Douleur musculaire dans le dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur musculaire dans le dos par FloV (invité) (194.98.3.xxx) le 03/03/10 à 15:51:57

Bonjour à tous,
Je suis en pleine prépa marathon et je suis gêné par une douleur musculaire localisée entre l'omoplate droite et la colonne. La douleur apparaît pendant l'effort, mais elle s'amplifie nettement lorsque les muscles refroidissent (10-15 minutes après la séance). Elle reste ensuite entre 12 et 24 heures en s'atténuant progressivement.
J'avais déjà rencontré ce type de douleur par le passé mais elle est maintenant devenue systématique après chaque séance et à chaque fois un peu plus forte.
Je dois voir mon médecin du sport pour autre chose la semaine prochaine, j'en profiterai pour lui en parler. En attendant, si vous avez été confronté à ce type de douleur ou si vous avez des conseils pour la faire disparaître, je suis preneur ! J'espère qu'elle ne va pas compromettre ma préparation ..

Douleur musculaire dans le dos par fred (invité) (84.100.12.xxx) le 03/03/10 à 21:05:09

salut moi quand je suis un peu tendu je met un truc pas trop cher c est du bi carbonate alimentaire tu regardes sur le dos de la boite il est indiqué conseillé pour les sportifs!!
5 a 6 cuilleres a soupe dans ton bain sa enleve les toxines aussi bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge