Reprise de sport aprés ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise de sport aprés ... par meme (invité) (invité) (82.64.110.xxx) le 09/09/04 à 20:12:53

Bonjour

Je suis un ado de 17 et je suis atteint d'un cancer ... voila maintenant 2 années que je n'ai pas fais de sport (vous pouvez vous imaginer que je suis resté assez longtemps dans un lit d'hopital)!
Je voudrais reprandre le sport vue que je suis de nature trés sportif mais je ne sais pas par ou commencer! J'ai essayer de faire un peu d'endurence mais malheureusement, je me fatigue au bout de 2 minute de course (si ce n'est pas moin!). Je voulais faire de la natation mais mon medcin me l'interdi pour l'instant.
Je ne sais vrement pas par ou commencer !!!
Ma plus grande priorité est maintenant d'ameliorer mon endurance!
Je vous en pris aidez moi!

Merci d'avance

Reprise de sport aprés ... par patrice.d (membre) (82.64.241.xxx) le 09/09/04 à 20:23:08

en tout cas bravo , vas y , courage.
si je peux me permettre , pourquoi ne pas commencer par de la marche active .Puis après ... quand tu te sent... trotine

Reprise de sport aprés ... par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.187.xxx) le 09/09/04 à 20:38:37

Bonsoir
Tu as un moral d' acier et c' est pour cela que tu as envie de faire du sport et de bouger, surtout après tant de jours, voire de mois, passés sans rien faire. C' est normal que tu aies envie de faire vivre ton corps et le temps aidant, tu y arriveras. Il faut sans doute y aller progressivement et suivre quand même les conseils du toubib...
Comme le dit Patrice, tu peux commencer par de la marche rapide, tu peux aussi faire de la gym à ton rythme, pourquoi pas du stepper. Il faut réveiller doucement tes muscles qui ont perdu l' habitude de l' effort soutenu.
La fatigue due à tes lourds traitements va s' estomper et , bientôt tu pourras galoper comme avant !
Bravo pour ton courage et je te souhaite d' avoir rapidement une pêche d' enfer !
Marie

Reprise de sport aprés ... par jo (invité) (83.155.176.xxx) le 09/09/04 à 21:42:44

je suis de ton age et jte souhaite bone chance !!!! vive la CAP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge