20KM de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20KM de Paris par JM (invité) (212.234.180.xxx) le 07/09/04 à 17:04:38

Mon parcours de coureur est une ligne en pointillés : j'alterne depuis des années les périodes d'entrainement sérieux (4 fois par semaine, sorties de 45 mn à 2 heures), les périodes moins assidues et les dramatiques périodes de paresse totale : depuis mai, plus un seul entrainement!
A l'heure des bonnes résolutions de rentrée, je suis décidé à m'y remettre sérieusement. Un ami me propose de faire avec lui les 20 km de PAris le 17 octobre : est-ce raisonnable, et si oui, dans quelles conditions d'entrainement.
Sportivement.
JM

20KM de Paris par christian60 (invité) (62.147.222.xxx) le 07/09/04 à 17:46:07

Bonsoir,
les 20 km sont dans un mois et dix jours . Si tu as déjà un passé en CAP , fais un test , vas courir et tu verras les sensations que tu as .
Si la distance te fait peur , tu peux accompagner ton ami sur la fin pour l aider.
A toi de voir et de faire le point sur tes motivations pour la Cap.
20 km c est entre 1h20 et plus . Si tu faisais 4 séances par semaine , ca peut revenir vite.
J ai laissé la CAP de coté durant 5 ans et en 2003 j ai fait avec un pote le semi ( sans grande préparation ) , et un an après , donc cette année , j ai fait le marathon de PARIS ( c était un objectif ). Résultat , j ai amélioré mon temps .
A toi de voir
Sportivement
Christian

20KM de Paris par JM (invité) (212.234.180.xxx) le 07/09/04 à 17:51:57

Merci de ta réponse. Je vais en effet y voir plus clair demain ... ce qui me fait le plus peur, c'est qu d'arreter la course pendant plusieurs mois m'a fait prendre 7kg sans rien changer à mon alimentation. Et en courant, il va falloir les trainer... mais je sais aussi que pour les perdre il va falloir courir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge