Genoux, tendinite, entorse, ... important !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Genoux, tendinite, entorse, ... important ! par Mouni (invité) (92.107.144.xxx) le 05/03/10 à 12:00:57

Salut les coureurs,

Mercredi j'ai mal vu une bosse alors que j'étais à ski. J'ai été déséquilibrée, basculant vers la gauche et atterrissant assise sur mes skis. J'ai tout de suite senti une douleur du genou à la moitié de la jambe du côté extérieure. La douleur était supportable, j'ai donc continué à skier. Je la sentais surtout lors d'appui. Mais elle n'était pas atroce.

Le soir, je boitais un peu et n'arrivais pas tout à fait à tendre et plier la jambe. J'avais également mal lorsque je tournais la jambe en laissant mon pied appuyé sur le sol ou si je laissais ma jambe immobile un moment et que je devais la bouger. (La douleur ne me faisait plus mal dans la jambe mais aux alentours du genou.) Elle était toujours supportable.

Jeudi, ça allait un peu mieux. Tout de même qques douleurs en courant.

Aujourd'hui, je sens encore un peu la douleur si j'étire la jambe ou la rotationne, mais pluss comme si c'était une courbature.

J'ai une course demain, que me conseillez vous ? Y aller ou pas ?

Tendinite? Entorse? Contusion?

Encore une question, est ce que le ski est mauvais pour la cap ?

MERCI

Genoux, tendinite, entorse, ... important ! par (invité) (188.93.46.xxx) le 05/03/10 à 12:04:19

Je partirai du principe que toute douleur, notamment consécutive à un traumatisme doit te conduire à déclarer forfait.

Le ski n'est pas mauvais pour la cap. Ce qui l'est c'est de ne pas écouter son corps...

Genoux, tendinite, entorse, ... important ! par Mouni (invité) (92.107.144.xxx) le 05/03/10 à 12:29:18

Vous avez bien raison.
Mercredi, je pensais ne pas y aller. Puis voyant que la douleur, qui était donc pas énorme, diminuait, je me suis reposé la question....
Qu'en pensez vous ?

Genoux, tendinite, entorse, ... important ! par (invité) (82.127.68.xxx) le 05/03/10 à 14:55:36

tu as pris le risque de faire du ski quelques jours avant ta course... maintenant faut assumer et laisser guérir ta patte folle !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge