Entorse de la cheville guérie, enfin pas tout à fait?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorse de la cheville guérie, enfin pas tout à fait?! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 05/03/10 à 12:02:59

Bonjour à tous,

au mois de novembre, lors d'une petite sortie, je me suis tordu la cheville en mettant le pied dans un trou dans le bitume. Heureusemnt ma cheville était chaude et souple ce qui a évité d'empirer l'entorse néanmoins j'ai boité quelques instants quand-même.

Le souci c'est qu'aujourd'hui la douleur revient de plus en plus fort malgrè la consultation du kiné qui n'a rien remarqué et le passage chez un osthéo qui a prétendu avoir tout remis en place.

Pensez-vous que cette entorse soit plus grave que ce que j'envisageais comme une fracture ou autre?

Par ce fait, j'ai peur de forcer sur ma jambe droite ce qui ne me permet pas d'améliorer mes perf.

Au plaisir de vous lire.

Mit²

Entorse de la cheville guérie, enfin pas tout à fait?! par gazelle (invité) (90.55.150.xxx) le 05/03/10 à 12:12:04

et si tu allais passer une radio ou une écho, tu serais sûrement plus fixé que sur ce forum et tu pourras te soigner en conséquence

Entorse de la cheville guérie, enfin pas tout à fait?! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 05/03/10 à 15:36:05

d'accord avec toi mais ma question (mal formulée, je le concçois) est plutôt de savoir si des CAPeurs avaient déjà eu des soucis d'entorses, leur degré de gravité/douleur et soins apportés.

Mit²

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge