Pronateur / Semelle ortho / Quelle modèle de basket choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pronateur / Semelle ortho / Quelle modèle de basket choisir ? par mélimélo (invité) (83.196.149.xxx) le 17/03/10 à 20:29:20

Etant pronateur, pieds plats et ayant une correction orthopédique je suis actuellement chausser d'une paire de mizzuno wave inspire 5, je souhaiterais changer mais sur quelle modèle puis je m'orienter sans oublier que j'apporte une correction ortho pour palier à mes soucis de genoux, je trouve que ma paire actuelle n'est pas top en amorti !
Pour info le podologue conseille de choisir une basket pour pronateur léger.
Dans l'impatience de recevoir des conseils de votre part !
Sportivement.

Pronateur / Semelle ortho / Quelle modèle de basket choisir ? par mike (invité) (88.169.184.xxx) le 22/06/10 à 00:10:09

je porte des semelles actives et mon kinépodiste m'a conseillé de prendre des chaussures neutres avec mes semelles orthopédiques. Logiquement, tu évites de surcorriger comme ça. Mais bon, il y a aussi des différences de semelles orthopédiques alors faut se renseigner auprès d'un pro.

Pronateur / Semelle ortho / Quelle modèle de basket choisir ? par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 22/06/10 à 11:22:28

@melimelo

suis les conseils de ton podo, si tu prends une chaussure pour pronateurs, tu auras une chaussure plus stable qui ne se déformera pas contrairement aux chaussures universelles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge