CAP à Singapoure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP à Singapoure par jibe (invité) (57.67.12.xxx) le 09/09/04 à 11:26:40

Salut
Je pars pour quelques semaines à Singapour : qui peux me donner des tuyaux pour courir la-bas ? partenaires, club, compétitions, etc.
merci.
jibe

CAP à Singapoure par skivit (invité) (invité) (83.112.12.xxx) le 02/01/05 à 16:50:49

j'ai fait plusieurs voyages sur syngapour, tu va être surpris de la chaleur qui y règne à la sortie de l'avion mais tous les taxis ont l'air conditionné, alors d'abord avant de courir habitue toi à cette chaleur moite...bon voyage

CAP à Singapoure par Pierrot_75 (membre) (83.112.170.xxx) le 02/01/05 à 17:00:10

Bonjour,

je confirme les conditions meteo à Singapour : chaud et très humide => pas top pour la cap (imagine la canicule de 2003 mais en pire !)

CAP à Singapoure par skivit (invité) (invité) (83.112.12.xxx) le 02/01/05 à 17:03:50

là bas c'est piscine et boissons fraiches et salle climatisée...et petite pépée...oh oh

CAP à Singapoure par Laurent (invité) (202.175.95.xxx) le 03/01/05 à 03:19:39

IL fait effectivement tres chaud et moite..cependant tu as de magnifiques parcs, jardins ou tu peux facilement courrir..notamment le Jardin Botanique (montes, descentes...le tt dans la verdure)..sinon tu peux courrir (mais pas le soir car c bonde) pres de Clark Quay, Quarry Quay. Un autre endroit super c le EAST COST....velo, roller et course a pied sont maitre en ce lieu. En plus c abrite par les arbres donc tu ne souffres pas trop de la chaleur...et puis tu as la mer de l'autre cote donc c plutot charmant..
Sinon Singapour est une ville geniale, propre, super confortable de vivre la bas...
Bon voyage a toi et Welcome en Asie...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge