mal au pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au pied par (invité) (83.197.5.xxx) le 10/03/10 à 16:49:02

J'ai 72 ans. Je fais depuis de longues années modérément la course à pied. Depuis env. 2 mois j'ai mal au talon gauche. Pourriez-vous me conseiller? Merci de votre réponse, John van Laer.

mal au pied par julie75 (invité) (88.183.202.xxx) le 10/03/10 à 16:59:00

En tant qu'étudiante en pédicurie-podologie, je te conseille d'aller voir un pédicure-podologue. Les douleurs au talon sont fréquentes, mais il faut un véritable examen pour diagnostiquer l'origine du problème. Souvent les douleurs au talons sont soulagées par le port de semelles orthopédiques, mais sans t'avoir examiner, on ne peut rien affirmer...

mal au pied par (invité) (193.253.141.xxx) le 10/03/10 à 17:00:02

Julie tu sais pourquoi paulo77 a arrête de courir ?
Merci
bises

mal au pied par (invité) (83.112.155.xxx) le 10/03/10 à 22:11:21

j'ai une douleur au talon probleme depuis 6-7ans maintenant ( j'ai 23 ans ), mais je me débrouille tres bien seul... la douleur est suportable, elle ne l'atais pas au début, mais on s'y habitue.
apres je suis jeune, toi aussi d'ailleur , mais on est tous différent et percoit pas les chose de la meme maniere ..mais ne va pas voir de medecin ( c'est des escrocs...que creve la medecine moderne ) ecoute surtout ton corps .. tu trouveras les solution seul..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge