Cherche plan marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche plan marathon par Pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 25/03/10 à 09:12:56

Bonjour,
je suivais un plan en 13 semaines pour le marathon de la route du Louvre le 16 mai prochain et je me suis blessé bêtement. Aujourd'hui je reprends, il me reste 7 semaines pour être au top.
Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire parvenir un plan en 7 semaines pour 3/4 sorties par semaine pour un objectif de 4H15/4H20.Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci

Cherche plan marathon par Pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 25/03/10 à 15:13:04

Up

Cherche plan marathon par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 25/03/10 à 15:31:40

Bonjour,

Il existe de nombreux plans sur internet et autres Jogging international. Peut-être pas sur 7 semaines, mais si tu adaptes un plan en 8 semaines, ça devrait le faire.
Tu peux aussi aller voir sur le site de Bruno Heubi, sur lequel tu trouveras moult conseils.
Bon courage,

Cherche plan marathon par (invité) (82.247.64.xxx) le 25/03/10 à 15:33:05

Pourquoi ne pas reprendre la fin de ton plan, après avoir vérifié sur un ou deux footings que tout va bien, si tu en as déjà fait une partie?

Cherche plan marathon par Pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 25/03/10 à 16:36:46

Je suivais un plan de Bruno Heubi, très très bien parce que progressif, intense mais progressif, mais une chose est sûre on ne peut pas s'arrêter 3 semaines et reprendre là où l'on devrait être. C'est pour cette raison que je cherche un plan pour re-démarrer.

Cherche plan marathon par BrunoHeubi (invité) (86.192.141.xxx) le 25/03/10 à 21:55:03

Je suivais un plan de Bruno Heubi, très très bien parce que progressif, intense mais progressif
==================================================
Alors si c'est un de mes plans, il faut j'assume le SAV ;-)
Naaaaaan j'déconne...

Sans entrer dans les détails ni connaître tes particularités, je te conseille de reprendre où tu t'es arrêté ou plus simplement de reprendre au début du plan en voyant comment tu passes tes séances pour envisager la suite.

Tiens nous au courant !

Bruno Heubi

Cherche plan marathon par Pirloutin (invité) (88.167.59.xxx) le 26/03/10 à 12:19:31

Merci Bruno, je vais suivre ton conseil. Pour que tu puisses me situer c'est moi qui ai eu des problèmes de réception de ton livre, arrangé depuis. Tu m'as fais un plan personnalisé en début d'année. Pour résumer je vais reprendre au début et vous tiens au jus.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge