match de rugby en pleine prepa MDP..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

match de rugby en pleine prepa MDP.. par k (invité) (193.253.141.xxx) le 13/03/10 à 09:34:05

1) Est-ce bien raisonnable? Voilà j'ai joue jeudi soir a la place de ma grosse sortie (fractionne intense) sauf que j'me suis pas trop fatigue et que j'ai des courbatures du fait de courses differentes (vitesse plus rapide distance courte) ce matin j'avais prevu sortie longue (environ 2h) sur route vallonnee mais j'hesite.. Que me conseilleriez vous? Repos, sortie quand même? Peut etre que je devrais faire une sortie cool (1h).
2) Samedi prochain 10km (prevu dans programme..) Semaine allegee?
Merci a vous:)

match de rugby en pleine prepa MDP.. par vantousos (invité) (77.201.212.xxx) le 13/03/10 à 09:45:31

Bonjour,
Si tu as des courbatures après avoir jouer un match de rugby jeudi,c'est que tu as sollicité certains muscles.Je pense qu'il faut se faire plaisir avant tout et ne pas se prendre la tête pour une séance "ratée" ou "remplacée"ou"non faite".
Un long footing d'au moins 1 heure sera réparateur.
Bonne récupération,
SLTS
GD

match de rugby en pleine prepa MDP.. par kongasiou (membre) (193.253.141.xxx) le 13/03/10 à 09:52:20

Bonne philosophie! Aller j'me change, une bonne sortie sous un beau ciel ensoleille a aix en provence! Que rever de mieux?! Lol j'vous raconterais ;) @+

match de rugby en pleine prepa MDP.. par (invité) (193.253.141.xxx) le 13/03/10 à 12:22:52

2h dont 45' allure marathon. trajet vallonne bon pour les mollets! Pour 2) on va y aller mollo cette semaine. En tout cas bon courage a tou(te)s ceux(elles) qui preparent le MDP dans moins d'1 mois! ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge