Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy par Patrick 51 (invité) (83.204.123.xxx) le 23/03/10 à 23:52:48

Je viens de participer au 10 km de Witry lès Reims en 51'27", le 14/03
et le 10 km de Courcy en 50'15", le 21/03.
Nous étions 225 à Witry et 347 à Courcy.
Pour Witry, 3 boucles intra-muros par un temps clair.
Petite erreur de parcours au début du troisième tour. Perdu environ 50"... Dommage pour moi.
Un virage en épingle assez difficile à prendre et une côte assez dure, avec le vent en pleine face à mi parcours de la boucle..
Pour changer des tee shirt, un petit sac à dos récompensait tous les arrivants.
Pour Courcy, une petite boucle d' à peine 2km dans Courcy, puis direction Loivre, avec une longue côte (env 3km) dés le début, avec un vent assez fort sur le côté gauche. Très éprouvant et difficle pour les muscles....
Petit tour dans Loivre (1,5 km), puis retour vers Courcy par le canal (env 4km), avec ces fameux coup de cul en forme de petite grimpette casse patte, causé par le passage des écluses. Mais parcours très agréable le long de ce canal.
Un beau tee shirt était donné à tous les arrivants et un tirage au sort a eu lieu, avec à la clef, bons d' achat, magnum de champagne, panier garni.
Pour ces 2 course, les gagnants ont eu droit à des coupes et lots.
Je ne peux que conseiller ces courses. Rien à y dire.
Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles, qui sans eux, ces courses, ne pourraient avoir lieu.
Dimanche prochain: Semi marathon de Châlons "Courir pour la Vie".
A bientôt
Patrick 51 Reims

Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy par BrunoHeubi (invité) (86.192.141.xxx) le 24/03/10 à 07:42:22

Si tu aimes les petites courses sympas dans la Marne, réserve ton samedi 23 mai et viens nous retrouver aux Boucles de Sainte Gemme
C'est la plus belle tombola par tirage au sort de Champagne Ardennes !!
http://boucles.brunoheubi.com

Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy par Patrick 51 (invité) (83.198.180.xxx) le 24/03/10 à 22:21:32

@Bruno Heubi

Je prépare le marathon d' Annecy du 18 avril, et je profite pour faire quelques petites courses dès que je peux.
Je fais un semi le 28 mars à Châlons, comme préconisé dans les plans marathon.
Sinon, je vais voir pour la course dont tu me parles.
Nous nous sommes déjà vu à la piste d' athlétisme du CREPS de Reims,où tu m' as remis ton livre....
A bientôt
Patrick

Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy par Patrick 51 (invité) (83.198.180.xxx) le 24/03/10 à 22:26:57

EUH, non....
Je ne ferai pas cette course du 22 mai à St Gemme, car je fais La Champenoise de Damery (21,5 km) à cette même date...
Suis déjà inscrit.
Bye
Patrick 51 Reims

Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy par BrunoHeubi (invité) (86.192.141.xxx) le 24/03/10 à 22:34:21

Nous nous sommes déjà vu à la piste d' athlétisme du CREPS de Reims,où tu m' as remis ton livre....
============================================
Salut Patrick,

Oui je me souviens ;-)
Je serais aussi au semi de Châlons dimanche, on s'y croisera peut être ?

Les 10 km de Witry lès Reims et de Courcy par Patrick 51 (invité) (83.198.180.xxx) le 24/03/10 à 22:46:25

Salut Patrick,
@bruno Heubi
Oui je me souviens ;-)
Je serais aussi au semi de Châlons dimanche, on s'y croisera peut être ?
___________________________________________________________

Tu cours trop vite pour moi :-)
Tu me doubleras certainement :-)
A dimanche.
Patrick 51 Reims

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge