marche rapide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marche rapide par ivan (invité) (81.56.110.xxx) le 22/03/10 à 18:15:47

bonjour je me présente Ivan j'ai 33 je mesure 1.70 pour 72 kg environ

mais j'ai un petit ventre que j'aimerais bien le faire disparaître donc depuis le 3 mars je marche rapide pendant 1 h et 1 h 30 je vais 5 fois par semaines

e pour mon alimentation j'ai stoppé tout les boissons gazeuses et les grignotages etc..

donc je ne peut pas trop courir donc un vrai footing car si je commence à courir je tombe au bout de 6 pas car je suis hémiplégique droit mais je peut marché rapidement même si je vais moins vite qu'un footing

par exemple pour un valide il fait du 5 à l'heure et que moi on vas dire 2 à l'heure

donc je fais ca du lundi au vendredi pendant 1 h 30

es ce que ça suffiras pour faire fondre mon bidon où il faut que je fasses en plus des abdos

mais je n'aime pas tellement faire ca mais s'il faut que je fasse je préfère celui là

la tête vers les pieds je peux éventuellement faire qu'une série de 10 où 15 abdos

et aussi celui la que je peut faire

je me met debout et je me baise les mains pour touché les pieds et je peut faire une série de 10 où 15

et si tout

donc es ce que ça suffiras pour me faire fondre mon ventre où il faut faire encore plus

si vous avez une question dite le moi.

merci de votre réponse

marche rapide par SG (invité) (87.227.8.xxx) le 24/03/10 à 21:14:54

Bonjour Yvan,

Je pense que pour perdre du poids il faut avant tout moins manger c'est tres bien d'avoir arreté les grignotages . C'est aussi tres bien de faire de la marche rapide et des exercises de gymnastique pour se sentir en forme, continue ce que tu as commencé.

Dans ce forum tu trouveras beaucoup d'autre postes qui abordent le sujet de la perte de poids. Lis c'est interesant.

Mais anvant tout continue , c'est bien ce que tu fais.
/Sylvie

marche rapide par ginule (invité) (82.242.41.xxx) le 06/02/11 à 11:17:12

bonjour

j'habite dans le val d'oise
connaissez des clubs de marche rapide
j'aimerais commencer ce sport qui allie endurance et agrément

merci par avance

marche rapide par (invité) (83.202.27.xxx) le 09/02/11 à 00:00:15

Rejoindre un club de marche athlétique ! un très bon sport qui fait travailler tout le corps sans brutaliser les articulations
dans le val d'oiSE à cergy pontoise
http://eacpa.athle.com/upload/ssites/000075/intranet_09_2010/le_club_eacpa_1_.pdf

sinon consulter 2 sites spécialement sur la marche rapide
cybermarcheur.com
et marchons.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge