bléssé pour le MDP à vous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bléssé pour le MDP à vous par (invité) (92.151.151.xxx) le 21/03/10 à 10:46:41

voila tout est dans le message. 5 mois de prépa et une blessure..je suis dégouté

bléssé pour le MDP à vous par Kyew (invité) (88.182.98.xxx) le 21/03/10 à 10:58:35

5 mois de prépa ? C'est un peu long.
La cause est peut-être là...

Tu feras un autre marathon, c'est pas grave ;-)
Soigne toi bien !

bléssé pour le MDP à vous par (invité) (82.247.64.xxx) le 21/03/10 à 10:59:40

Salut,

Tu pourrais peut-être nous en dire plus car là, difficile de se faire une opinion (mis à part te dire que cela doit être très frustrant):

-5 mois de préparation, ça me semble énorme: tu visais quel objectif, tu avais quel type d'entrainement avant de débuter ta préparation.

-quel type de blessure: muscles, tendons, articulations, os...

En tous cas bon courage.

bléssé pour le MDP à vous par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 21/03/10 à 15:46:26

Si ce n'est pas trop grave et si tu es en région Parisienne, tu peux envisager de courir le marathon de Sénart le 1er mai par exemple.
Fred

bléssé pour le MDP à vous par Jeff TATARD (invité) (92.132.144.xxx) le 21/03/10 à 22:23:00

N'oublie pas que tu as fait 5 mois de boulot. Tes acquis ne vont pas disparaitre de suite. Alors, en fonction de la gravité de ta blessure, il est peut-être possible de te mettre en roue libre les 3 prochaines semaines et de courir quand même le Marathon avec un objectif corrigé.

bléssé pour le MDP à vous par Cal (membre) (91.105.219.xxx) le 24/03/10 à 16:56:32

Cause blessure, je viens de me transformer en bénévole. Je l'ai déjà fait deux fois et, je t’assure, on vit un jour super. Je suis desolé pour toi mais viens, avales ta déception et participes encore. La vue de l’autre cote des tables est très intéressante.

bléssé pour le MDP à vous par gavroche (invité) (90.46.100.xxx) le 24/03/10 à 18:13:03

cal a raison, et fred aussi, tu peux peut être participer au mdp comme bénévole
et faire sénart le 1er mai :)

bonjour cal, c'est quoi ta blessure, j'espère que c'est pas trop grave, moi pour l'instant j'i arrêté l'entrainement car mal à un genou pffft

bléssé pour le MDP à vous par Denis (invité) (138.253.153.xxx) le 24/03/10 à 18:39:24

Il faudrait en savoir plus sur la sévérité de la blessure. Pour ma part, je me suis blessé la semaine passé alors que je faisais un entrainement à allure marathon. J’étais parti pour faire 25km mais après 12km, j’ai commencé à sentir une douleur derrière le genou. Je me suis arrêté tout de suite et je suis rentré à pied. J’ai recommencé à courir cette semaine en faisant quelque kms et des étirements après chaque entrainement. Pour l’instant ça va et je pense pourvoir faire le MDP.

bléssé pour le MDP à vous par (invité) (81.65.9.xxx) le 24/03/10 à 20:36:07

Pour moi, douleur du genre sciatique 10 jours avant le semi de Paris. Une semaine d'arrêt avant cette course de préparation. Reprise d'une semaine ensuite, à nouveau la douleur, à nouveau l'arrêt. Cela fait 10 jours sans rien, je vais faire une tentative vendredi mais j'ai un doute.
Tant pis si je ne fais pas le MdP cette année, je préfère cela plutôt que de me blesser encore davantage et de le regretter ensuite.
Sénart, je n'y avais pas pensé, mais depuis que j'ai lu la suggestion..... à suivre.

bléssé pour le MDP à vous par Cal (membre) (91.105.219.xxx) le 24/03/10 à 22:25:18

Je suis mal au genou, gavroche ; pas grave mais âpres avoir eu un pied blessé, un mal de dos et trop de sorties sur le tapis roulant à la place de la terre pendant l’hiver dur. Je ne suis pas assez entrainé à éviter de me blesser encore davantage. Donc, je sois sage. Courage à toi. J’espère que tu aies mieux très bientôt et je t’attends le jour-J sur le parcours avec une éponge magique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge