Douleur difficile à localiser.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur difficile à localiser. par calaggan (invité) (82.226.230.xxx) le 15/03/10 à 20:58:12

Bonjour,

j'écris ici avant d'aller consulter, on ne sait jamais.

Mon souci, je cours depuis qq années, rien d'extraordinaire, le dimanche 1 heure et une fois par semaine quand je peux.
Quand je m'arrete longtemps, quelques semaines, quand je reprends, j'ai plusieurs symtome qui apparaissent assez génant, si certain ont eu ce genre de chose.

les symptomes : 10/12 heures après avoir couru, une douleur au niveau des abdominaux, 1 cm au dessous du nombril, mais profond comme un gonflemenent au milieu du ventre, j'ai du mal a distinguer ou cela se situe, des brulures légère mais qui amène quand meme des nausées et cela sans arret, des urines abondantes, des gazs qui ont du mal a sortir.
(j'ai le syndrome du colon irritable)

Tout ceci est soulagé soit quand je mange, soit quand j'appui assez fortement et profondément sous le nombril.

ça passe au bout de 3/4 jours et si je reprends du jogging régulier, tous les 3 jours par exemple cette douleur est de moins en moins forte.

bon c'est compliqué, mais si un medecin est dans les parages et qu'il peut m'orienter.

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge