Journée test running New Balance/Polar, selon RG et GLOUBIN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Journée test running New Balance/Polar, selon RG et GLOUBIN par Runningirl (invité) (81.51.218.xxx) le 09/09/04 à 13:16:45

Mercredi 8, hier donc, me voici à cette fameuse journée test New balance/Polar, en compagnie de GLOUBIN, frère de meute....
Faisait chaud à 16H3O! Pis difficile de trouver la seule piste d'athlé de SELESTAT! Mais bon nous voilà arrivés, soutenus par un de mes loupiots qui s'est porté volontaire pour nous suivre.
Bon... Nous remplissons sagement le petit questionnaire. Ha! "quest-ce que j'attends d'un cardio?" Je sèche (en même tps que je commence à transpirer!). Ben heuuuuuuuu "j'attends surtout d'en comprendre son utilisation et son utilité", un peu nunuche comme réponse, j'essaie de copier gloubin, mais il se planque...
On nous refile donc un cardio, je sais même plus la ref, occupée par le loupiot impressionné de voir tous ces athlètes (40 inscrits, dont 7 ou 8 louvettes).
Après essayage de pompes : NB 834, trop gandeeeeeeeee!
On me redonne un modèle avec une pointure plus petite. 9ca serreeeeeeeeee! on me refile la même pointure avec une largeur au dessus : ça serreeeeeeeee! Même problème avec GLOUBIN, c'est normal, on a été fait dans le même moule! Bon finalement on fera le test avec des NB 763.

Après on nous explique le déroulement du test : des cônes, tous les 20 mètres (je crois, n'oubliez pas que mon loupiot est tjs scotché à moi, je capte pas tout...), et on se met chacun à un cône. On commence à courir tout doucement, 7 à l'heure, et il faut être pile poil au cône qd y'a le coup de sifflet. OKI, j'ai pigé. Et on accélère au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'on soit trop en retard sur les plots. Et là on quitte la piste.
Me voilà appelée ds le premier groupe, avec gloubin devant.
"Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton rouge du cardio au départ...".
1er coup de sifflet, c'est parti!
Bon, je vous épargne mes peu de tours, je suis sortie de la ronde la première, moi et mes 10 à l'heure et mon peu d'entraînement en fractionné...Je crois que je suis montée à 169, ce qui n'est pas une surprise en soi, car je m'étais déjà testée avec le Polar de GLOUBIN, il y a qqs semaines, et c'était déjà pareil.
GLOUBIN continue à tourner un certain tps, pas mal même. Pendant ce tps, je rends le cardio, les pompes, et j'attends sagement mes "ptits cado" avec mon loupiot qui se gave de cake aux fruits confits. Comment fait-il d'ailleurs? Qd j'étais môme j'avais ça en horreur!
Et tout ça pour? Dans trois semaine, chaque cardio étant numéroté, nos recevrons une feuille avec chacun nos VOtrucs et nos VMmachins... Je reste tjs aussi nulle sur le sujet....Nannnn! J'exagère un peu, avec le forum, j'ai appris quand même la plupart des termes techniques relatifs à la CAP! Faut pas pousser! Je cours pas vite, je pige pas vite, mais j'apprends qd même des choses, lolll!!
Mes impressions? Un bon moment à passer avec d'autres coureurs, ambiance bon enfant et travail sérieux pour certains. Bon acceuil des équipes NB et Polar.
A réserver toutefois vraiment aux novices en cardio.

Voilà, j'ai fini mon histoire, GLOUBIN est reparti dans sa tanière et RG a fait une bonne sortie ce matin, contente de courir à son rythme et dans ses chers vignobles...

Amicalement,
Runningirl

Journée test running New Balance/Polar, selon RG et GLOUBIN par Moha (invité) (62.23.98.xxx) le 09/09/04 à 17:33:54

Ben dit donc, j'voudrais pas que tu me marches sur les pieds, t'es sûre que tu voulais pas mettre les 2 pieds dans une seule chaussure ?

Journée test running New Balance/Polar, selon RG et GLOUBIN par Runningirl (invité) (invité) (81.50.94.xxx) le 10/09/04 à 12:49:25

Mdr MOHA! Et pourtant je ne fais qu'un 38,5, tu vois tu ne risques rien du tout! Quant à courir les deux pieds dans la même pompe, je te laisse tester, tu me diras....
Amicalement,

Runningirl

Journée test running New Balance/Polar, selon RG et GLOUBIN par AL (invité) (83.157.245.xxx) le 10/09/04 à 17:07:36

Je paris que tu vas faire les 10 km de Sélestat le 10 octobre, non ?

Journée test running New Balance/Polar, selon RG et GLOUBIN par Runningirl (invité) (invité) (81.53.215.xxx) le 13/09/04 à 09:58:25

Coucou AL!

Et bien oui j'y serai à SELESTAT, avec mes loupiots dans les catégories Biberons et mini-poussins, et si je trouve une poussette trail.... avec Lorraine???
Est-ce que tu y seras toi?

Amicalement,
Runnigirl

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge