reins et marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reins et marathon par bibou63 (invité) (90.38.37.xxx) le 24/03/10 à 11:13:28

Bonjour, je viens de faire une piélonéphryte (infection d'un rein qui a doublé de volume) en plein prépa marathon. Qui peut me dire si je pourrais recourir bientôt... J'avais prévu un semi ce dimanche et le marathon fin avril. Merci

reins et marathon par El Magnifico (invité) (83.206.80.xxx) le 24/03/10 à 11:22:14

Ton médecin...

reins et marathon par (invité) (90.38.37.xxx) le 24/03/10 à 11:32:42

... et à part mon médecin qui ne court pas, je voudrai l'avis d'un coureur qui éventuellement aurait eu la même chose.

reins et marathon par (invité) (82.247.64.xxx) le 24/03/10 à 11:53:43

Salut Bibou,

je rejoins les propos d'EL magnifico, seul le médecin qui a traité ce problème est en mesure de répondre à ta question, ou sinon tu peux consulter un médecin du sport.

Autant on peut te conseiller (dans une moindre mesure, ce ne sont que des avis d'amateurs, moi y compris) sur des blessures récurrentes en course à pied (musculaires,ligaments,fractures etc...)et ce qui y a attrait, autant sur des problèmes affectant les organes, un avis médical, même si le médecin en question n'est pas coureur, est indispensable.

Le médecin ne t'a rien conseillé? Il ne t'a pas dirigé vers un confrère plus enclin à répondre à tes interrogations?

En tous cas bonne chance pour la suite.

reins et marathon par (invité) (90.38.37.xxx) le 24/03/10 à 12:29:54

Forcément il m'a répondu qu'il me fallait du repos. Et les antibiotiques détruisent la flore intestinale, ce qui génère aussi de la fatigue. Maintenant je voudrais savoir combien de temps je vais mettre pour récupérer de cette pyélonéphryte pour envisager une course, car ce qui me fais raler c'est que j'ai fait une bonne partie de la prépa marathon sans problème, avec venue progressive de la forme... Y a-t-il un coureur ds ce site qui a eu cette maladie ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge