Eau solarisée ? la solution ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eau solarisée ? la solution ? par Aquaman (invité) (192.223.140.xxx) le 01/03/10 à 11:48:16

Bonjour,

sujet à de nombreuses tendinites, je me suis mis à solariser mon eau.

En effet comme vous le savez, l'eau a une mémoire et quand vous la récupérez au robinet vous savez pas d'où elle vient avant, 'ce pas ? Même si elle est traitée, elle peut très bien être passée dans les WC du voisin avant et vous le rappelez sous forme d'intoxication.

l'eau du commerce est trop cher, donc je solarise mon eau.

Mon problème c'est le soleil, dans ma région c'est pas terrible.
Alors je mets ma bouteille sous la lampe à UV pendant plusieurs heures.

Mes tendinites ont disparu comme par miracle !

Y a 'il d'autres utilisateurs ici ?

Je peux vous fournir un procédé en échange d'une contribution minime de l'ordre de quelques euros.

Bien à vous.

Eau solarisée ? la solution ? par le plombier (invité) (62.39.9.xxx) le 01/03/10 à 11:50:06

L'eau des toilettes est potable! ou est le problème? Aquaman es tu un disciple de rael?

Eau solarisée ? la solution ? par fred61 (invité) (195.146.236.xxx) le 01/03/10 à 11:59:03

"En effet comme vous le savez, l'eau a une mémoire"
Euh non je ne le savais, et même si j'avais déjà lu de telles inepties j'aurai vraiment du mal à y croire, mon sens rationnel m'empêche toutes dérives de ce type !!!

Eau solarisée ? la solution ? par Le tireur de chasse (invité) (210.106.215.xxx) le 01/03/10 à 12:09:10

Attention aquaman, je vais tirer la chasse !
Tu n'as rien d'autre à vendre ???

Eau solarisée ? la solution ? par Bioman (invité) (92.103.239.xxx) le 01/03/10 à 12:26:54

Bonjour Aquaman, ton procédé semble extrêmement intéressant.

Je souhaiterais pouvoir coupler ton installation avec mon invention de générateur électrique par tapis roulant. Le procédé est assez simple : je fais courir un animal (homme, meilleur ami de l’homme, femme de l’homme) sur un tapis de course modifié. L’énergie cinétique de la CàP sur tapis est transformée en électricité. Le problème que je rencontre c’est que le coureur fatigue trop rapidement et souffre de tendinopathies multiples. L’idée serait de le perfuser pendant sa course avec ton eau solarisée et de régler ainsi cette question de fatigue musculaire.

J’ajoute que la question du stockage de l’électricité vient d’être réglée par l’acquisition d’une pile à combustibles solides de chez Bloom Energy. L’électricité en surplus sert ainsi à produire l’hydrogène facilement stockable et réutilisable dans la pile.

Tu évoquais également les toilettes. La pile pouvant fonctionner avec du gaz naturel issu de la biomasse. Il serait possible de récupérer les rejets humains pour un fonctionnement complet en circuit fermé.

On monte une joint venture ?

ondes de choc par jala (invité) (77.192.50.xxx) le 01/03/10 à 12:35:36

S'il vous plait, quelqu'un a éssayé ou connait les ondes de choc ou Lithotripsie? je voudrai l 'essayer je cherche une adresse.Merci d'avance de me répondre.
.

.

Eau solarisée ? la solution ? par (invité) (91.187.73.xxx) le 01/03/10 à 12:57:58

Au prix où est l'électricité, ça serait plus économique de boir de l'eau en bouteille...

Eau solarisée ? la solution ? par (invité) (82.127.68.xxx) le 01/03/10 à 13:30:34

Fred, ton esprit rationaliste sur lequel tu prétends te baser pour décrier toute chose qui te semble "invraisemblable" est il en mesure d'expliquer seulement ta propre existence ?

Eau solarisée ? la solution ? par Aquaman (invité) (192.223.140.xxx) le 01/03/10 à 13:38:26

je vois que certains ici vivent encore dans des cavernes ...

la mémoire de l'eau qui est la base de l'homéoptahie, ça vous cause les sceptiques ?

Aujourd'hui il y a du soleil, et je vais en profiter pour solariser mon eau.

A travers une bouteille plastique bleue, c'est encor emieux car les mauvaises longueurs d'onde sont filtrées.

Elle est vraiment meilleure et pure, continuez à boire votre eau du robinet et si ça vous gene pas de tomber malade hé bien tant mieux

quant à celui qui veut développer sa génératrice d'électricité, contacte moi par le who'swho. on peut discuter si tu veux.

Eau solarisée ? la solution ? par aqua truc (invité) (82.237.39.xxx) le 01/03/10 à 14:03:46

attends je regarde le fond de ma bouteille d'eau pour savoir si elle se souvient (grace à la formidable mémoire dont elle est dépourvue ) se que j'ai fait la semaine dernière ?
Au fait quelle est le QI de l'eau de mon robinet vs le QI de l'eau de mes toilettes ?

Eau solarisée ? la solution ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 01/03/10 à 14:05:16

Je ne solarise pas mon eau, mais elle est meileure que celle à la bouteille ou celle du robinet car je la fait passer par 11 filtres différents pour la déminéraliser et la reminéraliser.

Eau solarisée ? la solution ? par Aquaman (invité) (192.223.140.xxx) le 01/03/10 à 14:14:18

Bonjour Meven, et merci de ne pas m'avoir insulté
peux tu me dire quels filtres tu utilises ? c'est du Brita ?

as tu senti du mieux ?

Eau solarisée ? la solution ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 01/03/10 à 14:31:33

Ce n'est pas du Brita (que j'utilisais avant). C'est une fontaine EVA. Je l'utilise depuis maintenant 3 ans et c'est merveilleux !

Pour ceux intéressés, il y en aura bientôt en vente sur http://www.archipel-bio.fr (hop un peu de pub pour ma femme qui démarre son entreprise).

L'achat de bouteille était vraiment un trou dans le budget. Avec cette fontaine, plus de problème.

Eau solarisée ? la solution ? par Aquaman (invité) (192.223.140.xxx) le 01/03/10 à 14:46:51

Merci Meven,

quand tu dis merveille, c'est à dire ?
en quoi consiste la reminéralisation ? quelles quantités et quel procédé ?

merçi

Eau solarisée ? la solution ? par (invité) (81.57.141.xxx) le 01/03/10 à 15:03:18

la mémoire de l'eau qui est la base de l'homéoptahie, ça vous cause les sceptiques ?

justement comme l'homéopathie c'est de la flute....

Eau solarisée ? la solution ? par Dubweiser (invité) (88.164.129.xxx) le 01/03/10 à 15:05:36

Cela serait bien d'aller faire ta vieille publicité ailleurs....

On a la chance de pouvoir consommer de l'eau au robinet, contrairement aux 3/4 des habitants de cette planète.

Eau solarisée ? la solution ? par (invité) (86.210.71.xxx) le 01/03/10 à 15:17:27

Je sais, moi, que l'eau a une mémoire. Je l'ai lu dans un livre intelligent. Y a même des chercheurs qui vont dégotter des gouttes d'eau enfouies loin de chez très loin et hop, ils les mènent à la police du coin et te les font parler. De vraies fontaines, ça débite sans arrêt et après, l'eau est tellement fatiguée que ça devient de l'eau plate.
Moi aussi, je la solidarise. J'ai un bassin de décoction, toutes les eaux y vont. Puis elles font connaissance, se promènent parmi les plantes, dans le sable, reviennent et là, tour de passe-passe, y a plus qu'une eau de la claire fontaine, où qu'elle s'en alla baigner toute nue et qu'une tempête soudaine, la fit tomber sur le c...

Bon, je m'égare, mais je veux bien des cours de solidarité, Akwaman!

Eau solarisée ? la solution ? par jean bambois (invité) (62.39.9.xxx) le 01/03/10 à 15:27:58

plutot d'accord avec budweiser mais ca ma pas empeché d'acheter une carafe brita. Et du coup j'aurais plus jamais de tendinites? hum hum hum. Si vous voulez eviter les tendinites, il est conseillé de ne pas manger le soir viande et fromage, l'un ou l'autre mais pas les 2 et tous les legumes que vous voulez. Voila ca c'est tangible et prouvé. Quant a la memoire de l'eau, je m'insurge et refuse tout net le retour des fadaises les plus enormes! non mais! oh que ca m'enerve!

Eau solarisée ? la solution ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 01/03/10 à 15:37:41

On a de la chance de boire de l'eau du robinet ? Viens dans mon entreprise, tu vas voir le bonheur que c'est de goûter à de l'eau jaune le matin.

Eau solarisée ? la solution ? par Ziva (invité) (85.3.171.xxx) le 04/09/10 à 12:36:03

Tu vois Aquaman, c'est toujours comme ça lorsque l'on veut partager une expérience qui nous a fait du bien avec d'autres, tout d'abord ils se foutent de ta gueule et ensuite, le jour où ils se mettent à souffrir, ils appellent au secours comme des bébés.

Je partage à fond ta découverte, car pour travailler dans le domaine des neurosciences, je sais qu'il faut impérativement garder l'esprit ouvert, et plus il est ouvert, plus les choses les plus simples (donc inaccessibles aux esprits dominés exclusivement par leur mental) deviennent une source de potentiels infinis.

Einstein disait : "L'esprit c'est comme les parachutes, ça marche mieux quand c'est OUVERT !"

Je sens que Jean Bambois va encore s'énerver! Et vous savez quoi, il n'y a que lui qui en souffrira. Plus il va s'énerver contre ceux qui se libère de leur souffrance (car vous remarquerez qu'au lieu de se réjouir de la guérison d'une personne, il préfère s'énerver contre ce que tout petit morceau de son cerveau gauche ne comprend pas...), plus il deviendra cynique.

Effectivement, chargée au soleil dans une bouteille en verre bleue, l'eau se nettoie et se recharge, et c'est hyper bon pour nos organismes malmenés. Et heureusement, personne n'est obligé de le faire, vive la liberté, et vive ceux et celles qui cherchent à vivre mieux.

Santé à tous !!

Eau solarisée ? la solution ? par elle (invité) (184.163.84.xxx) le 12/05/11 à 00:33:47

Ne pas utiliser une bouteille en plastic car au soleil le plastic = vraiment pas bon, utiliser une bouteille en verre bleu cobalt.

Eau solarisée ? la solution ? par jann (invité) (78.211.132.xxx) le 19/04/12 à 15:31:20

Bonjour,
Je suis étonné de voir tant de personnes critiquer ce qu'elle ne connaissent pas!! C'est tellement plus facile de critiquer que de réfléchir.
Trouver une bouteille en verre bleu m'a ete impossible pour le moment, en plastique j'ai . Alors j'aurai une petite question
Est ce que mettre la bouteille en plastique bleu au dessus de la bouteille en verre transparent aurait le meme resultat ?
Merci de votre réponse

Eau solarisée ? la solution ? par juju31 (invité) (85.68.152.xxx) le 29/05/12 à 13:45:02

Salut, je réagis à cette discussion qui semblait bien partie, mais il y a toujours quelques personnes qui vont nier les expériences de certains par rapport à l'eau solarisée, en effet car ils n'ont certainement pas le temps ou l'envie de faire l'expérience, alors ils perdent leur temps à envoyer une boutabe plutôt que de réfléchir et d'essayer. Cette méthode de l'eau solarisée peut servir aussi pendant la pratique du Sungazing, elle complète l'énergie apportée par cette pratique, la seule différence, c'est qu'après une exposition de 5h,il faut laisser reposer 24 h, sinon, c'est les mêmes bienfaits sur l'organisme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge