entrainement 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement 10 km par momo121253 (invité) (90.34.0.xxx) le 13/03/10 à 06:24:01

bonjour, j'ai décidé de refaire un peu de compet pour d'abord perdre du poids , pour les perfs on verra plus tard, je m'entrainais en moyenne cinq fois par semaine des fois six par semaine depuis le debut de l'annee car je suis en préretraite, je me suis inscrit sur les dix km de leucate le 28 mars ; que me conseillez vous comme fractionné et résistance douce dans un laps si court, je courais auparavant en diesel avec mon épouse. Mon souhait serait de faire quelques dix kms cet été puis de repasser sur le semi l'an prochain. j'ai donc besoin d'un plan d'entrainement qui suive une progression régulier. ps: je cours depuis toujours avec un cardio et j'ai fait un test d'effort ok neanmoins mon surpoids et de 12 bon kilos?

entrainement 10 km par El Magnifico (invité) (86.73.235.xxx) le 13/03/10 à 11:22:38

"j'ai décidé de refaire un peu de compet pour d'abord perdre du poids , pour les perfs on verra plus tard"
Bizarre ! La compète c'est pour la perf justement; c'est plutôt avec l'entraînement qu'on peut perdre du poids.

"je m'entrainais en moyenne cinq fois par semaine des fois six par semaine depuis le debut de l'annee"
Pourquoi, tu utilises le passé si c'est "depuis" janvier ?

"que me conseillez vous comme fractionné ?"
15 jours avant une course, c'est un peu tard pour commencer le fractionné; entame plutôt un cyle pour la prochaine en juin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge