bascule bassin replacé et hop plus de semelles? est ce raisonnable

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bascule bassin replacé et hop plus de semelles? est ce raisonnable par girondine (invité) (90.55.150.xxx) le 04/03/10 à 10:28:10

j'ai des semelles avec une talonnette de 4mm à droite plus des appuis pour le rééquilibrage de mon pied et de ma foulée depuis 10 ans suite à une bascule bassin qui me causait des douleurs dans le dos.
Il y a 8 mois je me suis fais une tendinite moyen fessier qui commence juste à disparaitre.
J'ai vu un kiné ostéo qui a dit qu'il m'avait replacé le bassin et que je n'avais plus besoin de la hauteur de 4mm sur ma semelle droite.
Le podo n'était pas d'accord, alors ils se sont téléphoner et se sont mis d'accord pour essayer de m'enlever la hauteur de 4mm.
je reste dubitative.......certains ostéos sont contre les semelles d'autres pour et moi dans tout ça je fais quoi

bascule bassin replacé et hop plus de semelles? est ce raisonnable par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 04/03/10 à 10:32:06

Eventuellement tu peux essayer, tu verras bien.
Fred

bascule bassin replacé et hop plus de semelles? est ce raisonnable par SERGE92 (membre) (90.35.13.xxx) le 04/03/10 à 10:34:51

Chaque individu est unique....tu n'échappes pas à la règle, donc tu devrais faire confiance à ces deux praticiens qui ont fait le point sur ton cas....en sachant que rien n'est jamais acquis....Confiance et patience...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge