Sucreries

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sucreries par Nabil (invité) (90.4.111.xxx) le 18/03/10 à 16:40:49

Salut à tous,

Je suis très sportif comme vous tous ici et bien sure j'essaye de faire attention à mon alimentation au maximum mais ne vous arrive-t-il pas d'avoir envie comme moi de sucreries (biscuits, bonbons, chocolat) pendant les GROSSE periodes de sport ? (qui pour moi dure des mois avant de baisser de rythme)

J'attend vos réactions et vos conseils pour comment éviter de trop en manger, si c'est vraiment mauvais pour le sport, si c'est juste normal, comment y remédier ...

Je précise aussi que je suis au chomage depuis peu et ne reste presque jamais chez moi, je suis toujours dehors avec mes amies je fais de très longue sorties à pied toute la journée ajouté à ça une dépense physique juste ENORME avec énormément de cardio, de muscu et de football presque tout les jours à rythme très fort où je cherche toujours la performance !

Je suis pisté par pleins de club de foot de bon niveau de ma région qui me feront faire des essais en aout prochain et vous l'avez compris je lacherais pas le morceaux donc j'aimerais connaitre vos experiences sur ce sujet car je vois pas comment quelqu'un de très sportif et qui bouge beaucoup dans la vie n'a pas de grosse envie de sucre rapide tout au long de la journée.

J'ai 20 ans, mesure 1m78 et pèse 67 kg (poid de forme pour la prochaine saison de foot 65 kg)

Merci, ce forum est génial !

Sucreries par Alain Roche (invité) (192.223.158.xxx) le 18/03/10 à 16:42:09

t'es ok pour un test Tagada au PSG ?

Sucreries par o (invité) (83.137.242.xxx) le 18/03/10 à 17:13:46

si tu fais beaucoup de sports, tu vas en brûler une bonne partie (des sucres) c'est comme tout faut pas abuser des bonnes choses! ;)

Sucreries par (invité) (57.66.138.xxx) le 18/03/10 à 17:18:39

Je mange 5 paquets par semaine... j'adore.

C'est quoi tes préférés ? T'aime bien les Gom's ? Les dragibus ? Les haribos à la réglisse ? Les nounours en guimauve ?

Courir ça donne faim. Alors le soir, je me gave. Tant pis pour les dents.

Sucreries par Badajoz (invité) (80.82.235.xxx) le 18/03/10 à 17:26:09

le risque c'est surtout le diabète plus tard.. donc pas d'abus.

Sucreries par Haribo (invité) (212.155.238.xxx) le 18/03/10 à 17:42:49

Moi aussi Haribo c'est bo la vie!!!! toujours avec un paquet pas loin, je me gave de ca, je suis a environ 8-10h de sport/semaine

Sucreries par AmadeusZart (invité) (86.76.176.xxx) le 18/03/10 à 21:15:42

- « vous arrive-t-il pas d'avoir envie comme moi de sucreries (biscuits, bonbons, chocolat) pendant les GROSSE periodes de sport ? »

Certains en ont envie sans même avoir jamais pratiqué le moindre sport…

Je ne suis pas un sportif de haut niveau, juste un amateur sans prétentions.
1m75. 64 kgs.

J’ai des (petites) périodes ou je suis particulièrement accrocs aux Snikers et M&Ms’. Il me faut une dose après mon repas le soir !
(Je ne grignote jamais entre les repas).
C’est l’appel de la cacahuète chocolatée…

Je me brosse les dents 3 fois par jours, après chacun de mes repas.
Et j’imagine qu’après chaque prise de sucreries, c’est (aussi) ce qu’il conviendrait de faire !!!
Mon petit conseil sera donc juste de te dire d’y penser, et de t’inviter à le faire.
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge