Vélo elliptique.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vélo elliptique. par stef1591 (invité) (81.50.79.xxx) le 22/03/10 à 09:36:15

Bonjour à tous,
je souhaiterais acquerir un vélo elliptique , habitant à la campagne,il n'y a pas de salle de sport aux environs.je sais bien que ce sujet a ete abordé plusieurs fois, mais j'aurais souhiatés un avis sur les vélos elliptiques DKN en particulier le 4CT , je vous mets le lien :
http://www.dkn-france.fr/client/document/4-ctfpsd_15.jpg.

Je sais très bien que les meilleurs sont les kettlers mais je n'ai pas les moyens.Je ne veux pas de decathlon donc su vous l'avez déjà essayé , j'attends vos avis..
merci

stef1591

Vélo elliptique. par (invité) (81.57.141.xxx) le 22/03/10 à 09:59:36

Moi j'habite Paris avec des salles de sport partout mais pas de vélos elliptiques...
Tu vas t'en lasser trop rapidement, autant faire du vélo sur les routes ou du VTT !

Vélo elliptique. par stef1591 (invité) (81.50.13.xxx) le 26/03/10 à 13:57:48

oui mais le soucis étant une maman au foyer et un mari malheureusement absent régulièrement le soir je ne peux pas aller faire du vélo régulièrement sinon vous pensez bien que je ne me poserai pas la question de vélo elliptique.

merci

Vélo elliptique. par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 26/03/10 à 16:51:11

moi j'ai un vélo proform650 et j'en suis contente, je l'ai achetée un jour de promotions sur le net.
ça me sert quand je suis blessée pour me remettre en forme, j'en fais devant la télé, sinon c'est lassant mais bon....
il a plusieurs programmes , mais moi je fais surtout de l'endurance dessus.
je sais pas si c'est utile par rapport à la course à pied.
voila, autrement à gauche dans les sujets fréquents, ya un sujet "elliptique"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge