Semi marathon après quelques soucis musculaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon après quelques soucis musculaires par raf17 (membre) (86.205.156.xxx) le 13/03/10 à 14:59:17

J'ai couru un 10k le we du 20/02 qui s'est vraiment mal passé : Douleurs musculaires qui m'ont mis à l'agonie au bout de 3km, j'étais incapable de courir vite alors que d'un point de vue "cardio" j'étais en pleine forme.
Je me suis rendu compte après la course que mes chaussures (des nike Skylon) étaient complètement détruites (semelle devenue lisse, ce qui témoigne d'une usure certaine). D'après le doc c'était à cause de ça et peut être d'un surentrainement.

J'ai pris une semaine de repos total, j'ai ensuite fait que des footings en endurance pendant une semaine.
Cette semaine j'ai fait un 2 fois 7x200m (soit 14 200m en tout) avec récup 40s entre chaque 200m et récup 3min entre les deux séries,(en faisant les 200m en 38s, un footing d'1h30 en endurance, un 3x3000 en 11'59min, 12'00min et 12'02min avec 4min de récup entre chaque, et un footing d'une heure en endurance.

je cours un semi dans une semaine (dimanche prochain), à votre avis qu'est ce que je peux espérer comme temps ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge