Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Mit mit (membre) (90.8.175.xxx) le 13/03/10 à 21:30:57

Ma femme trotte un peu moins que moi mais demain nous avons décidé de courir 8 km ensemble. Cela nous permettra de se situer chacun dans notre CAP et pourquoi pas, envisager une course ensemble.

Et vous, vous arrive-t'il de courir en couple?

Mit²

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Tartiflette (invité) (217.128.222.xxx) le 13/03/10 à 21:40:25

C'est cool, c'est l'idéal même si vous pouvez partager cette activité commune.

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Mit mit (membre) (90.8.175.xxx) le 14/03/10 à 19:12:46

Ca y est, 6km au lieu de 8 prévus mais on les a fait ensemble.
A quand un semi en amoureux?
D'ailleurs, il existe une course à pied qui se fait en couple non?

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par (invité) (83.112.155.xxx) le 14/03/10 à 19:26:53

c'est cool de courir en couple, mais je suis obligé de faire deux sortie dans la journée pour accompagner ma conjointe, a cause de sa lenteur...

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par (invité) (188.93.46.xxx) le 14/03/10 à 20:11:41

moi c'est mon mari qui m'oblige aux deux sorties. Quel boulet !

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par joey (invité) (82.67.112.xxx) le 14/03/10 à 21:21:49

quand je vais courir, c'est aussi pour ne plus voir ma femme

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par enzo59 (invité) (93.11.148.xxx) le 14/03/10 à 21:39:58

bonsoir alors pour ce qui est de mon cas mon c est un peu l inverse ma femme me mets des vents au dela de 15 km 14 ans de cap moi 2 ans ca se voit mais je la rattrape peu a peu car mes objectifs sont les marathons je monte tout doux en distance

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 14/03/10 à 22:11:02

Moi j'aime bien la cap un peu pour ce moment de solidaire privilégié, je suis assez d'accord avec joey, mais je comprends aussi les jeunes couples inséparables, même pour faire le jogging. Vive la jeunesse.

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par AmadeusZart (invité) (86.76.176.xxx) le 14/03/10 à 23:54:02

Je cours avec elle depuis mes débuts…
Elle m’est absolument indispensable… Indissociable à ma vie…
Parfaite pour moi, fidèle et irremplaçable… Toujours à mes cotés… Silencieuse mais présente… En forme quand je le suis, crevée quand je le suis également… Elle est comme mon ombre ou presque ; en beaucoup plus lumineux et ensoleillée !
Elle m’accompagnera toujours, aussi longtemps que son parfum exquis me sera accessible et indispensable... Pour toujours probablement... J’espère…
Ma seule et unique ; - « Ma Liberté chérie !!! »

Courir, chez moi aussi, c’est avant tout quelque chose d’avec moi-même.
Un petit moment d’évasion et de plaisir personnel/solitaire. Une trêve éphémère et indispensable d’avec les conneries quotidiennes de nos vies de tarés d’humains. (Non ?) (sic).

Je ne suis pas marié, pas fiancé, pas pacsé, ni sous un quelconque autre contrat d’obligation (Ouf !)
Ma conception de « Ma Liberté » avant tout, et elle n’a pas de prix…

Pas de « conjointe » (Pouark ! c’te mot !) au sens classique et entendu du terme donc pour moi.
Je suis (aussi) contre la vie a deux sous le même toit…
(En tout cas, c’est pas pour moi du tout !!)

Cependant, une authentique (et unique) ‘tite copine making like me ; « Loving Life Free Only ».
Un amour frais fort et pur. Marginal et atypique. Exotique. Une fragrance printanière.
J’ai couru deux fois seulement avec elle. (On a d’autres activités communes...)
J’ai d’ailleurs aussi vraiment bien aimé ce moment de partage sportif…

On envisageais de faire une course officielle un jour tous les deux. On n’a pas encore concrétisé le projet, ni pris le temps de chercher à le concrétiser...
Elle a du coupé pendant quelques mois, à cause de douleurs récurrentes aux genoux.
Elle ne court d’ailleurs plus que très rarement dorénavant… On verra plus tard peut-être…
Elle conserve intact son goût du sport…

Je fais régulièrement des sorties running aux pieds avec ma 'tite sœur que j’adore. Là aussi, c’est un moment très sympa de partage. Et on a déjà réussit à s’offrir 3 courses officielles communes... Contre une seule avec mon ‘tit frère, un super souvenir pour moi, qui remonte hélas à de (trop) nombreuses années ! Lui, la course à pieds, ce n’est pas son truc, il a une autre passion sportive dans laquelle il s’éclate !!

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par (invité) (86.70.118.xxx) le 15/03/10 à 09:13:07

Pas de Con joint, un chien et ça me suffit!

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 15/03/10 à 11:12:18

Vincent94 a dit "mais je comprends aussi les jeunes couples inséparables"

10 ans de mariage et 17 ans que l'on se connait ;-)

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par (invité) (82.66.171.xxx) le 15/03/10 à 11:18:02

Moi elle m'est très utile pour les sortie de récup je peux courir ainsi à 70 de ma FCM sur 12 km.

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 15/03/10 à 11:20:45

C'est ce que je me suis dit hier car suite à 3 semaines d'arrêt et 15 jours de reprise, suivre ma femme à 65/70% de FCM m'a permis de ne pas forcer et repartir du bon pied.

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 15/03/10 à 12:12:59

J'essaie de le trainer avec moi mais l'ordinateur est plus persuasif, de toute évidence. De plus il s'entête à ne pas écouter les conseils, a partir vite pour ensuite marcher toutes les 3minutes. Pour une fois que c'est moi qui ai des arguments pour me moquer de lui, c'est bien agréable !
J'envisage de le remplacer par un chiot, je pense arriver plus facilement à le rendre sportif.
Comment ça et fidèle ?!

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Faustine (invité) (195.7.120.xxx) le 15/03/10 à 16:06:07

Ha non alors et puis quoi encore ! et qui garde les gosses si il se met à faire du sport aussi...

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 16/03/10 à 08:59:34

@ mit mit :

10 ans de mariage déjà pas mal, mais encore très très court, on verra dans 20 ans... lol

Courez-vous avec votre conjoint(e)? moi oui! par Ippo92 (invité) (82.124.58.xxx) le 16/03/10 à 12:31:52

En semaine, je cours seul et le dimanche, je cours avec ma femme.
Depuis qu'elle a décidé de courir, il a fallu adapter mes entrainements.
Quand je fais des sorties longues le dimanche, on fais une 1ère boucle d'une heure avant de passer par la maison. Puis je continue seul une à deux heures supplémentaires.
Quand je cours à allure marathon, elle continue en footing : je la distance puis je fais demi-tour pour la rejoindre puis je repars, et ainsi de suite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge