question plan bruno heubi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question plan bruno heubi par judu12 (invité) (92.146.222.xxx) le 01/03/10 à 22:30:04

Une question à bruno heubi sur la plan semi 3 séances hebdo se son excellent livre ( n'en déplaise au détracteur)
précision, c'est dans le cadre de mon premier semi
Comment intercale t'on les portions allure semi dans la sortie longue,ou plutot comment les repartit on dans la sortie ?

question plan bruno heubi par (invité) (86.210.71.xxx) le 01/03/10 à 22:52:03

Après un échauffement de 30' environ et un retour au calme de 15' environ.

question plan bruno heubi par BrunoHeubi (invité) (86.208.46.xxx) le 01/03/10 à 23:02:06

Bonjour Judu12,

Merci pour les remarques sur mon livre. Je puis t'assurer que les retours positifs sont au centuple des détracteurs.
C'est comme les trains en retard ou les avions qui se crashent, on a tendance à ne voir ou entendre qu'eux. Mais on oublie ceux qui arrivent à l'heure et à destination.
Bon, je viens de donner l'occasion aux mauvaises langues de se lâcher avec mes remarques ...

Pour répondre à ta question, dans la séance allure semi, on peut répartir son échauffement et son retour au calme à l'envie selon la durée prévue dans le plan. A condition que le premier fasse au moins 15 à 20' minimum.
Ce qui est conseillé en général ce sont les durées citées par (invité) (86.210.71.xxx)

Bonne préparation et n'hésite-pas à revenir ici pour d'autres questions ou même donner des nouvelles

A bientôt
Bruno Heubi

www.brunoheubi.com

question plan bruno heubi par judu 12 (invité) (217.167.134.xxx) le 02/03/10 à 11:35:00

Merci pour ses réponse

question plan bruno heubi par oto (invité) (80.118.139.xxx) le 02/03/10 à 11:39:40

Bonjour Bruno,

Après avoir couru plusieurs semi et 10 kms, je me prépare pour mon premier marathon en mai 2010. J'ai eu ton livre par mon amie et il m'aide beaucoup et surtout il me met en confiance. Je faisais n'importe quoi, et maintenant je fais attention et surtout je comprends mieu comment tout ce qui entoure la CAP Fonctionne.
Bravo pour cet ouvrage.

question plan bruno heubi par BrunoHeubi (invité) (90.47.200.xxx) le 02/03/10 à 22:22:37

Merci oto pour ces remarques sur mon livre.
C'est effectivement un de ses buts : rendre le coureur autonome dans sa préparation grâce à une compréhension de ce qu'il fait à l'entraînement

Bruno Heubi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge