Périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite par Pierre (invité) (90.17.162.xxx) le 10/03/10 à 17:15:10

Bonjour,

j'ai une Périostite depuis lundi, maintenant je cours plus bon celle ci n'est pas de très forte intensité mais j'ai une course dimanche ( 10 km je suis en cadet et vise donc à être le premier avec une vitesse moyenne de 15 Km/H et de viser les top 100 sur les 500 participants ... ).

Donc il faut que je garde la forme mais je ne vais plus rien faire même des marches active avant dimanche; mais j'aimerais savoir s'il existe des exercices d'endurance à faire chez soie, sans utiliser les jambes ni appareils ou autres( car j'ai rien, à par une barres à tarction ), enfin proposer quand même merci :)

Périostite par marion (invité) (193.50.95.xxx) le 11/03/10 à 17:07:15

le traitement pour une périostite est le repos total pendant 6 a 8 semaines.Et quan je dis repos total, c'est tu fait meme pas de la marche rapide, jte le déconseille car ta périostite va empirer.Fait ce que je te dis si tu veux pas avoir mal au bout de 5min de marche comme j'ai eu.....et te la trainer longtemps.
maintenant demande conseil a ton medecin.

Périostite par Pierre (invité) (90.17.162.xxx) le 11/03/10 à 17:13:43

OK merci je vais suivre tes conseille mais quelqu'un connaitrez des exercices donc à faire chez soie ?

Périostite par marion (invité) (193.50.95.xxx) le 11/03/10 à 17:28:18

Et bien tu glace pendant 20min le matin et le soir, mais au moins une fois par jours, après ta le massage a la petite cuillere sur antiinflamatoire, ca fait mal mais ca soulage, après moi jai eu 3 séances de traitement par ondes de choc soit par un medecin soit par un kiné qui a une machine exprès, la douleur est atroce mais c'est miraculeux.
Après strap toi la jambe, pour cela met une bande le long de ton tibia et met des petites bandes perpendiculaire a la premiere bande en écrasant sur la partie externe du tibia.
voila bon courage!

Périostite par (invité) (90.17.162.xxx) le 11/03/10 à 21:18:18

Merci beaucoup ! je vais suivre tous vos conseilles )

Périostite par invité agacé par les fautes (invité) (195.7.120.xxx) le 12/03/10 à 09:45:24

tu pourrais aussi prendre des cours d'orthographe

Périostite par (invité) (217.109.101.xxx) le 18/03/10 à 04:05:19

est ce que qq'un connait la periostite de la malléole. J'ai eu pendant un an des baskets qui ne me convenaient pas tellement, j'ai continué de courir à raison de 3 sorties/semaine d'au moins une heure chacune et je me retrouve avec une douleur de la malléole interne. Mon ostéo me dit que ça ressemble à une periostite, mais il semble qu'elle soit surtout située sur le tibia.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge