sport= grossir et prendre des formes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sport= grossir et prendre des formes? par saracorr (invité) (84.6.99.xxx) le 06/03/10 à 10:58:54

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sarah et j'ai un petit problème:
Je fais du fitness depuis un peu + d'1 mois 2 fois par semaine ( 3 heures en tout dans la semaine) pour perdre du poid et m'affiner, j'essaye de faire de la marche pendant 1 heure en tout de temps en temps et de surveiller mon alimentation, mais mon père m'a fait la remarque que j'avais un peu grossi de 3,4 kg. il dit que je dois plus faire attention à mon alimentation mais on m'a dit aussi qu'au début de la pratique du sport, c'est normal de grossir car le muscle pèse plus lourd que la graisse mais est ce normal que je prenne des formes?
merci de me répondre.

sport= grossir et prendre des formes? par Kris92 (membre) (93.2.131.xxx) le 06/03/10 à 11:02:55

Euh, c'est ton père ou ta balance qui t'a donné ton poids ? Sinon, 3 - 4 kilo pris en un mois, ce n'ai surement pas le fitness qui t'a fait prendre tout ce poids, mais certainement ton alimentation et peut-être en partie (petite) ton cycle.
Dis moi ce que tu manges ...

sport= grossir et prendre des formes? par wicky (invité) (78.228.235.xxx) le 06/03/10 à 13:07:35

le souci est sans doute alimentaire, mon cher Watson. le "pb" avec le sport, c'est que seuls les efforts prolongés permettent de perdre du poids (ex : >45 mn en càp, > 30mn en natation ...), et que l'activité physique augmente ... la faim ! donc attention.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge