syndrome rotulien et aileron externe...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome rotulien et aileron externe... par jen94 (invité) (89.87.214.xxx) le 07/03/10 à 13:45:34

Bonjour à tous j'ai besoin de quelques conseils, je cours depuis 5ans sérieusement, j'ai eu 2tfl récemment corrigées par des semelles et maintenant j'ai des douleurs dans le genou gauche, la rotule me fait comme si elle se pinçait. j'ai donc été voir un medecin du sport qui a diagnostiqué un syndrome rotulien. j'ai un sorte de craquement sur l'aileron externe qui roule quand je le touche et c'est là que c'est douloureux. je m'étire toute la journée les ishios comme préconisé,je remuscle les ischios, je glace, j'ai eu de la méso, mais je ne vois pas de progrès... c'est toujours l'aileron externe qui tire la rotule et c'est ça qui fait qu'elle coulisse mal et me fait souffrir, je ne peux plus courir...que puis je faire pour me soulager, étirer l'aileron externe, continuer à stretcher les ischios?je compte faire une infiltration mardi...
d'avance merci...
une coureuse qui va devoir annuler certainement ses courses..

syndrome rotulien et aileron externe... par jen94 (invité) (89.87.214.xxx) le 07/03/10 à 18:53:25

j'en suis à faire du vélo e de la natation...

syndrome rotulien et aileron externe... par jen94 (invité) (195.101.137.xxx) le 08/03/10 à 10:14:55

pour vous donnez plus d'indications, j'ai déjà des semelles ortho pour traiter mes tendinites du tfl, et là je me demande si je dois retourner chez le podo pour traiter le syndrome rotulien...
je glace, j'étire et muscle les ischios... que dire de plus!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge