Courir à Antibes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Antibes par (invité) (84.102.32.xxx) le 06/03/10 à 19:14:09

Salut je voudrais savoir s'il y a des capeuses et des capeurs qui courent sur le bord de mer entre antibes et Golf-juan dans les alpes maritimes et ce qu'ils en pensent ? merci ...

Courir à Antibes par Eric77 (membre) (90.44.111.xxx) le 06/03/10 à 23:13:50

Je cours régulièrement à cet endroit quand je suis en vacances, je ne vais pas jusqu'à Golfe-Juan car je pars de Juan-les-Pins, direction le cap d'Antibes jusqu'à Antibes en passant par l'Eden Roc et la Garoupe, c'est un très bel endroit pour courir, par endroits sinueux et escarpé, on y croise de nombreux coureurs, par contre je n'aime pas trop la partie le long du boulevard du Maréchal Juin côté Juan-les-Pins car on est obligé de courir sur le bas-côté et les voitures passent parfois très près.

Courir à Antibes par cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 07/03/10 à 10:34:45

Salut,

Je ne réponds pas spécifiquement à ta question mais beaucoup de coureurs s'entrainent au parc de Vaugrenier, c'est pas loin si tu cours sur Antibes, et il y a pas mal de chemins.

à+

Courir à Antibes par NOUNOURS06 (invité) (83.113.84.xxx) le 07/03/10 à 16:28:51

Pour tout savoir n'hésite pas à interpeller un des coureurs sur le bord de mer, s'il est sympha où si c'est moi c'est avec plaisir que l'on te donnera tous les parcours de notre région. Nous étions nombreux Samedi et encore plus Dimanche ( pour certains préparation MDP ).
Encore un conseil demande à ceux qui vont moins vite car leurs préocupation n'est pas le chrono mais le plaisir ( je dis cela pour moi c'est juste pour me rassurer ! ).
Bon courage

Courir à Antibes par manchi (membre) (109.0.39.xxx) le 26/10/11 à 17:32:16

Sur Antibes, effectivement il y a le Cap d'Antibes au départ de Juan les Pins ou de la plage de Salis fait environ 10 km.

Juan les Pins - Fort Carré d'Antibes (environ 8/9 km aller-retour) par plage de la Salis, remparts, port.

Sinon entre Golfe Juan (avant la voie rapide vers Cannes) et Juan les Pins (environ 8/9 km aller-retour)

J'ai quelques parcours commentés sur mon site : http://www.rivierarunning.com/index.php/antibes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge