments pour prendre de poid par robert (invité)

salut:
bonjour,je voudrais avoir les noms des médicaments pour prendre du poids car je suis très maigre..merci
r,belgique

je veux savoir les noms des médicaments pour prendre de poid par Jidé (invité)

Bonjour,
Voilà des moyens pour prendre du poids : Mac Do, Quick, heures de repas décalés, rester dans son canapé à grignoter des chips, manger des pâtisseries à outrance, boire des sodas sucrés.

Les médicaments c'est contre nature ! Laisses toi aller à consommer en suivant les pubs, et tu y arriveras vite. Naturellement !

Bon courage.

A mon humble avis, si tu commençais à faire un sport, la course par exemple, tu prendrais des muscles et tu aurais une dépense saine qui t'obligerais à manger sainement. Tout viens naturellement et de façon équilibrée.
En plus on apprend à mieux aimer son corps, se respecter et ça compte pour prendre du poids et se stabiliser.

Cordialement,

Jidé ;-)

je veux savoir les noms des médicaments pour prendre de poid par rico (invité)

je suis medecin ma cocotte;et bien je nai rien a ajouter au message precedent!!!!!!!!

je veux savoir les noms des médicaments pour prendre de poid par Jidé (invité)

Merci de ton soutient, rico ;-)
Jidé

je veux savoir les noms des médicaments pour prendre de poid par maro (invité)

robert tu peux prendre du poid en utilisant de la proteine 90,prise de masse ce qu'utilise les bodybuilders,il n'y a pas de danger ce n'est que de la prot en poudre,ca plus tes repas tu peux prendre pas mal de calorie,je t'assure ca marche et mange beaucoup de feculent avec plusieurs petit repas dans la journee pour que tu puisses assimilé au mieux la nourriture et que tu ne soit pas gavé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge