LES TORTUES SONT FATIGUEES...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LES TORTUES SONT FATIGUEES... par Tortue (invité) (90.27.175.xxx) le 27/03/10 à 09:59:37

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Pour le calendrier et autres informations allez voir:
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=3727

A vous marques .... partez !

LES TORTUES SONT FATIGUEES... par Cal (membre) (91.105.198.xxx) le 27/03/10 à 11:07:30

First?

LES TORTUES SONT FATIGUEES... par (invité) (85.2.75.xxx) le 27/03/10 à 11:12:58

Déçue par le titre mais bon je veux bien être deuxième

LES TORTUES SONT FATIGUEES... par ouster (membre) (86.205.5.xxx) le 27/03/10 à 11:26:21

je fais ma Brubru...! ca va les Tortues ? Pourquoi la fatigue...?

LES TORTUES SONT FATIGUEES... par LN (invité) (81.185.146.xxx) le 27/03/10 à 15:43:57

Bonjour Les Tortues !
Ou pouvons-nous vous rencontrer les tortues (parisiennes) a part sur le net ? avez-vous des rendez-vous hebdo d'entrairement ? pouvons-nous s'y joindre ?
merci !!
LN

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge