douleur côté intérieur genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur côté intérieur genou par mickael (invité) (92.145.7.xxx) le 09/03/10 à 12:27:35

Je prépare un 100 km pour le mois de mai et après une semaine de ski de fond je ressens une douleur sur la face intérieure du genou droit.
A la palpation j'ai un tendon (du moins je crois, ça y ressemble fort) douloureux,le tendon est celui qui remonte de manière oblique et qui semble vouloir s'insérer vers la rotule. J'espère que ma description est assez claire.
Cela ne m'occasionne qu'une gène diffuse et pour le moment la douleur ne se fait pas trop ressentir en courant.
Par contre c'est un jour après que la petite douleur se fait sentir à la palpation et sans mais très légèrement. . Quelqu'un peut il m'aider, me donner des conseils pour soigner cela tès vite.

douleur côté intérieur genou par sylvain (invité) (86.220.41.xxx) le 02/05/10 à 18:24:45

bonjour jai excatement lameme douleur que toi,en esperant que ta douleur est passé et que tu a une solution pour moi , merci d'avance j attend ta réponse ,bon retablissement et bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge