Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par miro10 (invité) (86.193.192.xxx) le 25/03/10 à 21:43:48

N'ayant pas eu de réponse concluante à une première question sur le meilleur moyen de réhabiliter une cheville instable (3 entorses en 10 mois), j'ai trouvé un produit myolux qui semble plutôt bien fonctionner. Qui a pu essayer, le myolux soft sorti seulement depuis quelques mois (un produit plus complet étant réservé aux kinés), car je me méfie des sites ne présentant qu'une vision positive des choses ?...

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par (invité) (82.228.229.xxx) le 26/03/10 à 18:48:53

ups

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par miro10 (invité) (86.193.70.xxx) le 03/04/10 à 17:14:13

J'ai reçu ce matériel, il y a une semaine et il me semble que cela constitue une très bonne solution de renfort, sans doute la meilleure. Pour soigner une cheville à entorse (25 ans de soucis...), je possède un plateau instable, un trampoline, un élastiband et depuis peu cette orthèse myolux soft... J'espère enfin pouvoir recourir plus de 6 mois d'affilée sans problème, l'orthèse myolux plaçant la cheville en situation instable (pied attaché), la 1ère expérience est concluante, on doit contrôler en prenant appui sur un mur, cela paraît d'ailleurs indispensable, puis on doit fermer les yeux pour renforcer la proprioception. Cela me semble plus efficace que les autres solutions déjà essayées. Chaque semaine je donnerai des nouvelles...

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par alias87 (invité) (62.34.88.xxx) le 27/05/11 à 12:00:47

Bonjour,
des nouvelles de ce chausson qui permet de travailler la proprioception ?

merci

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par Céline (invité) (88.169.53.xxx) le 16/09/21 à 21:44:23

J’hésite à l’acheter

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par (invité) (194.153.110.xxx) le 17/09/21 à 10:04:26

Je comprends que tu hésites. L'auteur de ce post et sa tentative pathétique de faire de la pub déguisée pour son produit a du passer à autre chose en 10 ans.
Je crois qu'il essaye de vendre des portes blindées à des retraités maintenant, si jamais tu hésites aussi pour ça :-)

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par cedbytheway (invité) (212.51.181.xxx) le 17/09/21 à 11:19:11

Une bonne planche de Freeman...

Qui a essayé le matériel Myolux pour renforcer les chevilles ? par (invité) (83.194.6.xxx) le 17/09/21 à 21:19:52

Ça coûte combien déjà.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge