Demain matin vélo à jeun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demain matin vélo à jeun par Nabil (invité) (90.4.111.xxx) le 21/03/10 à 12:39:05

Bonjour à tousssss,

Dites moi il y a pas mal si je fais demain matin du vélo d'appart à jeun, en ayant mangé comme repas du soir une soupe de légume + pain + yaourgt ?

Je demande parce-que normalement c'est conseillé de faire le plein de féculent le soir précédent l'entrainement à jeun mais comme j'ai bouffé beaucoup de lasagne ce midi :D

Merci pour vos réponses biz

Demain matin vélo à jeun par (invité) (109.211.164.xxx) le 21/03/10 à 14:16:01

Moué une sortie a velo a jeun, je tenterais pas.
Pas comme en course a pied.

Demain matin vélo à jeun par (invité) (89.89.171.xxx) le 21/03/10 à 14:33:51

Tu dois tester par toi même ce qui te convient. Comment manger le soir, faire du vélo ou de la course, combien de temps, etc. Les avis doivent juste t'aiguiller mais tu dois expérimenter après !

Demain matin vélo à jeun par (invité) (86.70.118.xxx) le 21/03/10 à 15:27:45

Du vélo d'appart à jeun, pas de risque de tomber dans le fossé :))))

Demain matin vélo à jeun par pat28 (invité) (212.23.175.xxx) le 26/03/10 à 08:31:35

Le vélo à jeun, c'est possible, mais il faut y aller progressivement, commancer par une heure et ne jamais dépasser les 2 heures. Par contre ne pas oublier de boire, surtout sur le vélo d'apart car risque de déshydratation.

Demain matin vélo à jeun par sarcey 52 (invité) (78.155.132.xxx) le 26/03/10 à 12:03:36

je fais des séances longues à jeun de 2h jusqu'à 3h sans aucun souci. Il suffit de boire régulièrement.

Demain matin vélo à jeun par Stéphane (invité) (160.92.7.xxx) le 26/03/10 à 12:52:51

Oui j'ai déjà fait des séances de velo d'appart à jeun par le passé. Mais je ne dépassais pas 75% de FCM pour taper dans les graisses, et pas plus d'une heure. Et la veille c'était variable... D'un plat normal jusqu'au sandwitch. Par contre une séance avec une grosse résistance où la FCM monte assez haut je m'y risquerais pas le matin à jeun... Même musculairement ça doit être limite ça, les muscles froids comme ça...

Non parce que déjà 1h de vélo d'appart c'est chiant, mais alors 2h...

Oublie pas d'avoir la télé en face de toi :-D

Demain matin vélo à jeun par ali (invité) (78.248.83.xxx) le 26/03/10 à 13:56:45

L'an dernier j'ai pendant plusiseurs moi fait des sorties de 100 km en vélo (4/5 h) à jeun (puis boisson sucrée pendant la sortie).
J'ai arrêté ce genre d'expédition depuis que j'ai lu que les longues sorties de course à pied à jeun étaient mauvaises pour la santé (le foie ?).
Mais honnêtement, depuis que je ne fait plus ces sorties à jeun, je ne remarque pas de différence dans mes sensations.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge