Votre Avis sur les Saucony ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre Avis sur les Saucony ??? par Guillaume812 (invité) (77.198.179.xxx) le 18/03/10 à 18:35:40

J'ai vu des modeles intéressant, mais je ne connais pas du tout cette marche, car jamais essayé.

Est ce une parque intéressante.

Merci.

Votre Avis sur les Saucony ??? par CAP DE NISSA (invité) (85.170.230.xxx) le 18/03/10 à 19:16:13

slt !!!!
perso aprés 1mois d'utilisation j'ai attrapé une périostite bilatérale...
et ce n'est pas la faute du surentrainement car j'ai toujours eu la même charge d'entrainement...
et je suis bien un coureur universel...
aprés je me suis acheter des nike vomero et hop...aprés 3semaines de repos pour le recolage du perioste plus rien !!!
mais bon ca n'engage que moi =)

bon courage !!!

Votre Avis sur les Saucony ??? par Chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 18/03/10 à 23:45:02

Superbe marque mondialement connu...et très prèsente dans de nombreux pays USA, Espagne...
Aucun problème, bien au contraire que du bonheur.
Après chacun son expérience et ses sensations.
De là à dire qu'une paire de chaussure (et peut importe la marque) est la cause d'une blessure, laissez moi rire et surtout posez vous les bonnes questions, une remise en cause personnelle est bien souvent nécessaire (même si auparavant on ne s'est jamais blessé et blablabla....raison de plus...).

Votre Avis sur les Saucony ??? par lation (invité) (88.65.227.xxx) le 19/03/10 à 01:01:41

Salut a tous,
J'ai fait ma premiere infidelite a Mizuno apres 10 ans au rythme de 2 paires par ans mais apres un passage a vide dans la CAP, j'ai repris l'annee passee de plus belle,resultat: Ma paire de Rider ne passa pas le cap des 3 mois, un comble pour 145 Euro.
J'ai essaye et achete les Triumph 7 de SAUCONY et pour l'instant, je suis en cours d'adaptation avec pour premier constat:
- Chaussures nettement plus lourd
- Meilleur amorti pour mon poids(65Kilo)
- plus de renfort
- qq douleurs au niveau du mollet et des pieds mais rien
de grave
a suivre

Votre Avis sur les Saucony ??? par baldini68 (invité) (76.69.195.xxx) le 19/03/10 à 03:46:25

4 ans au Canada et je suis convaincu et fan de cette marque... les modèles sont très variées, rien à envier a Asics et autres grandes marques...

Votre Avis sur les Saucony ??? par PetitMonceau (invité) (193.194.132.xxx) le 19/03/10 à 09:16:47

Je suis adepte de Saucony depuis 4 ans et rien à redire, j'en suis très satisfait (Saucony triumph 3/4/6, Trigon ride : je suis universel, 73kgs)
Je trouve le chaussant très confortable et elles me durent en moyenne 1200 kms.
Et en plus sur Wiggle ce n'est pas trop cher.

Votre Avis sur les Saucony ??? par pasimath (invité) (88.171.148.xxx) le 19/03/10 à 11:45:30

J'ai une paire de saucony "sinister" avec laquelle jai eu rapidement des douleurs aux genoux et tendons d'achille malgré mes semelles orthopédiques.
Certes cette chaussure est confortable mais absolument pas stable.
Elle convient peut être à ceux qui même pieds nus n'ont pas de problèmes.

Votre Avis sur les Saucony ??? par baldini68 (invité) (198.168.44.xxx) le 09/04/10 à 18:18:26

les Sinister sont spéciales a cause de la plaque qui y est inséré pour permettre une transmission de l'énergie plus vite vers les orteils... peut être est elle la, la cause de ton problème!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge