MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par cyrille (invité) (82.120.80.xxx) le 28/03/10 à 20:13:41

Voilà, c'est mon premier marathon et mon objectif (modeste) est de le terminer (si possible en moins de 5 h...); un ami se propose de m'accompagner sur la fin du parcours (les 10-12 derniers kms) ; est-ce possible, je veux dire vis à vis de l'organisation de la course ? cela m'intéresserait d'avoir le retour de ceux ou celles qui ont eu des expériences similaires les années passées. merci de vos réponses !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (82.124.136.xxx) le 28/03/10 à 20:26:06

tout est possible mais à l'arrivée de la porte Dauphine, éjection systematique des accompagnants par les hommes en jaune

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 28/03/10 à 20:30:13

tu peut courrir seul quand même t'est grand.
Et pis y aura du monde autour de toi c'est pas comme si c'etait une course avec 10 concurrents

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par choupinette92 (invité) (88.174.107.xxx) le 28/03/10 à 20:41:43

si tu as besoin d un ami pour terminer tu peux effectivement il ne passera pas la ligne d'arrivée Sinon il y a beaucoup de monde pour t'encourager
bon mdp

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Runner (invité) (212.198.237.xxx) le 28/03/10 à 20:48:36

Normalement non, mais personne ne l'embêtera, donc il peut t'accompagner sans problème, surtout si c'est après les quais, le parcours devenant plus large une fois passé le Trocadéro...

Par contre, il aura intérêt à dégager après le 41è, ou au plus tard avant l'avenue Foch, je ne sais plus quand ont lieu les premiers "contrôles"...

A moins de faire une "Michael Youn" : tu te planques derrière les barrières et juste avant que le premier arrive, tu sautes la barrière pour te préparer à passer la ligne en grand winner !
J'avoue que cette image m'avait bien fait rire...même s'il s'était fait arrêté avant de pouvoir passer la ligne en "vainqueur" !!
Tu cours 100 mètres et tu gagnes le MDP... Lol !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (89.82.87.xxx) le 29/03/10 à 00:51:33

ouais tu peux te faire accompagner et ton ami pourra même passer la ligne, le tri entre les vrais coureurs et les accompagnant a lieu après la ligne

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par gavroche (invité) (90.46.128.xxx) le 29/03/10 à 08:30:27

ah non invité ceux qui sont sans dossard ne passent pas la ligne!!!!!!!
sinon imagine le bordel à l'arrivée!!!!
pour cyrille, ton ami te laissera après l'arche qui indique le dernier kilomètre.

mais t'inquiètes pas ça se passera très bien.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 08:35:36

Pourquoi conseiller des choses qui sont interdites par le règlement? C'est totalement contraire à l'esprit du sport. Il n'y a pas de sport sans des règles et celles-ci doivent être respectées.
Un marathon se court seul au milieu des autres coureurs. Pourtant, certains marathons autorisent les accompagnateurs à vélo. Je ne trouve pesonnellement pas ça bien, mais si l'organisateur l'autorise, il n'y a rien à dire.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 10:00:05

Je ne vois pas ce qu'il y a de contraire à l'esprit du sport d'être accompagné par un ami...
On ne se bat pour une place, pour battre le concurrent, donc si ca peut faire plaisir à un coureur d'être accompagné, sans que cela gêne personne...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Tom (invité) (88.163.91.xxx) le 29/03/10 à 10:58:56

@ Cyrille
si c'est ton 1er marathon, cela peut être une aide car tu ne le feras pas à fond et tu pourras échanger un peu avec ton partenaire !
par contre, quand on vise un chrono, c'est à double tranchant. Soit tu es bien et ça te remotive pour aller chercher un chrono avec un accompagnant qui te fais l'allure, soit tu es mort et ça te souale d'entendre quelqu'un te dire " allez, plus que 5 km, accélère si tu veux faire ton chrono" et tu n'as qu'une envie c'est de dire à cette personne "ferme ta gueule, je fais ce que je peux" !!!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 29/03/10 à 11:04:21

100% ok avec Tom

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 11:21:29

invité a écrit:"Je ne vois pas ce qu'il y a de contraire à l'esprit du sport d'être accompagné par un ami...
On ne se bat pour une place, pour battre le concurrent, donc si ca peut faire plaisir à un coureur d'être accompagné, sans que cela gêne personne..."

C'est anti-sportif parce que c'est généralement précisé par le règlement de la course auquel le participant souscrit en s'inscrivant. De plus introduire des coureurs supplémentaires qui ne sont pas inscrits dans une course qui en compte déjà beaucoup , c'est un manque de fairplay vis-à-vis des autres coureurs et des organisateurs.
Il y a des courses où l'accompagnement est autorisé, rien n'empêche ceux qui le souhaitent d'y participer.
Pour le reste, il y a toujours des "moi-je" qui trouvent qu'ils ont tous les droits, d'amener leur mobylette, leur chien, de ne pas payer l'inscription, ... c'est la preuve d'un grand sens civique

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 29/03/10 à 11:25:46

Tout à fait, c'est interdit, et puis c'est tout. Vous n'êtes pas sur une course de quartier mais dans une compétition !!! Et il y a des règles à respecter.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 11:37:54

Imagine seulement que tous les coureurs avec dossard amenait un ami!
De toute manière, sans dossard pas d'assurance. Un coup de manque de pot, une chute ou provocation d'une chute et c'est pour sa pomme. Dans le risque, je ne vois pas où est le plaisir.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.58.104.xxx) le 29/03/10 à 11:41:43

Qui c'est qui fait les règles? c'est pas l'association qui organise ou la FFA, si c'est la mairie qui a pondu un arrêté elle est encadrée, surtout au niveau des libertés individuelles.

Moi je dis qu'on peut être accompagné, on doit pouvoir passer l'arrivée, même si les sbires de service ne veulent pas, en cas de problème le contentieux décidera...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 29/03/10 à 11:43:28

Mais qu'est-ce que tu racontes Poopa ? Tu vois un mec franchir la ligne du marathon de Berlin au JO avec un gars qui l'accompagne (parce qu'il a pas fait les minimas) ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (83.103.40.xxx) le 29/03/10 à 11:43:30

100 % d'accord aves les messages ci-dessus, les supporters merci de venir nous encourager nombreux mais derrière les barrières SVP surtout que cela ne changera rien au résultat car le seul endroit ou cela est dégagé (dans le bois de boulogne) il reste au plus 5 km je crois et là on finit au mental quoiqu'il arrive. En général, arrêtez de flipper pour votre 1er marathon, des centaines de milliers de gens en font de même sur terre chaque année et tous survivent et en ressortent encore plus forts après
bonne chance

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 29/03/10 à 11:44:12

Pas loin de 40 000 coureurs, pas loin de 40 000 accompagnateurs + les spectateurs... Il va y avoir du monde dans Paris !!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 11:51:31

Eternel debat....
Entre l'aventure,la liberté,le risque,la desobeissance le rire......Et
Le conformiste,la securité,la collaboration,la peur,la tristesse.....
Et cela dure depuis la nuit des temps....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 11:55:36

De plus, on s'engage sur l'honneur à respecter un règlement . Je ne trouve pas très fair play (euphémisme), de venir dire après que l'on s'en fiche du règlement. La question de savoir si c'est la mairie ou la fédération qui l'a énoncé ne se pose pas.
De toute façon, tant qu'il y aura des gens pour trouver qu'ils ont tous les droits, ou que les règlements, c'est bon pour les autres, mais pas pour eux, on n'en sortira pas.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 12:22:02

Arrêtez vos blagues, il n'y aura pas 40 000 accompagnateurs, jute quelques-uns !!
Et ca n'a jamais posé de problème, sauf si le mec est en rollers ou à vélo !!
Si vous faites partie des coureurs, que vous voyez un accompagnateur se pointer dans le Bois pour aider le gars juste devant vous, vous allez faire quoi ? Crier au scandale ? Dire qu'il menace votre sécurité ?? Je vous rassure, à ce niveau de la course, les 40 000 coureurs seront bien éparpillés, il y aura plus de place qu'au départ !!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 12:25:14

@ 212
Enfin un souffle de liberté.......

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par valdes (invité) (92.139.109.xxx) le 29/03/10 à 12:25:19

Ben au regard de ma récente expérience, je te conseilles de bien te renseigner. Certains officiels dans les grands marathons, comme celui de Paris, sont certainement très "à cheval sur le règlement". Faire un faux-pas risque de te gâcher ton plaisir, si ce n'est te déconcentrer au cours de ta course. L'idéal étant de courir avec un(e) ami(e) également inscrit(e).

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.58.104.xxx) le 29/03/10 à 12:25:32

ça trouble l'ordre public ou pas?...

Et pis les fanas sarkophiles du règlement allez vous faire pendre ailleurs en 2012!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 12:29:25

Et avec poopa on est 3
Qui d'autres avec nous????????
Notre club c'est "courons libre"

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.171.xxx) le 29/03/10 à 12:34:07

"Notre club c'est "courons libre" "

Pourquoi vous nous faites chier à vous inscrire sur des courses officielle alors ??? Alors courrir libres dans les bois et tâcher de ne pas emmerder les écureuils !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (193.253.141.xxx) le 29/03/10 à 12:36:42

Ca ne pose aucun pb, je dirais même que ça permet à l'entourage de suivre. Il faut juste ne pas passer la ligne d' arrivée. Ca permet aussi d'éviter les ravitos. (l accompagnant s'en charge).


MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 29/03/10 à 12:39:17

Alors là je dois dire que Dave à entièrement raison. Il y a un règlement. Il vous plait pas alors allez ailleurs. Je le répète, c'est une compétition et non une course de quartier.

en vous inscrivant, vous accepter le règlement. A vous entendre, pourquoi passer le permis de conduire alors que je sais piloter une voiture ? Laissez moi aller dans la circulation sans mon permis, je m'en fou de votre permis. En plus ça coûte cher.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 12:53:17

Dave: et ça leur plaît d'emmerder les écureuils, pourquoi ils s'en priveraient, ces grands coureurs de la liberté? De quel droit veux-tu les en empêcher?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 13:01:38

@ meven
Une competition ????
le coureur qui passe en 3 heures au 30 emes kilometre et qui aimerait que sa fille soit avec lui est il un danger ? Pour qui? Non evidement .
Il y a 70 ans heureusement qu un petit nombre de gens ont fait preuve d'une certaine desobéissance pour que tu puisses courir tranquillement ton MDP.
Je suis trés bien placée pour savoir rester vigilante avec les principes de libertés........

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 29/03/10 à 13:13:30

@ Laure
Tu déplaces complètement le débat. On s'en fout de savoir si ça dérange ou pas d'avoir quelqu'un avec soit.
Le fait est que c'est une compétition (tu as beau mettre 30 points d'interrogation, ça sera pareil). Compétition avec un règlement.

Prenons un exemple au hasard. L'amie qui aide son petit ami qui coure. Elle a une crise cardiaque. Que se passe-t-il ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.171.xxx) le 29/03/10 à 13:15:47

" Je suis trés bien placée pour savoir rester vigilante avec les principes de libertés........"

Mais bien sûr ! Tu vas nous en sortir encore beaucoup des conneries grosses comme cela; tant qu'à faire, sors-les toutes d'un coup et après tu nous fous la paix !

En quoi est-ce un "principe de liberté" que d'enfreindre le réglèment auquel on a souscrit en s'inscrivant à une course ?? La liberté est justement de ne pas s'inscrire si le règlement ne nous convient pas... Pffff...
Quant à minimiser les problèmes, c'est de l'inconscience/stupidité. La personne qui court sans dossard n'est pas assurée.

Dans ce cas, rien de tel qu'une sortie en famille dans les bois et toujours sans emmerder les écureuils ! ^^

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.171.xxx) le 29/03/10 à 13:22:51

(invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 12:53:17

Dave: et ça leur plaît d'emmerder les écureuils, pourquoi ils s'en priveraient, ces grands coureurs de la liberté? De quel droit veux-tu les en empêcher?

Au nom de la liberté des écureuils ! M'enfin ! ;-)
Bien d'accord avec ton post précédent celui-ci.

A+

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 13:34:28

Moi je ne veux pas avoir le beurre et l' argent du beurre.
Si j'ai une crise cardiaque en accompagnant un ami c'est mon probléme.... j'assume , je suis responsable.
J'ai 28 ans je ne veux pas pour participer à une course demain devoir montrer ma carte vital ,un scanner de mes genoux ,une autorisation de mon employeur , de mon banquier.......
Le principe de precaution ce n'est pas vraiment mon kiff comme disent les jeunes.
Meven tes arguments me semblent etre majoritaires ds la conscience des gens malheureusement . Ici en tout cas.
Le sport reste tres conventionnel.....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.171.xxx) le 29/03/10 à 13:46:31

"Moi je ne veux pas avoir le beurre et l' argent du beurre."

Tu nous montres justement le contraire : tu désires participer à une course sans en respecter le règlement !

"Si j'ai une crise cardiaque en accompagnant un ami c'est mon probléme.... j'assume , je suis responsable."

Responsable, visiblement non. Stupide, à n'en pas douter. Et si, dans ta crise cardiaque, tu provoques la chute d'autres coureurs ?? Ou si un coureur te fait tomber et que les dégâts sont sérieux : dans les 2 cas, tu es dans le MERDE, puisque tu n'avais rien à faire sur le parcours de la course.
C'est ça être responsable et assumer ?? Mouais. Comme ta "pseudo" liberté de post précédent.

"J'ai 28 ans je ne veux pas pour participer à une course demain devoir montrer ma carte vital ,un scanner de mes genoux ,une autorisation de mon employeur , de mon banquier......."

Mais bien sûr. La dérision est toujours la dernière manière de montrer que l'on a aucun argument solide.

"Le principe de precaution ce n'est pas vraiment mon kiff comme disent les jeunes."

Le principe de précaution... quel est le rapport avec le sujet ??

"Meven tes arguments me semblent etre majoritaires ds la conscience des gens malheureusement . Ici en tout cas.
Le sport reste tres conventionnel....."

Du moment que tu vis en société (que ce soit la famille, l'école, le travail, ou le sport !), il faut des règles sinon c'est le bordel. Heureusement que tous n'ont pas tes idées...

Bon vent !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 13:48:41

A Laure : merci à toi aussi pour ces "souffles de liberté"... Par contre, à 28 ans, j'espère que tu te sens encore un peu "jeune" (pitié, j'en ai... 29, lol !)

La compétition à 40 000, c'est super important ! Finir 15000è ou 20000è effectivement, ça change tout !
Et comme cela vient d'être dit, l'amie qui accompagne son copain et qui a une crise cardiaque, c'est son problème, qu'elle accompagne à une course ou qu'elle coure seule dans les bois !! Elle n'embêtera pas l'organisation, et de toute manière celle-ci pourra se défendre en faisant valoir qu'elle n'était pas inscrite...

Non, vraiment,je ne vois pas où est le problème...
Et je pense qu'une fille voulant accompagner son père sur quelques kilomètres prendra plus de plaisir à le faire sur une course qu'ailleurs... sous votre regard attendri, et non pas sous votre application stricte du réglement, brrr...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/03/10 à 13:55:03

ça me fait bien rire ces anarchistes de pacotille qui pètent dans des draps en soie :) Putain de bobos !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 13:58:23

Dave,

Dans le Bois de Boulogne, il y a des coureurs qui, sans courir le MDP, seront présents autour du lac pour faire leur jogging ; ils courront à contre-sens des coureurs, le plus souvent en les encourageant ; si l'un d'entre eux te fait tomber, qu'est-ce qu'il risque ?

Dans le Bois de Vincennes, si une enfant voit son père juste devant toi et l'encourage en courant à côté de lui sur 100 mètres, que risque-t-elle si elle a le malheur de te toucher ?

Si l'un des coureurs inscrits au MDP a une crise cardiaque juste devant toi et te fait tomber, tu porteras plainte contre l'organisation ? J'espère que tu te soucieras d'abord de l'état de santé du coureur...

En sortant de chez toi le dimanche matin pour aller au MDP, si tu es bousculé par un jogger non inscrit au MDP, que tu te blesses juste avant la course, porteras-tu plainte contre ce jogger, qui n'avait pas à toucher un coureur inscrit ?

As-tu pensé à râler contre les photographes installés en plein milieu du parcours alors qu'ils ne courent même pas ? Ils pourraient te faire tomber...

Et ce jeune homme sur les ponts, en haut des quais, qui fait tomber sa pancarte de soutien sur le parcours : il pourrait provoquer un grave accident... Tu devrais demander l'interdiction de toute présence de supporter sur les ponts... Paris devrait être vidé de toute personne ne courant pas le MDP ce matin-là, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'accident !!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 13:58:30

Tu es désolante Laure. Je t'ai quittée, il y a quelques temps sur un certain concensus. Là tu repars sur une bêtise et tu pesistes.
De ton point de vue, il t'es donc possible, au nom de "ta" liberté, de rentrer sur le central de Roland Garros et de jouer face à Hennin. Il t'es aussi possible, d'aller sur la piste de descente des JO (espace naturel libre) pendant la compèt et ce juste devant Lyndsay Vonne. Idem, tu enfourches ton vélo et tu t'incrustes entre Amstrong et Contador sur les pentes du Ventoux.
Au nom de "ta" liberté, tu iras aussi sur n'importe quelle compèt de plein air sans t'y inscrire au préalable.
Tu es inconscientes de nature ou tu le fais exprès?
Viens sur une compétition de triathlon et là, tu verras que les règlements d'une course sur route, que ce soit le semi de Bayeux ce week ou le MDP dans 15 jours, c'est du règlement de maternelle à côté. Les arbitres ont une réglementation draconnienne à faire respecter.
Pour toutes les courses sur route, il y a un règlement lié aux directives préfectorales dont les organisateurs se doivent de se plier (heureusement)afin que toutes et tous les concurrents puissent accomplir ce pourquoi ils se sont entrainés, dans les toutes meilleures conditions. Voyant comment tu réagis, je t'imagine très bien chercher des poux dans la tête de tout organisateur qui aura failli et dont tu aurais à te plaindre.
A anar, anar et demi.
A 28 ans, tu as moins de recul que mes enfants qui en ont 10 de moins. Dommage, ton petit pas arrière lors de notre prise de bec précédente, m'avait laissé penser que tu prenais un poil plus de recul quant à la cap et "TOUTES" ses contingences, fussent-elles réglementairement draconniennes.
Quand vas-tu conduire à gauche dans Paris? Quand vas-tu aller au travail de 12H à 14H et de 18h à 20H, sous prétexte que ce sont tes heures biologiquement les plus propices?
Tu manques cruellement de recul.
Tiens, moi au prochain Grand Prix de F1, je vais aller sur le circuit avec ma deuche. Qui va m'en empêcher?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 13:58:34

Picsou il parait que tu pètes aussi, en course...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 14:00:13

C'est pas de l'anarchisme, juste une réponse aux gens un peu trop rigides...
Merde, j'avais pas vu que tu t'appelais Picsou...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 14:01:00

Blaireau 72 lit trop de Balzac...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 14:02:48

Admettez qu'il y a une différence entre vouloir emmerd... Justine Hénin ou Lindsay Van Honne et vouloir courir à côté de son copain ou de son papa...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/03/10 à 14:19:31

Je ne fais pas Paris mais Cheverny le même jour donc même si y a quelques coureurs sans dossard ce ne sera pas gênant.

Par contre, je réagis surtout en qualité d'organisateur bénévole de courses car les "sans-dossard" peuvent constituer de gros problèmes en terme de sécurité et de responsabilité pour l'organisateur.

Si je participe à une course, je paie et je suis le règlement. Si je ne veux pas m'y conformer, je fais un footing ou une course entre potes, ça c'est la liberté.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/03/10 à 14:23:57

@Poopa
Je t'ai connu plus inspiré ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 14:26:09

Poopa de mes deux, tu ne peux imaginer à quel point tu es ridicule.
Bien plus qu'un authentique humoriste raté, tu es le plus gros connard sévissant sur ce forum. Reste anonyme. Continue aussi à crier avec quelques loups afin de paraître.
Ne te prends pas pour l'oursin dans le caviar, tu n'en as ni le piquant, ni l'intelligence.
En quelques mots, t'es ma burne préférée, celle que je gratte sans vergogne.
Montre-toi un jour, si tu en as le courage. Montre-toi à la hauteur de tes mots. Je sais déjà que tu ne le feras jamais. Tu es un rat, tu restes dans l'ombre des égouts, là où est ta vrai place.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 14:36:56

En grande forme le Marcel.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 14:38:00

Je ne pense pas que d'insulter l'un ou l'autre serait pour moi une maniére de d'appuyer mon raisonnement.
Chaqu'un est libre de mener à bien des combats qu'il juge utile.Le mien est celui de la liberté et du respect en passant par l'education.
La peur de l'accident, de la crise cardiaque, maintenant on a même la chute d'un coureur sur un autre coureur( un peu comme les dominos)tout ça me fatigue enormement.
Je n'ai jamais dit que je voulais perturber les prochains JO de londres .Quel en serait l'intéret????
Mais s'il vous plait un peu de souplesse ,hier un policier ne m'a pas verbalisé pour la non presence de gilet jaune ds mon vehicule et pourtant c'etait le REGLEMENT. Ne soyez pas pire qu'eux.


MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.237.118.xxx) le 29/03/10 à 15:13:56

"Chaqu'un est libre de mener à bien des combats qu'il juge utile.Le mien est celui de la liberté et du respect en passant par l'education."


Aïe ! Et tu espères que ceux que "tu éduques" suivent tes conseils alors que t'es pas capable de suivre un règlement que tu signes ??
Je crois que tu devrais courir plus souvent : ça oxygène !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 15:29:53

"les normes sont des règles édictées par des gens qui y ont intérêt"

Donc, qui a fait la règle et a qui ça profite? le reste n'étant que du dressage, comme pour les toutous, (religion, scouts, armée, jeunesses s'qu'on veut...).

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 15:30:16

...à qui

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 15:40:40

La couche s'épaissit de jour en jour. C'est plus du goudron et des plumes, mais une gangue. Pôvre papou qui mourra étouffé par sa propre "sale" inculture et son refus du "tout". On dirai un cgtiste pur et dur. Il ne propose rien, il est contre tout, même contre lui-même parfois, tellement il n'aime pas ressembler.
C'est bien la peine de te dire anti sarko, alors que tu lui ressembles comme 2 gouttes d'eau.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/03/10 à 15:50:21

Poopa et Laure :
"Pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour"

Quant je vous lis, j'ai l'impression de lire du Florent Pagny, magnifique !

Le monde va avancer avec ces 2 énergumènes !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 15:54:36

Heureusement qu'il y a quelques personnes saines d'esprit sur ce forum, parce que ces 2 là, bon dieu, quelles plaies.
J'espère qu'ils sont stériles, parce que s'ils se rencontrent, je plains l'éventuelle progéniture.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par vazaha75 (invité) (194.5.191.xxx) le 29/03/10 à 15:55:37

Tout d'abord en signant le bulletin d'engagement, vous vous engagez à en respecter les règles. Normalement celles ci interdisent l'assistance d'un accompagnateur. Mais vosu pouvez aussi renier votre signature...et dans ce cas la, pourquoi ne pas prendre le départ avant tout le monde, et pourquoi ne pas traverser la Seine pour s'éviter les quais et la longue traversée du Bois de Boulogne, et pourquoi le faire à pied alors que le métro est plus confortable. Les règles sont la pour assurer une équité de traitement entre les concurrents, et pour assurer la sécurité. L'esprit du sport c'est d'abord le respect des règles. Si vous n'avez pas cet esprit, abstenez vous de faire du sport. De plus, un accompagnateur qui gênerait un autre concurrent, qui provoquerait une chute (peut être grave) ce n'est pas que du fantasme. Le concurrent aidé est il prêt à assumer sa responsabilité si cela survient ? Enfin avoir besoin d'être accompagné au milieu de 40000 concurrents ??? Quand même n'importe qui, en bonne santé et quelques footings d'entraînement est capable de courir un marathon seul...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 16:00:29

D'artagnan Juste une question.
Pourquoi un educateur sportif ,poete de surcroit,philosophe de lisieres ,doit il se mettre ds des coleres homeriques pour argumenter le fait qu'il est impossible d'accompagner une personne sur la fin du MDP?..
Est ce une spécificité Française???
Peut etre l'effet Philippe Lucas??
Serieusement cela m'interesse

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cococrétin (invité) (57.66.138.xxx) le 29/03/10 à 16:07:04

J'aimerais bien être accompagné cet été lors de mon voyage en Inde. Vous croyez que si je débarque avec un ami pour prendre l'avion il va pouvoir monter sans billet ?

J'ai peur de l'avion, c'est normal qu'il m'accompagne. Bon, je sais que la France est un pays fasciste où les droits de l'homme sont constamment mais quand même, ça me semble être la plus élémentaire des libertés.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 16:07:21

C'est un p'tiot, il compense comme il peut.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 16:09:34

"J'aimerais bien être accompagné cet été lors de mon voyage en Inde. Vous croyez que si je débarque avec un ami pour prendre l'avion il va pouvoir monter sans billet ?"

Un accompagnement "vers le sud" c'est possible, il y a des filières, demande à Besson.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 16:12:12

vazaha75: ton argument est évidemment décisif et je l'ai signalé plus haut. On s'engage sur l'honneur, sans y être obligé, par pur choix, en raison de cette liberté si chère à certain(e)s. Mais ceux qui ne savent rien répondre à cela versent alors dans l'insulte, la stigmatisation et la dérision.

Pour en revenir à la question initiale de Cyrille, elle pourra juger d'elle-même. Comme elle pose la question, j'imagine qu'elle se sent un peu mal à l'aise. Qu'elle sache donc que c'est normalement interdit, que certains sur ce forum s'en fichent d'être éventuellement gênés par des non coureurs, mais que dans tous les cas, ce qu'il y a de mieux, de mille fois mieux, c'est de courir son marathon seule, au milieu des autres et d'être encouragée par les siens à des endroits stratégiques.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/03/10 à 16:14:17

On ne pourra pas empêcher que des personnes s'introduisent sur des courses, certaines ne se rendant même pas compte de la gêne occasionnée.
Par contre, justifier cela au nom de la défense de la liberté ??????? Le doute m'habite.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Valmy (invité) (90.37.158.xxx) le 29/03/10 à 16:17:50

Pourquoi ne pas poser calmement le débat.
Le marathon de Paris est un épreuve de la FIA. Il s'agit donc d'une compétition sportive soumise au règles d ela fédération. Dans cette optoque toute forme d'assistance à un concurrent est interdite. (on imaginerait pas un concurrent avoir un suiveur personnel à vélo durant les championnats du monde).

Il faut rappeler que dans ce adre, l'organisation engage sa responsabilité sous certianes conditions en cas d'accident.
Ne pourrait - on pas lui reprocher, si un accident est causé par un non-inscrit, de n'avoir pas mis en oeuvre toutes les mesures pour l'écarter de la course?


En plus, il y déjà foule, certains pourraient se plaindre d'être génés par des non-inscrits.

Le marathon de Paris est aussi une grande épreuve populaire et festive. Pour certains coureurs c'est un moment qu'ils on envie de partager, au moins en partie avec leur proches.

Comment concilier les deux approches?
La solution la plus simple et que l'accompagnant soit inscrit comme coureur. Je pense qu'on pourrait admettre qu'il ne prennent pas le départ mais rejoigne quelqu'un en fin de course pour l'accompagner (c'est ce qui se passe pour l'accompgnement des meilleures féminines). Mais bon, les places sont-elles limitées, prendrait-il la place d'un coureur compétiteur?
Pas simple tout ça, c'est vrai qu'on comprend qu'il ne faut aps géner la compétition.
MAis en même temps pour les coureurs loisir, l' accompagnant d'un autre est-il une gène?... On a envie de tolérer ce moment de partage...Mais on a peeur des accidents des réclamatins, de la responsabilité.
Et imaginez si le marathon se faisait sur des boucles.
Les accomapagnats pourraient géner les champions au moment d'être doublés...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 16:19:00

Blaireau 72, lui le lapsus l'habite.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 16:24:12

Poopa, lequel de nous deux compense le plus? Je sais, comme tu n'as aucun pouvoir d'introspection (mis à part le doigt dans le...), tu ne saura jamais à quel point tu peux être bas dans tout les sens du terme. Petit, n'est pas une tare. Il vaut mieux être petit et intelligent que grand et rempli de trous d'air comme toi.
Oui, je peux devenir imbu de ma personne, mais je ne t'arriverai pas à la cheville.

Pour Laure, je peux aussi devenir imbuvable lorsque des arguments de cour de récré, voire de fumerie de fac sont balancés à tout va.
La personne, au début, pose une question. Elle obtien des réponses de bon sens, puis arrive l'argument qui tue: Oui, mais la liberté... et la papou qui nous bassine depuis des mois avec ses religions, ses scouts.
Lorsque tout est réuni pour exploser, ben j'explose. Pourquoi dissimuler?
Si tu veux faire une étude, voire une thèse, je suis à ta dispo.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (212.234.97.xxx) le 29/03/10 à 16:26:51

Juste un point sur l'argument de "c'est une compétition et toute assistance est interdite" : je vous rassure, pour les 100 premiers, l'accompagnement sera surveillé et interdit ; dans les derniers kms, ils n'auront pas de pote/coach/lièvre pour surgir et les aider. Donc la compétition ne sera pas faussée...

Par contre, M. Tout-le-monde, qui aura peut-être le bonheur de voir sa fille l'accompagner sur les derniers kms, gagnera peut-être 5 minutes sur M. Tout-le-monde bis, qui lui aura couru seul du début à la fin : j'espère qu'on ne lui en fera pas le reproche... Dans les deux cas, ils finiront avec médaille et T-Shirt !!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 16:31:17

Picsou j'ai deja accompagné une veteran 4 à terminer son 13 km . je n'etais pas inscrite, pas de dossard ,pas d'assurance si cher à votre ethique. He bien je peux t'assurer que ma presence lui a permis peut etre de rester en vie. Les 5 derniers kilometres plus personne de l'organisation .Qn etait aux milieux des bagnoles seuls.
Alors votre refrain des bemols monsieurs le grand responsable Picsou.....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 16:35:53

"Poopa, lequel de nous deux compense le plus? Je sais, comme tu n'as aucun pouvoir d'introspection (mis à part le doigt dans le...), tu ne saura jamais à quel point tu peux être bas dans tout les sens du terme. Petit, n'est pas une tare. Il vaut mieux être petit et intelligent que grand et rempli de trous d'air comme toi.
Oui, je peux devenir imbu de ma personne, mais je ne t'arriverai pas à la chev"

J'ai mieux apprécié la première tirade, tu faiblis un peu.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par requiescat (invité) (192.223.140.xxx) le 29/03/10 à 16:37:15

Laure a raison, tenir compte du facteur humain

mon papy François, V4 aussi, j'ai été seul à l'accompagner à sa dernière demeure, il avait pas beaucoup d'amis qui étaient venus pour lui dire au revoir.

heureusement au cimetière, ils ont pas vérifié s'il avait un dossard, ça l'aurait énervé je pense

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 16:49:52

Après l'insulte, les violons.
Accompagner quelqu'un lors d'un marathon, c'est lui sauver la vie! On aura vraiment tout lu.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (57.66.138.xxx) le 29/03/10 à 16:54:00

Laure, arrête de te prendre pour une révolutionnaire avec tes anecdotes humanistes à 2 balles. Tu parles de respect pour les anciens qui se sont sont battus pour nos libertés, tu crois que tu les respecte avec tes sous-entendus prétentieux ?

Genre t'as sauvé une vie en bravant les lois... Même dans les pires épisodes de Grey's Anatomy personne n'y croirait tellement ça fait cliché.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 16:54:28

Juste une derniere chose les rigoristes.
Quand vous irez au resto , vous verez le bout de poulet insipide au fond de votre assiete.
He bien la cause en sera vos reglementions securisantes sanitaires et autres qui ont tué l'elevage familiale agricole.
Quand j'entends sur le forum :Pour ma tendinite je ne vais plus manger de produits industriels...........
Imbeciles il n'y a plus que ça............

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Footix (invité) (192.223.140.xxx) le 29/03/10 à 16:57:10

tu sais ce qu'ils te disent les poulets ?
'spèce de bécasse !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.0.xxx) le 29/03/10 à 16:57:32

C'est pas bien d'insulter les frigoristes.
Même avec le réchauffement climatique, ils ne méritent pas ça.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 17:04:18

Quand je mange du poulet, c'est pas au resto, mais chez moi. N'importe quoi l'argument encore!
Quand elle était petite, ma fille me demandait: Si on avait une ferme, est-ce que tu cultiverais des poules?
J'ai une fermette et je cultive mes poules. Donc, quand je vais au resto, c'est pour changer.

A papaou: Mettre du miel dans l'arsenic, c'est pour mourir en douceur. C'est pourquoi je ne veux pas te voir dcd trop vite!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/03/10 à 17:08:47

@Laure
J'assume la responsabilté sur mes organisations pas celles des autres.
Sur mes organisations, il y a toujours eu des personnes de la croix rouge en VTT qui fermaient la marche plus une personne de notre organisation avec talkie-walkie.

Quant au fait de sauver une vie parce que l'on accompagne un V4 sur un 13 km c'est la meilleure de la journée.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.0.xxx) le 29/03/10 à 17:10:10

La journée n'est pas finie, Picsou.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (80.118.190.xxx) le 29/03/10 à 17:10:48

Longue vie à Laure !
Mon premier MdP je le ferais avec un faux dossards en coupant tous les trottoirs. Faut pas déconner, le marathon je le fait comme je veux, y a déja bien assez de monde qui paye une fortune pour faire ces 42kilos là, ASO n'a pas besoin de mon chéque pour acheter des gobelets plastiques et une demi vittel. Et puis soyons honnête, l'abscence d'inscription officielle fait un peu de paperasse de plus en moins, c'est bon pour les arbres et ça détend les organisateurs en fait.
Finalement ils devraient me remercier tiens.
de toutes façons les gens qui ne supportent pas que quelqu'un ait un(e) ami(e) pour partager un bout d'evenement trouveront toujours matiéres à râler. Ils ont la course à pieds triste de naissance. On ne peut rien y faire.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cococrétin (invité) (57.66.138.xxx) le 29/03/10 à 17:12:05

Laure, me dit pas que tu fais partie de ces bobos qui roulent dans les rues de Paris avec un vélo de grand-mère sur lequel sont attachées des cagettes en bois contenant des légumes avec de la terre dessus ?

Me dit pas que t'as pris un abonnement auprès d'un culto qui te refourgue une caisse de poireaux et de bettraves pour 19€ par mois ?

Me dit pas que tu fabriques ton pain avec de la farine que tu vas chercher directement au moulin dans le fin fond de la Seine-et-Marne ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 17:16:33

avis aux rigoristes sakozistes et fascistes (n'ayons pas peur des mots): on savait que tricher au MDP de Paris, c'était faire preuve d'un esprit révolutionnaire digne de la prise de la Bastille, que cela pouvait sauver des vies humaines, et voilà que nous apprenons en plus que c'est aussi tout bon pour l'environnement, les petits oiseaux et le goût du poulet.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 29/03/10 à 17:28:55

Y a pas que les continents qui dérivent, les arguments démontés aussi.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.207.116.xxx) le 29/03/10 à 17:29:56

Toi t'es incontinent à toi tout seul.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 17:30:11

@ cococretin
9 euro par semaine la cagette.
+ 15 euro d'inscription à l association.


Toi c'est sur tu preferes mettre ton maillot du PSG et aller à auchan avec ta femme le vendredi soir .
Fais gaffe de pas rayer le picasso.....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 29/03/10 à 17:33:06

Moi le seul vrai débat qui compte vraiment c'est de savoir si Laure va m'accompagner sur la fin du MDP (parce que c'est le sujet initial de ce post quand même!!)

Donc :

@Laure:
ça te dirait de m'accompagner sur la fin du parcours et de pousser même un peu plus jusqu'à la patte d'oie d'Herblay? ;)
Allez steup, j'ai des coupons de réduction dans tous les magasins Bio de panam !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 17:39:53

Pas de problemes Fench.
on ira méme au D4 pour tes probléme D'ampoules.....
J'ai un cheque de 6 euro ds mon porte feuille recyclable bio.....
Apres on va voir ton pote Jean Mi Coté autoroute c'est moins cher......

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 29/03/10 à 17:47:06

:)
Madame a de la mémoire...
Ok j'envois un message à Jean-Mi sur son tam-tam pour la résa !

Par contre évite les clichés PSG-Picasso-Auchan-bobonne... c'est pas pour servir tes arguments.
Je ne me sens pas visé (ouf!) mais des gens biens ont un Picasso et vont chez Auchan. Ca fait extrémiste de dire ça.

Bon alors on se retrouve au 35e et on file direct chez Jean-Mi !

F

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cococrétin (invité) (57.66.138.xxx) le 29/03/10 à 17:50:03

Je peux malheureusement plus sortir le Picasso du garage. J'ai épuisé ma carte CO2 que j'avais acheté chez Nature et Découverte...
Le problème, c'est qu'ils sont en rupture de stock,je suis donc coincé chez moi.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.241.71.xxx) le 29/03/10 à 18:01:10

"Toi c'est sur tu preferes mettre ton maillot du PSG et aller à auchan avec ta femme le vendredi soir .
Fais gaffe de pas rayer le picasso....."

Bonjour le mépris de la racaille dont je fais partie ! Belle preuve de cet esprit révolutionnaire tant vanté plus haut!Le masque est tombé. Derrière la soixante-huitarde se cache l'individualiste bourgeoise. Tu peux toujours te recycler au golf, cela t'évitera de sentir l'odeur de transpiration du bas peuple qui court (sans tricher).

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 18:09:04

@ Fench
Je peux ajouter: Marc Levy non ça ils connaissent pas .
Mais les sacro-saints modeles Français: Noah, mimi mathy, l-ecran plat 82 cm LG........

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 18:13:25

à invité 81
La racaille n'a pas de picasso neuf .
Va un peu te ballader à clichy au chene poitu ou à Argenteuille

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 18:14:01

Argenteuil

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 29/03/10 à 18:14:59

Minute écolo-culturelle

Le saviez vous?
Si on analyse la pollution produite par un véhicule sur toute sa vie (de sa production à son recyclage et non pas uniquement sur sa période d'utilisation) la plus petite des voitures électriques est plus polluante qu'un Porsche Cayenne!!
Et oui : la production et surtout le retraitement des métaux lourds contenus dans les batteries sont ignobles pour notre chère planète, bien plus que le CO2 produit pendant la phase d'utilisation d'un Cayenne. Sans compter les centrales pour faire "le plein"...

Fin de la minute. (Fench étale sa tartine)

Chacun sa vision de l'écologie... En tout cas, même les écolos bossent pour le lobby de l'automobile! (mais le savent ils vraiment??)

F

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cococrétin (invité) (57.66.138.xxx) le 29/03/10 à 18:19:00

Laure, me dit pas que tu as osé aller dans ces zones de non-droit ? Pour distribuer des tracts d'Europe Ecologie peut-être...

T'as pas une petite anecdote à nous raconter sur cette exploration en territoire inconnu ? T'as pas sauvé une VF1 qui était à deux doigts de se faire violer dans un local à poubelles ?

Aller Laure, racontes-nous une histoire !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 18:21:58

ok fench ton argumentation etait valable il y a 2 ans encore.
Aujourd hui avec la volonté des producteurs automobiles de se lancer reellement cela ne doit deja plus etre le cas...
Mais bonne intervention Fench .

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Valmy (invité) (90.37.158.xxx) le 29/03/10 à 18:24:10

Il sont réutilisables non ces métaux lourds?
En revanche sur le problème de la production d'électricité on est d'accord.
Vous aimez les centrales nucléaires?
Non parce que ça va pouseser comme des ...champignons.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (demembre) (invité) (80.125.176.xxx) le 29/03/10 à 18:24:33

Je suis le gros blaireau du forum et je kiffe Laure la bobo méprisante qui se prend pour une super héroïne.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (193.221.117.xxx) le 29/03/10 à 18:25:52

Non Laure, les 2 ans c'est pour les performances des batteries qui durent plus longtemps...
Pa contre c'est pas en 2 ans ou en 1000 ans que tu vas changer les métaux lourds contenus dans les batteries.

Faut trouver autre chose que l'électrique, c'est tout.

F

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.206.xxx) le 29/03/10 à 18:32:07

les batteries se recycle entiérement à l heure actuelle.
Enfin jusqu à preuve du contraire .Là fench je pense que tu penses trop au formule 1 de la patte d'oie.......
Serieusement je pense que tu as eu une mauvaise information.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 29/03/10 à 18:43:47

Désolé Laure, c'est mon job (entres autres), c'est pas une info qui vient d'un comptoir.
Ok je pense à la patte d'oie d'Herblay, mais je sais encore ce que je raconte: le retraitement (la production aussi) est ultra polluant et même si le coût économique a chuté (grace au nombre), le coût écologique a lui explosé (grace au nombre...).
Mais ce coût là, comme ce n'est pas dans la phase d'utilisation du produit par le bobo du coin, ne rentre pas dans les bilans.

Je t'invite à lire le rapport de Copenhague qui préconise grandement à tous les états d'étendre leurs mesures de pollution à toutes les étapes de la vie d'un produit industriel, quel qu'il soit.

Les véhicules électriques ne font que déporter la pollution, sans la réduire bien au contraire.
Toi la révolutionnaire éclairée qui n'aime pas se faire aliéner par les marques et les industries, ça me surprend que tu sois si... naïve!

F

PS: mais bon, je t'accepte quand même au F1 !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Rich92 (invité) (217.167.147.xxx) le 29/03/10 à 21:13:03

Le MDP c'est quand même une grande fête de la course à pied, et ....Y a de la place, au club chaque année on accompagne des coureurs depuis plus de 8 ans ... Et c'est génial d'aider les copains ...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.68.40.xxx) le 29/03/10 à 23:31:10

"Si on analyse la pollution produite par un véhicule sur toute sa vie (de sa production à son recyclage et non pas uniquement sur sa période d'utilisation) la plus petite des voitures électriques est plus polluante qu'un Porsche Cayenne!!"
tu as le lien vers une analyse/étude qui justifie ce propos, ça m'intéresse fortement ?!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (81.50.16.xxx) le 30/03/10 à 08:52:08

Laure va bientot arriver au travail et pouvoir reprendre la discussion.
Petite coquine.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 30/03/10 à 09:09:00

à @Rich92
Enfin un message sympa qui fait plaisir à lire !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (84.14.133.xxx) le 30/03/10 à 09:53:44

c'est quoi cette histoire, se faire accompagner sur la fin du MDP!! Pourquoi pas demander si tu peux finir le MDP en métro. Si tu es pas capable de faire une CAP tu ne viens pas c'est tout. Merci de ne pas polluer les courses avec des gens qui n'ont rien à y faire

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 30/03/10 à 10:57:25

C'est pas permis de faire le MDP en métro ? Non parce que j'ai déjà vu des gens en dossard prendre le métro...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Berni (invité) (217.167.168.xxx) le 30/03/10 à 11:08:19

Je suis un capeur de 65 ans, mon temps marathon c'est 5 heures 15. Au dernier l' an dernier mes 2 petites filles m'ont accompagné durant 5 km .
Laure tu as raison de te battre contre tout ces procéduriers d'arriere garde. Tu sais le vent securitaire commence à tourner ds 6 mois ils viendront manger ds ta main. Les barrieres ils les mettent sur les parcours et ds leurs tête .
Mes petites filles te disent un grand merci,continue de degager la route elles arrivent. Merci
Bernard

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 11:19:57

"Tu sais le vent securitaire commence à tourner ds 6 mois ils viendront manger ds ta main. Les barrieres ils les mettent sur les parcours et ds leurs tête ."

Oué! à leur rentrer au maillet s'il le faut dans le crâne, ou ailleurs dans les cas extrêmes:
"interdire d'interdire"
"soyer réaliste, demandez l'impossible"
"récréation permanente"
"l'imagination prend le pouvoir"

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 11:20:55

...soyez

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.7.xxx) le 30/03/10 à 11:22:38

... soyez grecs.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (57.66.138.xxx) le 30/03/10 à 11:22:39

> Tu sais le vent securitaire commence à tourner ds 6 mois
> ils viendront manger ds ta main.

Mais oui Néo, dans 6 mois tu faire péter la matrice, c'est ça ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par RG (invité) (192.223.140.xxx) le 30/03/10 à 11:22:58

berni il a du balancer des pavés dans les perdreaux en 68
cet homme est dangereux, à surveiller

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 30/03/10 à 11:23:39

@Poopa, Laure et Berni
Mais ils existent les pays de vos rêves :
la Corée du Nord, La Chine et Cuba.

Allez y faire un tour avant de nous faire chier avec votre démago à 2 balles.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 11:29:03

Martine te voit Picsou, fais gaffe...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par DSK (invité) (192.223.140.xxx) le 30/03/10 à 11:31:25

Martine t'es open ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 30/03/10 à 11:37:13

Nous vivons dans un pays formidable, même si tout n'est pas parfait, il n'y a que les français pour ne pas s'en rendre compte.
Pour la quatrième année consécutive, la France est classée première au monde des pays où il fait bon vivre :

http://www.internationalliving.com/Internal-Components/Further-Resources/qofl2009

Redressez-vous au lieu de courber l'échine et vous plaindre sans arrêt ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/03/10 à 11:38:04

Poopa: t'as 'core pas fini ta nuit visiblement...ça se reproduit trop souvent tu sais??

Berni: va mourir steplé! Rien de personnel hein...

Laure: continue comme ça fifille. c'est quand tu fermes ta gueule que tu parles le mieux.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Valmy (invité) (90.37.25.xxx) le 30/03/10 à 11:42:27

Et oui PICSOU, la FRANCE est aussi un paradis fiscal ...pour les étrangers!
L'étude est américaine. Ils sont malins.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.237.116.xxx) le 30/03/10 à 11:48:41

Winston Churchill disait :

«En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.»


MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.163.xxx) le 30/03/10 à 13:09:14

@ berni
Waou ,là tu as fais fort et comme tu vois la route n'est encore pas vraiment clean ,il y a encore pas mal de Social-traîtres ,de Défiscalisés ,Accapareurs ,de suceurs de Plus-values.......
Rassure toi ce n'est pas ceux qui "gueulent"le plus fort qui ont toujours raison.
Le sport que j'aime par dessus tout reste apparament assez matchiste (tennis ,halterophilie problemes jugés ds les tribunaux)et primaire .
Au théatre ma deuxiéme passion tout ces comportements têtus et obtus ne semblent pas être de mise.
Donc Berni tu peux être rassuré le combat sera long mais la victoire est proche.
" Le respect et l'éducation feront trembler les boulets neurologiques......"
@ Laurent 59
Tu ne me fais ni rire,ni peur,ni rougir .Tu ne me choques pas.En fait tu ne me fais rien .Oubli moi
Même pour l'insulte il faut un certain talent que tu ne possedes apparamment pas.


.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 30/03/10 à 13:46:46

Chère Laure,
Ne crois-tu pas que tu te trompes de forum. Le combat politico social peut et doit exister, mais, ici, les gens viennent parler de la bulle d'air que leur offre la Cap. Tu pars tous azimuths et tu reproches à ces personnes de ne pas penser comme toi. Ta liberté empiète sur la leur, sur la mienne. Ton combat ressemble à celui du facteur, trop extrémiste pour être crédible (voir les différents résultats). Vouloir révolutionner la société oblige le pourfendeur à avoir un vrai programme alternatif.
Trop de règlements tue le règlement, je suis d'accord, mais il y a des règles de base, fruits du simple bon sens, du savoir vivre, du respect des autres (dans le cas présent: organisateurs, bénévoles, autres participants) que chacune et chacun se fera un plaisir de respecter.
Il ne faut pas oublier une chose, c'est souvent les abus qui sont à l'origine des règles et des lois et que, bon nombre de petites structures, ayant un peu trop laissé faire, ont du mettre la clef sous la porte lors d'incidents ayant eu lieu lors de leur manifestation.
Tu es bien jeune encore et surement perfectible, tant sur le plan de la cap, que sur la relation humaine de base.
Ne te met pas à dos des personnes qui sont capeurs depuis 10-20 ou 30 ans. Chacun d'eux est un sociologue qui s'ignore. C'est la fréquentation d'autres athlètes, de tous niveaux, de tout milieux sociaux, à l'entrainement comme en compèt, près ou loin de chez soi, sur du très court ou de très longues distances, route ou nature, avec esprit chrono ou de simple plaisir, qui nous amène à prendre du recul, mais qui nous "oblige" aussi à nous insurger, parfois violemment, lorsque des inepties sont écrites. Je ne parle pas des esprits obtus, mais des esprits bornés, qui, même à tort, continuent de défendre des thèses idiotes.
Si tu n'as pas peur de la confrontation directe, tu viens au village du marathon de Paris, le Samedi après-midi (de 15H à 19H30') Tu vas sur le stand Caisse d'épargne et tu me demandes. Je serai là, au service des autres, pour une aventure humaine librement partagée.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 14:34:51

L'aut' nabot babillard qui est de retour, tu marches aux amphés ou quoi en ce moment?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 14:52:15

Alors? ça vient la gerbe? j'ai pas que ça à faire moi.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.163.xxx) le 30/03/10 à 15:09:16

Mon cher mousquetaire du roi.

Je te rassure tout de suite je suis trés bien dans ma tête .J'aime la Cap donc je ne considere pas etre rentrée par la fenétre pour me trouver ds ce Forum. J'y ai une legimité autant que n'importe qui ici.
Le fait d'avoir des idées differentes du plus grand nombre semblent me condamner à la marginalité.

He bien je serais marginale.

1)on peut accompagner sur une partie d'un marathon un ami.
2)le lait n'a rien avoir avec les tendinites
3)le principe de precaution m'etouffe.
4)l'esprit sportif est devenu un leurre.
5)Ce qui interesse les media et les spectateurs ds un marathon c'est les 30 premiers et les 50 derniers pour l effet comique.
6)les capeurs qui a la fin d'une course me broient pour avoir leur tee shorts avant tout le monde sont des betes......
7)Les plans ne servent à rien pour des coureurs jeunes qui font 5 heures au marathon
8)..........

Pour exprimer tout cela il faudrait demander l'autorisation à qui????

J'ai un passé de sportive et j'en connais parfaitement les ressorts .Mes plus grandes joies ds ma vie ont été sur un terrain de basket,ds des courses de vtt notamment en Lorraine ou sur des parcours de cap.L'egagement des benevoles j'en suis tres reconaissante .Les virées ds la vieilles express renault pour aller jouer à Nancy il y a 15 ans.....

Mais tu vois d'Artagnan cela ne m'empéche pas d'être sans pitié pour la betise que je vois ici ou là.
Tout cela au 2eme ou 3éme degrés ,il y a plus grave ds notre poudriere de terre.
Pour notre rencontre pas de problemes un jour ou l 'autre je mets la cap entre paranthese encore 8 mois.
Mais le retour sera triomphale , enfin je l'espere......
Le 10 et 11 je ne serai pas sur Paris Vacances( avec Poopa non je plaisante) mais pouquoi pas aprés.
Ne crois pas que tu m'as recuperé .Une tigresse en voie de domestication ne fait pas forcement une chatte......






MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 30/03/10 à 15:20:05

Loin de moi, très loin de moi l'idée de récup, mais il m'arrive parfois, de préférer le visu au virtuel. Il en existe, ici, qui ont la faculté de rendre les choses plus compliquées qu'elles devraient être.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/03/10 à 15:45:27

T'es gentil D.......N,...gentil, patient et indulgent, et je tire mon chapeau pour ça, parce que franchement concernant miss Pim-pim, crois-tu vraiment qu'un échange réel et fructeux soit possible??? Personnellement j'en doute! C'est tellement trop cette vanité, cette outrecuidance boursoufflée, cette sottise arrogante et satisfaite qui s'étale et s'étale et se répend...
Ya tellement de perles et d'incohérences dans cette prose prétentieuse et grandiloquente que personnellement je renonce à les relever et à y rétorquer...Une telle bêtise revendiquée ça me casse le moral tiens!!!
Et dire que cette bécasse décervelée se croit et se vit marginale et anticonformiste, voire révolutionnaire!! Aaah Brave new world tout de même.

Poopa: change de slïpe de temps en temps,tu prends toutes les effluves dans la tronche visiblement, et ça ne te vaut rien

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 30/03/10 à 15:47:24

@ invité 86.195.135
Oh oui !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.135.xxx) le 30/03/10 à 15:54:45

Je sais Laurent, je sais! je mea-culpate X 3 d'être aussi gentil. Malgré tout, cette Laure a l'avantage d'être jeune, donc, tout n'est peut-être pas perdu. Quant à l'autre porc, je vais doucettement l'ignorer, il est tellement prévisible. Un coup d'humou de cave, un coup de provoc, un coup dans l'eau, une disparition et le cycle reprend. Il fait celui qui me connait. Il balance, il n'hésite pas à passer outre la simple envie de rester plus ou moins anonyme (comme lui en faux membre). C'est une vieille mûle impossible à bâter. Donc, inutile! d'ailleurs, qui peut dire, sur ce forum, qu'un jour il a lu quelque chose de constructif et sensé de sa part.
C'est le père (le grand-père?) d'Olivier et d'Arlette. Mais il a aussi le côté dangereux de LP!
Bref, c'est de la mouise.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 15:55:34

"En plus de vous forcer à travailler toujours plus pour mourir encore
plus vite, votre employeur va pouvoir maintenant espionner de
manière automatisée vos profils sur les réseaux sociaux…etc. La
faute à un petit logiciel baptisé Social Sentry qui
surveille les comptes Facebook, Twitter et bientôt
Myspace, LinkedIn et Youtube pour un coût allant de 2 à 8 $ par employé.
"L’idée ici n’est pas de surveiller si vous utilisez trop ou pas
Facebook depuis le bureau, mais carrement de surveiller votre activité
sur ces sites. Ainsi votre employeur étendra son bras de BigBrother au
dela des murs de l’entreprise et sera tenu au courant de tous vos états
d’âme, messages et photos que vous pourriez poster sur ces réseaux."

Vive Sarkoboy!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 16:13:52

On vous tient par les c...lles les réacs, vous avez fait le coup de « la fracture sociale », de « la rupture », du « travailler plus pour gagner plus » et les gens simples ont gobé en 2007, maintenant attention au retour de flammes! vaudrait mieux qu'il se fasse lors d'élections...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.163.xxx) le 30/03/10 à 16:39:25

Laurent pour ton deuxiéme essai d'insultes toujours pas le moindre signe de talent.
essaye une troisiéme fois avec les mots : Acariatres , Pernicieuse,Fielleuse,Grièche,,Megere,Mephistophélés,Suppôt de Satan.
Debrouille toi pour trouver des adverbes et les articles Lamartine des vespasiennes.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 30/03/10 à 16:42:25

Un réactionnaire est un partisan de la réaction politique, mouvement antimoderniste s'opposant aux évolutions, aux innovations ou aux changements sociaux qui ne découlent pas des principes traditionnels auxquels ils sont attachés.

Ce ne serait pas la description de notre Poopa cela ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 30/03/10 à 16:48:36

@cyrille

finalement fait comme tu le sens pour le mdp, de toute facons en 5h ya suffisamment de place pour que ton ami t'accompagne , surtout il peut le faire dans le bois de boulogne car à c'est l'endroit ou on se sent le plus seul quand on est en fin de peloton, tout le monde est fatigué et ya plus de public.
enfin j'espère que tu arriveras à lire ce message, car au fond c'était cela le sujet du post.
bonne course

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.48.xxx) le 30/03/10 à 16:53:50

"Ce ne serait pas la description de notre Poopa cela ?"

Bon! Picsou je t'ai dénoncé à Martine, un jour ou l'autre on viendra te piquer tes running, bien fait!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 30/03/10 à 16:54:57

@Poopa il a des pieds trop grand pour toi le Picsou :D

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 30/03/10 à 16:59:17

@Poopa
Tu pourras jouer au clown avec mes runnings car je chausse du 47 :)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 30/03/10 à 17:00:09

@Poopa
Tant que ça n'est pas à Marine !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 30/03/10 à 17:04:55

Ben alors les gens!!

On vous laisse une fenêtre de 2h et ça part systématiquement en débat politico-culturo-A CHIER !

On n'est pas là pour parler running et rdv à l'hotel Formule 1?

Je comprend plus rien et vu le niveau des débats, je préfère largement rester un mec plutôt normal ni gaucho ni facho ni anar, qui met souvent ses Asics et qui aime bien niquer.
Et je garde mes minutes culturelles pour ailleurs que sur ce forum...

Faites vous des bisous et arrêtez de vous croire en campagne politique... sont tous trop chiants.

Fench

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/03/10 à 17:59:41

Miss Précieuse Ridicule, tu n'es ni acariatre, ni pernicieuse,fielleuse,grièche,,ou mégère: tu es juste telle que je t'ai décrite et qualifiée précédemment, qualificatifs et commentaires maintes fois corroborés par tes outrances calamiteuses. Où vois-tu petite oiselle le moindre fait d'insulte dans l'affirmation simple de la vérité??

Plutôt que de faire étalage de ta culture d'apprentie courtisane et de ton éloquence creuse, et trahir ta propre soif de reconnaissance en deniant à autrui un "talent" dont le même autrui se conrefout absolument, commence déjà par balayer devant ta porte et travaille donc l'orthographe, que tu as approximative...

Tu es jeune c'est vrai, et ça peut en partie expliquer tes réactions et tes outrances...bien que je confirme que je sens plutôt chez toi un vrai potentiel de bêtise, et celle des Précieuses que tu représentes me semble bien plus dangereuse et..."pernicieuse" (je peux? tu me le prêtes? ou tu me le loues?)que la bêtise "du bon peuple", à la vulgate pas assez "révolutionnaire" pour toi...

Sur ce, chère égérie de l'ultra-alternative progressiste de gôche tu m'excuseras de prendre congé, j'ai un d'jeune à récupérer - moins outrecuidant que toi et pourtant c'est de son âge à lui - il m'en sort des sévères aussi le bougre, mais à côté de toi c'est peanuts !!
Seeing being you!!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 30/03/10 à 18:36:32

@ gavroche
Merci Gavroche pour ce retour (!!!) à ma question, et pour ta réponse qui me paraît marquée du sceau du bon sens... et bonne course à tous !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par McCyp (invité) (88.185.109.xxx) le 30/03/10 à 19:07:46

La liberté exige malheureusement un certain nombre d'interdits...
C'est bien parce qu'il est interdit de rouler à gauche et qu'on oblige tout le monde à rouler à droite que nous sommes tous libres de rouler en presque sécurité...Bon c'est sûr il y a encore trop de morts quand même mais si tout le monde respecter ces fameux interdits il y en aurait moins !
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour expliquer l'intérêt de l'interdit dans la notion de liberté...
A bon entendeur salut !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 30/03/10 à 19:30:12

@Mycyp
il est vrai que ne n'avais pas pensé à tous les morts que la présence d'un coureur sans dossard va provoquer... ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par MCyp (invité) (88.185.109.xxx) le 30/03/10 à 19:37:08

C'était un exemple...
Si tu n'as pas bien compris, en voilà un autre : c'est pour que tu sois libre de profiter des trottoirs et des espaces verts qu'il est interdit aux propriétaires de chiens d'y laisser leur animal y faire leurs besoins.
Pas de morts, comme au MDP ici ok ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par McCyp (invité) (88.185.109.xxx) le 30/03/10 à 19:40:59

ses besoins pardon

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 30/03/10 à 19:42:44

@MCyp
et je n'avais pas pensé non plus à l'agressivité extrême que ma question allait susciter... Oups !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Piermer (invité) (90.37.117.xxx) le 30/03/10 à 20:02:25

mon pauvre Cyril ...!
l'outrequidance qualifie en général le vulgarus capeur forumeur car il est toujours prêt à apporter son agressivité pour tout et rien ...
Il se précipite sur les questions parfois un peu "déjantées" des débuts en cap , qu'elles concernent l'accompagnement en fin de parcours ou le dossard que l'on épingle dans le dos.
Mais rassures toi il oublie trop vite SES débuts et a comme toi bien apprécié d'avoir eu un collègue pour le rassurer en fin de course ou un copain pour le dire qu'un dossard s'épingle de préférence ..sur la poitrine.Il faut relativiser et tout se passera bien .. bon marathon

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Phil (invité) (85.170.74.xxx) le 30/03/10 à 20:20:16

Bon ca commence à bien faire avec ce post.
Pas d accompagnement. Ou si, mais avec une des 40000 personnes inscrites.

Si ca vous va pas, il faut aller faire un footing avec vos potes.
Le MDP, c est un grand marathon international, c'est pas la foire du trone pour les bobos de parisiens.
La liberté oui, alors respectez les inscrits qui payent pas pour courir avec bobo, son oncle tom , la petite cousine en vélo et son chien

Moi si je croise des coureurs sans dossards, ca sera un grand coup de latte et les insultes qui vont avec...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.29.xxx) le 31/03/10 à 11:49:35

Mon cher Dany Laurent Boon des terrils.
Rassure toi je ne vais pas mettre en scéne une énième suite de Pépone et Don Camillo avec toi.
Ce n'est pas de ma génération .
C'est vrais j'ai un orthogaphe aléatoire,toi tu es en conflit avec les répétions (précieuse et outrance 2 x ds le même post)on dirait du Luchini des mauvais jours.Tu vois, ça c'est trop,c'est affecté,ça chantillise,ça donne la nausée..... .Bref

Ton premier mot pour moi a été de me dire de ferme ta "gueule". Alors tu comprendras aisément que c'etait foutu pour Romeo et Juliette.

Tu me fais penser au petit bonhomme rouge trés méchant de la publicité Orangina,celui qui saute sur le toit de la voiture avec sa tronçoneuse et à qui on demande:
"Mais pourquoi tu es aussi méchant?"
Et qui repond:
"Parce que"
Allez sans rancunes et Bonnes Paques...
"La paix est rarement refusée aux pacifiques"


MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 31/03/10 à 11:52:39

" MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? "

Quand il y en a un, ca va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème. Des accompagnateurs Auvergnats sans dossard.

Fred

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 31/03/10 à 13:27:37

Comment ça, des Auvergnats oseraient-ils accompagner sans dossard ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 31/03/10 à 14:12:18

@ Soeur Sourire
Attention aux coups de latte de Phil ;)) !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 31/03/10 à 14:13:51

:)) Lequel??? Il y en a des Phil ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cyrille (invité) (81.252.183.xxx) le 31/03/10 à 14:36:44

@ Soeur Sourire
L'aimable Phil qui s'est exprimé hier soir à 20 h 20:16... sur le post... il postule pour le prix citron du MDP ;))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 31/03/10 à 14:49:16

;) je pensais que tu avais des dons de voyance Cyrille ;)
C'est vrai qu'en compétition de natation on ne se fait pas accompagner non plus :)))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Le Proc' (invité) (192.223.140.xxx) le 31/03/10 à 14:51:12

et dîtes donc les soeurs Bronté là, vous voulez pas aller à l'hôtel ? on parle de course à pied ici !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.70.118.xxx) le 31/03/10 à 15:09:44

Tu viens avec nous alors???
Le temps de raser la moustache (tu sais qu'à mon âge, on perd les cheveux et les poils poussent de façon anarchique; c'est un comble!!!)
Soeur S.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Le Proc' (invité) (192.223.140.xxx) le 31/03/10 à 15:12:08

ouais cool ! on est d'accord, ya pas de soucis
je vous kiffe
lol lol

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Kevin@ (invité) (195.6.198.xxx) le 31/03/10 à 15:30:54

'tin c kan le Mdp? fo ke j m'inscri lol

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Kevina (invité) (86.70.118.xxx) le 31/03/10 à 15:36:21

wouah, trop lol oçi...
c'est koi le MDP?
Un nouveau parti politique?
Trop cool, j'prends ma carte où?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Terry Blaireur (invité) (86.195.135.xxx) le 31/03/10 à 16:12:40

Non, le MDP n'est pas une partie de politessetik. C'est une recette de Maïté. C'est elle qui s'est faite gaulée par un policier aux US en voulant monayer des places de "Baise-balles".
Elle appelle ça le Miel De Partouzeur. Parait que c'est bon aussi pour amidonner les cornettes.
Si tu veux, j'ai la recette complète du cornichon accompagné d'une andouille au MDP. Parait que ça sauve la vie en cas de défaillance!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (90.40.29.xxx) le 31/03/10 à 16:32:44

Courant septembre nous allons louer un café théatre prés de la place de la République ; je vais faire mon marché ici ; y a pleins de rigolos ici.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Helmut tardelpik (invité) (86.195.135.xxx) le 31/03/10 à 17:00:53

No problème. Tu vois avec JPII (Manager du post "ça m'énerve"). Il y aura une réunion préalable pour analyser ton cv. Oui, je sais, c'est le monde à l'envers. Mais nous avons un tel calendrier que nous sommes obligés de choisir nos invitants.
Merci quand même d'avoir goûté nos produits cosmétiques déridants.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Ivan Duchitte (invité) (81.66.152.xxx) le 31/03/10 à 21:02:09

Waow, c'est fumeux ce truc...Moi je vote contre

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jumentine BALLETRAPPE (invité) (81.66.152.xxx) le 31/03/10 à 21:58:27

ET ben moi un cv comme ça, ça m'donne envie de tirer dans le tas!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Marie MANDALE (invité) (81.66.152.xxx) le 31/03/10 à 21:59:52

...et moi d'lui en coller une

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Georges-Arthur FONCEDE (invité) (81.66.152.xxx) le 31/03/10 à 22:02:21

Ivan??..T'es là?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Cogolin KUKIGRATH et Réginald NEKIKOUL (invité) (81.66.152.xxx) le 31/03/10 à 22:08:41

Par la crotte de nez céleste, Nous on aime le café théâtre mais on rajoute toujours un nuage de laid

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Phil (invité) (85.170.74.xxx) le 31/03/10 à 22:40:57

J'ai l'impression que mon message n'a pas été entendu!!
J'ai demandé à tous les rigolos, guignols et autres clowns d arreter de chouiner, se plaindre et pleurnicher sur ce post.
Pas d accompagnements, pas de blablas, pas de liberté, soi tu t inscris et tu cours, soit tu dégages!
Am I clear?!

Les soeurs sourire, fin du post pour vous.
gm, je t'aime

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.70.118.xxx) le 31/03/10 à 22:44:01

J'ai rien dit moi...
Soeur S.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Marcel TOUNU (invité) (81.66.152.xxx) le 31/03/10 à 22:55:11

Phil tu pues des pieds palmés, C'est toi le vilain coincoin! va courir
Ma Soeur je te kiffe

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Phil craque son Marcel (invité) (85.170.74.xxx) le 31/03/10 à 23:34:04

Trop musclé, j'ai éclaté le Marcel...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 01/04/10 à 10:58:51

Pas LE Marcel tout de même, t'aurais pas fait ça???...Je parle du Marcel BLEU - Stein-Planchet, célèb' meneur d'allure - à Senart et ailleurs - dresseur d'ours et de capeurs, camionneur, "tripoteur de poules",et plus si affinitudes ("meneuse" de revue en "off" pour certains d'ici, mais chuuutt....)
Phil te confesser auprès de not' soeur suprême et définitive vilain garnement!!! Et qu'ça runne !!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jack Pote (invité) (86.195.135.xxx) le 01/04/10 à 12:15:25

Non le Phil m'a pas éclaté.
Vain diou Lolo69-10, qu'esse-tu m'as refilé comme furonculum vitré! Quand faudra-t'il que je te baise les pieds?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Invité (invité) (87.98.218.xxx) le 01/04/10 à 16:59:11

Comme ce n’est pas l'idéale de se faire accompagner par quelqu'un lors du marathon de Paris, j'ai trouvé une petite merveille qui vous plaira sans nul doute. Jiwok s'est associé avec l'organisation du MDP, et il propose de nous coacher pour cette épreuve. Je suis allé sur le site pour y jeter un œil, et là, un truc super chouette qui va m’être utile, à vous aussi d’ailleurs pour le MDP http://www.jiwok.com/Marathon-Paris-seance-course-jiwok. Je l’ai déjà téléchargé (c'est gratuit) et je l’ai même proposé à des amis qui sont aux anges...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Lolo69-10 (invité) (81.66.152.xxx) le 01/04/10 à 18:35:58

Mon vieux Jack, tu me baiseras les pieds quand je s'rai dev'nu "un vrai marathonien": à moins de3h...Et me concernant ça devrait plutôt être jamais que bientôt!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (90.25.241.xxx) le 01/04/10 à 21:23:06

Tu veux qu j't'accompagne sur les 40 derniers kms? Comme ça, ni vu ni connu, sans ventrard, pour pas que tu mourasses sans aide précieuse anonyme!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Ara qui Rit 69 - 10 (invité) (81.66.152.xxx) le 02/04/10 à 00:00:14

Nan nan, laissez-moi tous...Je mourasserai seul, comme un chien sans ses Brooks, comme un footballer sans spay fixant, comme un kenyan à - de 22 VMA banni du camp d'entrainement, comme un qu'à pas compris qu(y faut changer de pied à chaque foulée, comme un enterrement sans parapluie, comme...comme...un jogger???...HAAAAAAAAAAAAAA...Santa Virgen verolada, je savais qu'ça finirait comme ça!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par éclopé (invité) (90.28.241.xxx) le 02/04/10 à 07:26:21

sinon c'est possible aussi d'attendre la voiture balai .

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jeanne Hultout (invité) (90.25.241.xxx) le 02/04/10 à 11:00:00

Hola, pas d'insulte quand même! La voiture balai, si tu regardes bien, y a pas de balai.
Pis d'abord, la voiture qu'est derrière le dernier, c'est la voiture ouvreuse de l'année d'après!! si!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jeanot Birkin (invité) (62.39.128.xxx) le 02/04/10 à 12:12:33

Bon, il fahut que je euwête de aller su' le poste à minouit! Le poste est ferme en Fwance à minouit tou sais et apwès je fais des fahutes que Sewge y sewait pas fièw de me !!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par cyrille (invité) (82.120.44.xxx) le 03/04/10 à 11:34:13

Merci à ceux qui ont répondu à ma question et bonne course à tous !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Berni (invité) (217.167.168.xxx) le 03/04/10 à 13:35:31

Ds 8 jours avec 3 accompagnateurs.(Bois de Boulogne)
2 petites filles + frère.
Bravo à Poopa et à Laure pour leur détermination et leur courage.
Bonne course à tout le monde quand même .
Bernard

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Gertrud Hucul (invité) (86.210.5.xxx) le 03/04/10 à 14:30:09

Ben voyons. Tu crois que papaou est d'accord avec toi? Tu ne le connais pas, il n'est d'accord qu'avec lui et encore, certains jours il se contredit tellement qu'il en arrive à s'insulter. Pour Laure, elle se rendra compte rapidement qu'elle n'est pas dans le vrai, elle a l'excuse de la jeunesse.
Quant à tes accompagnants, j'espère sincèrement qu'il ne leur arrivera rien. C'est dommage de penser que la connerie n'arrive qu'aux autres. Ce n'est pas lorsqu'on se mord les doigts qu'il faut réfléchir. D'autre part, je pense qu'il est du rôle du grand-père d'apprendre à ses petits enfants, que les règlements sont faits pour être respecter. Traverses-tu la route en dehors des passages piétons? Passes-tu au feu rouge?
Comme tu peux t'en apercevoir, Laure et papou on disparu, se rendant compte que leur combat est d'arrière garde!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Berni (invité) (217.167.168.xxx) le 03/04/10 à 14:36:18

Tu sais nos utopies serons certainement (enfin je l'espére) tes realités de demain.
Sportivement Bernard

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.192.128.xxx) le 03/04/10 à 14:48:59

"Laure et papou on disparu, se rendant compte que leur combat est d'arrière gard"

Razoguet va te coucher!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Phil (invité) (90.45.181.xxx) le 03/04/10 à 14:53:10

Laure, je veux bien t'accompagner... Je connais très bien le bois de boulogne, tu verras je te ferai une visite découverte assez spéciale dont tu te rappelleras!

Bon par contre tu risques de mettre 2h de plus que d'habitude...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.44.xxx) le 03/04/10 à 15:02:48

c'est lourd non ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Barbara Latouf (invité) (81.66.152.xxx) le 03/04/10 à 15:17:32

Salut Gertrud!
Bien dit mais j'ai peur que tu prêches dans le désert.
Berni sans déconner vouloir jouer les libertaires sur une manif de masse à plus de 35000 participants , ça ne te parait pas quelque peu contradictoire? Vous voulez jouir d'une liberté totale en adhérant à un rassemblement et aux règles - explicites ET implicites - que celà suppose??
Moi je vais te dire ce que ça donne cher ami, c'est les coureurs à 4h et plus dans les sas 3h/3h15, les bousculades et foires d'empoigne aux ravito, ceux qui coupent, etc...tous ces excès et petits arrangements et aménagements maintes fois stipendiés ici: comportements individuels, répétons le, IRRESPONSABLES parceque parceque susceptibles de porter atteinte à l'intégrité d"autrui...je ne te parle même pas ici d'éthique, et pourtant même sur course-loisir, il y a nécessité à endosser un comportement éthique...
En ce qui me concerne, l'utopie ce serait plutôt de voir ceci se réaliser, et l'ensemble des coureurs ET accompagnateurs-spectateurs observer et respecter les règles: de sécurité, de sportivité, fair-play, convivialité,...bref de faire preuve d'humanité et non pas d'avidité à profiter à tout prix d'un spectacle et d'un "barnum" où ils auraient tous les droits...et aucun devoir.

Allez doc lire ou relire "Masse et puissance" d'Elias Canetti, et vous jugerez de tout ce qu'il y a à attendre et redouter d'une foule, d'un rassemblement, d'un groupe, en espérant que ça vous amène également à considérer que le MdP n'est pas un théâtre de revendication idéal pour ce que tu appelles Bernard vos utopies.

Bon week-end à tous


MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par razoguet (invité) (86.210.5.xxx) le 03/04/10 à 15:23:01

Pôvre niais, t'es tellement con que tu peux même plus t'excuser de l'être.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.192.128.xxx) le 03/04/10 à 15:28:38

Combien qu'ça coute le MDP? c'est pas donné, moi dans le coin je préfère le Sénart, alors si pour ce prix on ne peut pas être accompagné faut ressortir la guillotine et raccourcir les anti libertaires.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 03/04/10 à 15:32:16

@Poopa

Je ne savais pas qu'à Sénart le règlement autorisait d'être accompagné par un non inscrit. Puisque que c'est bien de ça dont il s'agit.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.192.128.xxx) le 03/04/10 à 15:34:15

On raccourcit tout, les dreyfusards MDPistes et Sénartistes.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (86.192.128.xxx) le 03/04/10 à 15:35:27

...antidreyfusards

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Barbara Lebol (invité) (81.66.152.xxx) le 03/04/10 à 15:37:25

Et quand bien même ça couterait 10fois plus, qu'est-ce que ça changerait à la difficulté de rassembler et de faire progresser une telle foule sur l'espace dévolu??? On abattrai des patés de maison à ton avis?, On ferait comment si chacun venait avec seulement 1 personne supplémentaire hein??

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par AmadeusZart (invité) (84.98.120.xxx) le 03/04/10 à 16:46:19

Je trouve que le petit paragraphe de vazaha75 (invité) (194.5.191.xxx) est une (la ?) bonne réponse.

- « Merci à ceux qui ont répondu à ma question et bonne course à tous ! »

Tu me laisse sur ma faim... Après de telles joutes verbales et de si féroces empoignades sur ton sujet, ma curiosité m’incite à te demander ce que tu as décidé cyrille ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.43.xxx) le 03/04/10 à 19:54:27

Certain (pour ne pas dire certaine,pour ne pas dire Laura), devrait se remettre en question, comparant le fait de braver un règlement légitime et de résister à la barbarie nazi.

Au moment de l'inscription, vous avez signé un règlement d'une compétition, il n'est donc pas normal de l'enfreindre (c'est là ou ton raisonnement est faux, la résistance, bien qu'illégal à l'époque était légitime, d'un point de vue morale. Or là, il s'agit d'un règlement de course, pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, et donc, si les accompagnateurs sont interdit, ils sont interdit, tu t'engages à ne pas en user)
Donc ne viens pas nous sortir ta résistance face à la morte des libertés , mais dis toi juste que ce que tu fais n'est pas fair-play, ni sport.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par AmadeusZart (invité) (84.98.120.xxx) le 03/04/10 à 20:58:49

J'aime ma liberté, et minimiser toutes les formes possibles de contraintes.

Mais je pense aussi que la (vraie) liberté ne se recherche pas (du tout) dans l’enceinte d’une épreuve sportive logiquement règlementée…
Je ne me permettrais jamais de courir dans un peloton, en m’y invitant comme un anarchiste.
Et pourtant, « l'ordre sans le pouvoir » est quelque chose qui ne me déplairais pas, aussi utopique que cela puisse l’être.
Mais c’est bien connu que « La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres. »
Y compris en « démocratie »...

Le sujet sied mal à débattre sur ce qu’est ou non LA LIBERTE.
Je n’entrerais pas dans un débat profond qui me parait complètement déplacé !
Mais, il n’était pas possible de toute façon, que des conflits d’opinions ne naissent pas !
(Comme toujours).

Moi, franchement, ce qui m’intéresse dans ce sujet-là, c’est de savoir ce que cyrille a finalement décidé…
Je n'attends plus que sa réponse...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.166.xxx) le 05/04/10 à 10:12:58

@ berni
"Bravo à Poopa et à Laure pour leur détermination et leur courage"
Berni quand je lis ça,ce n'est pas des yeux que j'ai c'est des warnings et j'ai une boule tellement grosse en travers de la gorge que je vais de suite aller me servir un Malibu-Destop.......
Super sympa ton message.
Bonne chance pour dimanche ,avec ta petite "troupe" autour de toi durant un kilométre au bois de Boulogne je ne pense pas que les catastrophes annoncées se produiront.....
Fait gaff à toi quand même les services secrets du MDP vont t'avoir à l'oeil.....

@ invité 92.161.43
Tu forces trop sur les substances psychoanaléptiques.....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.129.xxx) le 05/04/10 à 12:07:05

Ma qué, je te croyais guérie et voilà que tu nous fais une rechute.
Bonne idée que celle du malibu destop. ce produit te permettrait sans doute de déboucher quelques tuyaux de la tête, afin de raisonner plutôt que résonner. Tu me diras, on est en pleine période de clarines et autres tocsins. Laisser croire à "berny" que son action, avec ses petites filles, dans le bois de boubou est quelque chose de bien, est un non-sens caractérisé. C'est sans doute l'endroit le plus inaproprié de tout le parcours du MDP (pour qui voudrait quand même passer outre le règlement librement accepté par tous les concurents lors de l'inscription à ce marathon) (comme à tous les autres d'ailleurs).
J'ai des petits enfants aussi, qui viennent me voir aussi, mais qui ne feront pas, au grand jamais un seul mètres sur une course où je participe. Question de simple bon sens.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.44.xxx) le 05/04/10 à 15:49:48

@laure
psychoanaléptiques ? ;)))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Tambourin (invité) (90.58.108.xxx) le 05/04/10 à 18:25:18

"J'ai des petits enfants aussi, qui viennent me voir aussi, mais qui ne feront pas, au grand jamais un seul mètres sur une course où je participe. Question de simple bon sens."

Un vieux catho libéral rétrograde c'est sûr que ça résonne mieux que Laure, arrête ton babil tu nous fatigues.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par gavroche (invité) (90.46.44.xxx) le 05/04/10 à 18:30:33

bah je sais pas quel temps vise bernie, mais honnêtement, dans le bois de boulogne au dela de 4H ça commense à s'étirer pas mal, en général on voit pas mal de gens qui marchent, donc être accompagné sur quelques mètres, c'est quand même pas si choquant.

et contrairement à ce qui est dit plus haut, c'est bien l'endroit le plus approprié pour se faire accompagner vu qu'il y a pas beaucoup de spectateurs, ya de la marge!!!!
du reste à mon avis , tous les ans ya des accompagnateurs , à cet endroit ou à un autre et ça reste très marginal.
comme y'en a qui coupent, d'autres qui prennent le métro.
c'est une réalité et brandir le réglement du mdp n'y changera rien.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.129.xxx) le 05/04/10 à 18:37:16

Tambourin (invité) (90.58.108.xxx)

Tu portes bien ton nom: Tant Bourin!!!
Je te fatigue, c'est l'effet escompté! Moi, ça va, mais, soit dit en passant, t'aventure pas trop sur le thème de la religion, c'est un terrain miné et tu aurais pas mal à y perdre. Suis même étonné que ton intervention soit encore là. Que fait le modo?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 05/04/10 à 19:01:01

C'est bien Laure, j'ai démonté la justification à ton égoisme, et donc, comme seul réponse,tu feins l'humour.

Aller, c'est pas grave, on a tous été jeune (j'ose espérer que tu as moins de 15 ans, sinon c'est grâve. )

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (90.58.108.xxx) le 05/04/10 à 19:05:25

"Je te fatigue, c'est l'effet escompté!"

C'est pour aider Laure, inutile de rêver mon vieux nabot, j'en ai vu d'autres.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par JC (invité) (90.58.108.xxx) le 05/04/10 à 19:08:17

"t'aventure pas trop sur le thème de la religion"

T'as rien compris DHL72, c'est pas miné, c'est du rêve éveillé la religion, une invention de l'homme, c'est tout.

Dire quand ce moment y a que ce gland à trimballer.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (78.225.173.xxx) le 05/04/10 à 21:01:39

reglement de la federation internationale d'athletisme
REGLE 144
Aide aux Athlètes

Pour les besoins de cette Règle, ce qui suit devra être considéré comme une aide non-autorisée:

(c) le fait de mener l’allure dans les courses, par des personnes ne participant pas à la même épreuve, par des coureurs ou l’être ou par toute sorte
d’appareil technique;

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.129.xxx) le 05/04/10 à 21:33:07

JC (invité) (90.58.108.xxx) Alias Jean Connard.
Tu es une nuisance, pauvre naze. Comme toutes les nuisances, tu te répands là où on n'a pas besoin de toi, ni de tes vues que tu as bien trop basses.

D'autre part, bien que n'ayant aucune attache religieuse, j'ai au moins le respect de ceux qui en ont. Les extrémistes de tous bords, y compris les anti comme toi, sont à négliger tellement leur discours est vide.
Tu me casses les burnes comme à beaucoup d'entre nous. Qu'un vieil abruti comme toi vienne "donner un coup de main" à une jeune a quelque chose de déplacé.
Tu devrais faire le bilan de toutes tes interventions ici, tu verrais que le résultat n'est pas brillant.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Le problème, c'est que tu n'es pas une montagne, ni même un caillou, simplement un grain de sable, alors il sera difficile de te mettre la main dessus. Par contre, le pied, oui.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Thunderstorm (membre) (90.51.240.xxx) le 05/04/10 à 21:50:59

Je crois que ta marcher sur une mine ! :o

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.44.xxx) le 05/04/10 à 21:54:22

à 78.225.173
S'il fallait prendre au pied et à la lettre l'article du réglement précité, il n'y aurait plus de meneurs d'allure... en fait, il faut distinguer la tête de la course (il n'y a pas de meneurs d'allure pour des objectifs chrono de 2h 10 ou de 2h 15... ) et l'immense majorité des coureurs qui ne courent pas pour le classement. Rappelons de surcroît la question de cyrille (j'allais dire l'énoncé du problème !) qui concerne les coureurs "de l'arrière"... sur ce plan, Gavroche a raison et il faudrait garder un peu de bon sens et ne pas s'égarer dans une rigidité dogmatique et ... hors sujet. C'est du moins ce que je pense... ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.129.xxx) le 05/04/10 à 21:55:11

Yes, c'est comme ça qu'on nomme les merdes de chien!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (78.225.173.xxx) le 05/04/10 à 22:11:54

desolé j'ai coupé une partie du reglement

Pour les besoins de cette Règle, ce qui suit devra être considéré
comme une aide non-autorisée:

(c) le fait de mener l’allure dans les courses, par des personnes ne
participant pas à la même épreuve, par des coureurs ou
marcheurs doublés ou sur le point de l’être ou par toute sorte d’appareil technique;

donc les meneurs d'allure ne sont pas concernés par cette regle.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.44.xxx) le 05/04/10 à 22:28:53

à 78.225.173
je ne partage pas du tout ton interprétation : la virgule marque l'énonciation de plusieurs cas de figure distincts, comment pourrait il d'ailleurs en être autrement ? ou alors, il faudrait admettre que des coureurs distancés ou doublés peuvent être des meneurs d'allure dans une compétition d'athlétisme... Je persiste en fait à penser que l'on mélange tout (cf. mon message précédent)c'est à dire un réglement et des textes qui conerne dans une compétition de masse comme l'est le MdP une petite minorité qui court (notamment) pour le classement et la grande majorité des coureurs... amitiés sportives et au 11 pour ceux qui coureront le MdP

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.44.xxx) le 05/04/10 à 22:34:19

0 78.225.173 Addendum
l'énonciation du texte que tu cites est d'ailleurs d'autant plus évidente quand on lit les derniers mots du texte "..ou par toute sorte d'appareil technique" : ce sont des cas de figure distincts qui sont énoncés et les meneurs d'allure eux mêmes ne seraient pas compatibles avec le texte pour ce qui concerne du moins la tête de la course c'est à dire les coureurs qui sont concernés par le classement...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.166.xxx) le 05/04/10 à 23:21:43

Se perdre ds les virgules des textes techniques ne fait pas avancer la reponse pour cyrille .
1) Un meneur d'allure ne peut être qu'autorisé à parciciper au MDP.
Si le 11 je veux y courir avec un ballon ou un tee short marqué 3 heures 45 .Je peux.Et là qui m'aime me suive....
2) Concernant "les plus de 5 heures" s'ils veulent pour un momment être accompagnés....le reglement légitimement pointilleux laissera la place à du simple bon sens.
Les gens qui ne comprennent pas ça je les combatterais partout .Devant une autre situation ils me chanteront toujours leur rengaine de la securité et moi je ne "kiffe" pas cette liturgie bien pensante.... . A Mexico en 1968 ,le 200 metres , les "Black Panthers" voulaient être libre.Malgrés le reglement....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (82.120.44.xxx) le 06/04/10 à 00:01:13

@ Laure
Mexico 1968... n'a -de mon point de vue- que peu de rapport avec la question de cyrille.
D'accord avec toi sur le point 2.
Ton point 1 illustre bien ce que je pense : tu peux faire ce que tu dis au milieu de coureurs qui ont pour objectif 3h 45 mais à supposer que tu puisses courir à 20 km/h (bon courage !) jamais une telle initiative n'a vu le jour en tête de course...
bonne soirée et à bientôt (le 11 ?)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.44.xxx) le 06/04/10 à 00:02:11

@ Laure
j'avais oublié de "signer" mon message...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 00:27:27

C'est bien Laure, tu t'enfonces de plus en plus.

Les Blacks Panthers (rien a voir avec eux d'ailleurs, les Blacks Panthers c'est une organisation , pas les deux athlètes) de México étaient LÉGITIME, certes , illégaux, mais LÉGITIME, on en revient à la résistance et Vichy.
Tu te rends comptes que pour justifier ton égoïsme, tu nous sorts une lutte contre un idéal, tu compares un règlement interdisant d'^etre accompagné par un non-inscrit (les inscriptions sont quand m^eme ouverte à tous) , ce qui est logique. TU compares ça, à une lutte contre plus de 200 ans d'esclaves, de ségrégation, de rascisme, de déshonneur, à une lutte contre un occupant fasciste, xénophobe, totalitaire.

Tu te rends comptes ?

Tu teea compares , en accompagnant un type alors que tu t'es engagé à pas le faire à des gens qui ont lutté , au péril de leur vie (c'était 3 mois la durée de vie dans la résistance à partir de 43, juste pour te montrer un peu plus ta débilité) contre l'horreur au sens propre.

Tu me dégoutes.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 00:32:34

Et puis, ressortir la bien pensance pour justifier son égoisme, c'est à la mode en se moment.

Et ben, pour rester dans ta bien pensance, je danse la polka avec un grand B

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jean pierre Marin (invité) (92.155.6.xxx) le 06/04/10 à 06:27:28

"Tu te rends comptes que pour justifier ton égoïsme, tu nous sorts une lutte contre un idéal, tu compares un règlement interdisant d'^etre accompagné par un non-inscrit (les inscriptions sont quand m^eme ouverte à tous) , ce qui est logique. TU compares ça, à une lutte contre plus de 200 ans d'esclaves, de ségrégation, de rascisme, de déshonneur, à une lutte contre un occupant fasciste, xénophobe, totalitaire."

Une simple association qui pond un règlement et ça serait "légitime" et gravé dans une constitution planétaire, qui c'est qui définit ce qui est légitime? c'est toi gros malin? c'est bien là tout le problème.

Problème de pouvoir, rien d'autre, et ceux qui aiment être dominés, par habitude du dressage, ne peuvent qu'apprécier, un peu comme les vieux chevaux qui reculent pour qu'on leur mette la selle...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.173.xxx) le 06/04/10 à 08:07:47

"Une simple association qui pond un règlement et ça serait "légitime" et gravé dans une constitution planétaire, qui c'est qui définit ce qui est légitime? c'est toi gros malin? c'est bien là tout le problème."

Non, le problème n'est absolument pas là ! Rien ne t'oblige à participer aux manifestations de ladite association si cela ne te convient pas... Et rien non plus ne t'oblige à emmerder ceux qui, de leur plein gré, ont décidé d'y participer !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jean pierre Marin (invité) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 09:06:43

Un règlement ça se change, heureusement, en fonction de l'avis de la masse, et pas de quelques uns, et c'est un processus long, petite tête!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (84.101.121.xxx) le 06/04/10 à 09:32:48

Oui c'est légitime, car respectant les lois du sport qu'est l'athlétisme.
Sinon,on enlève le hors-jeu du foot, on autorise l'EPO, après tous, c'est qui qui a décidé que c'était non ?

Là, tu t'engages sur une course à respecter un réglement, si tu ne le fais pas, c'est pas de la résistance, c'est de l'égoïsme pur et dur.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jean pierre Marin (invité) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 09:40:32

Je me suis pas engagé, j'ai signé un engagement dont beaucoup de clauses sont largement discutables au regard du droit, pas de bol ça existe le droit, mais pas grâce à un certain type d'intervenants.
En outre une règle n'est pas immuable, ça vous plairait hein!...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Jean pierre Marin (invité) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 09:43:01

"si tu ne le fais pas, c'est pas de la résistance, c'est de l'égoïsme pur et dur."

T'être un peu plus de rigueur dans le raisonnement? tu dois pas être pris de vertiges métaphysiques tous les jours toi...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.166.xxx) le 06/04/10 à 10:18:41

@ invité 92.161.139.
"tu me degoutes"
Tu viens de m'accrocher :le nazisme,le racisme,la shoah,la collaboration...le long de mon échine.Tout ça en trois jours.
Il te reste: le sida,les sdf,le rechauffement climatique.

Ton job c'est :Lieux communs humanistes et emportements spontanés avec colère en tout genre,mariages ,baptémes, Forum Cap.Vous l'appelez et moyennant un cachet modique,il vous débite une serie de lieux communs humanistes,avec à la demande , des coups de gueules.......
Retourne vite ds Wikipédia pour ton prochain Post Saint Bernard de Pacotille......

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 10:53:11

On les aura!
La lutte continue, mdr comme dit l'autre.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 11:14:04

Laure, t'es la première à avoir parler du nazime et de resistance,donc bon...

"Je me suis pas engagé, j'ai signé un engagement dont beaucoup de clauses sont largement discutables au regard du droit, pas de bol ça existe le droit, mais pas grâce à un certain type d'intervenants.
En outre une règle n'est pas immuable, ça vous plairait hein!"

Le droit existe certes, mais en quoi une clause qui interdit d'être accompagné par un non inscrit est illégal, il s'agit d'un sport,il a ses règles. Au pire , fait une action en justice.


"T'être un peu plus de rigueur dans le raisonnement? tu dois pas être pris de vertiges métaphysiques tous les jours toi..."

"Il faut cultiver notre jardin"

Bon ben, vous m'avez décidé, je le fais avec mon chien le marathon,tempis si sa vas en faire chier certains.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 06/04/10 à 11:14:28

Encore!! J'en veux encore !! :)

Je pensais ce post mort depuis belle lurette, c'était sans compter les anars du quartier et la furie de clavier à fleur de peau (hmmm...) de notre chère Laure!

Superbe.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 11:23:32

"Il faut cultiver notre jardin"

Tu nous cites Candide, dis nous voir un peu, gros malin, ce tu as compris de "Il faut cultiver notre jardin", pour voir...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 06/04/10 à 11:32:14

C'est pas un slogan de bobo qui cultive son épautre sur son balcon? :)



J'en veux encore!!!!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (85.69.169.xxx) le 06/04/10 à 11:37:57

Une seule chose compte, une organisation sportive présente son règlement, il s'agit d'en respecter les clauses, mais on sait très bien que beaucoup de gens s'en moquent et ne font que ce qu'ils ont envie de faire, en toute liberté, jusqu'à prendre le métro mais en franchissant tout de même la ligne d'arrivée, entre autre infraction notoire.
Il est vrai que de se faire accompagner par un "non inscrit", n'est pas une infraction bien grave, surtout si c'est sur quelques kilomètres, afin d'encourager.
Il faut savoir distinguer les différences et l'importance des "infractions" aux règles établies.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 11:41:35

Non, c'est ma réponse à la métaphysique, et mon avis sur celle-ci.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 11:47:36

De toute manière, grâce à vous, mon gentil rot va faire la marathon. Si quelqu'un me fais chier, je l'insulte de collabo, et l'achève à coup de croix de Lorraine.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 11:50:36

"c'était sans compter les anars du quartier"

"Les anars"??? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ducon! Circonscris tes phrases aux mots que tu connais vraiment, ça va certes limiter ton expression mais je ne suis pas responsable de ta petite complexion neuronale hein.
Et puis monsieur "j'aime bien niquer", si tu veux te taper "Pécuchette", prends rencard avec elle une bonne fois pour toute: vous utilisez le même sabir, ça devrait pas être plus compliqué que ce qui vous passe entre les 2 oreilles - nous, ça ne nous dissuadera pas de rechercher la compagnie des vraies femmes pour autant - et ça nous fera p'têt aussi une poignée de minutes de répit qui sait?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 11:51:25

"Il est vrai que de se faire accompagner par un "non inscrit", n'est pas une infraction bien grave, surtout si c'est sur quelques kilomètres, afin d'encourager"

C'est ben vrai.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.7.178.xxx) le 06/04/10 à 11:54:06

"Non, c'est ma réponse à la métaphysique, et mon avis sur celle-ci. "

Donc t'as rien compris.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 06/04/10 à 12:05:31

@Laurent59
Quel talent! (C'est peut être toi que je vais me taper finalement... Toi aussi tu me plais bien!)

On essaye parfois péniblement de faire vivre un post intéressant, celui-ci est visiblement immortel puisqu'intimement lié à la débilité profonde.

Toutes mes félicitations à Laurent du 59 pour son sacrifice!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 12:09:16

"C'est peut être toi que je vais me taper finalement... Toi aussi tu me plais bien!"

Merci sans façon. Suis pas zoophile moi!!..et puis c'est pas le jour du poisson

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (90.18.155.xxx) le 06/04/10 à 13:13:59

@Laurent59
-------------------------------------------------------
vicar?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 13:41:28

Ne serait-ce point la fameuse Grande Prétresse F.C. qui me ferait l'honneur de me prendre pour quelqu'un d'autre?...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.166.xxx) le 06/04/10 à 14:33:49

Jusqu'à present ,je ne t'aimais pas beaucoup Laurent59 -Je te trouvais arrogant, suffisant,méprisant,outrecuidant-(celui là est à toi .loue moi le 2 minutes),évidement demago et ,le plus grave pour un sportif amateur versatile- lunatique.

Et puis nous avons echangé quelques posts -mon opinions n'a été que renforcé.......

Tes interventions ici ressemblent à un clip de NTM .La même ratatouille de symboles -culcul -la praline,et cette bouillie de mots à prètention -pasolinienne .
Entre nous il n'y a plus que le syndrome de Stockholm à attendre. S'il vient par Douvres. Prends toi le ds le crane Jeam bar.....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 14:53:09

Même si je ne suis pas visé, je trouve qu'il y a quelque chose de bien avec toi Laure, on peut bien te résumer en disant juste qu'on te trouve conne.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Claire Chazal (invité) (212.51.171.xxx) le 06/04/10 à 15:21:21

Et bien moi je trouve que tu as tuè laurent 59 à la règuliére;
Tu voles comme un papillon et tu piques comme une abeille.
Jeanne d'Arc des silencieux lol

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 06/04/10 à 15:31:16

Heu, juste son dernier message cumulant les exemples foireux (NTM et le syndrome de Stockholm) la discrédite.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 06/04/10 à 15:37:46

Laurent59, je t'aime bien moi ;)))
Et finalement Cyrille, il s'est fait accompagner?
C'est fait le MDP?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Evelyne des lilas (invité) (192.223.140.xxx) le 06/04/10 à 15:43:18

et le post sur la météo pour le MDP ?

ya pas un bâtard qui va le créer ?
faut tout faire soi-même ici ou quoi ?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Mé Théo (invité) (86.70.118.xxx) le 06/04/10 à 15:47:18

Bon, alors, quel temps? Faudra s'habiller comment maman?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 06/04/10 à 15:53:20

Magnifique.

Je crois que le plus marrant est d'imaginer les mecs en train de s'énerver tous seuls au boulot devant leur PC...
Hop je me lève telle une furie, le regard noir, je vais me prendre un café au distrib', ça me détendra. En écoutant le café qui coule, je réfléchis à une réponse. Hop j'ai une idée lumineuse. Je reviens à mon siège gonflé à bloc. Je fais un tour sur wikipedia pour étayer mes propos vides de sens, je recherche 2-3 mots dans le dico et je me lance, je ponds ma prose qui va révolutionner la littérature et accessoirement broyer à distance Fench et Laure...

Je me relève de mon siège, fier de ma bouse et je vais prendre un café en attendant leur réponse.
Seul devant la machine, je me dis que je suis brillant et que ma vie est vraiment super.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.166.xxx) le 06/04/10 à 16:12:04

Fench
je suis morte de rire.
En plus c'est tout à fait ça.
En ce momment la productivité est au plus bas ds les siéges sociaux des boites du CAC 40.
Demain la bourse chute de 3 points......
Wikipédia est saturé (sourtout ds le 59)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 16:13:57

Hallucinante petite Tartouillette qui se vit entourée de ses figurines de plâtre et petits soldats de laiton, qui n'attendent, et pour cause, que son bon vouloir et ses caprices du moment pour être promus sous la bannière des courtisans de Mâdâme d'un côté, ou bien relégués sous celle de la caste des vilains méchants conspirateurs de l'autre...Maâme Tartufette nous gère, nous adoube ou nous excommunie, telle la princesse éclairée régnant sur le bas peuple..."Toi je t'aime pas - toi ça va - toi oublie-moi...Une sorte de Fée MOI-MOI, en quelque sorte...Sacrée Trombonette!

Gratinée ton intervention Tryphonette!! Pour commencer tu me retournes partie de mon argumentaire, suite à quoi on dirait bien que la confusion mentale qui te caractérise à pris le dessous: je suis démago (?? Où? En quoi? A quel propos???) et "plus grave pour un sportif amateur versatile-lunatique" Was???? Qué rapport d'opposition peux-tu établir entre les 2 termes de la proposition??? T'es sur courant alternatif en plus??? Tu touches le fond Tripounette, le pb c'est que l'ivresse des profondeurs, au niveau où tu descends ça pardonne pas!! Et désolé, nous on reste dans les strates où le cerveau est irrigué, on a pas comme toi l'habitude de faire sans...

Passons sur ton opinion à mon endroit - mon envers t'adresse lui aussi tous ses compliments - pour arriver au summum: Je te fais penser à NTM (?)...mais à prétention pasolinienne???

Bon là on va être sérieux et direct 2 minutes Trysomette:
1- Tu vois du NTM où tu veux, c'est pas moi qu'irait postuler à te taxer ta colle à sniffer, c'est encore (un peu) de ton âge, mais tu sais on vieillit vite quand on s'occupe si mal de soi comme tu le fais...
2- On ne cite pas Pasolini quand on s'appelle Sniffouillette! Y'a des limmites petite, parle du peu que tu connais, du monde et des auteurs, ne viens pas la ramener - ne la ramène plus sur Pasolini, Nietzsche, Kafka, sans l'étayer solidement d'après les textes et les oeuvres, OK ? Tu veux faire acte de critique? Vas-y! Montre-nous en quoi ma "bouillie de mots" est "à prétention pasolinienne" Tartinette !!

Et par pitié arrête avec tes "entre nous il n'y a à attendre que çi ou ça" Qui te parle de entre nous Tropsotte-touteblette ?? Suis pas dans les ordres moi! Pas fait voeux d'aimer tout le monde ou de faire la charité aux nécesiteux! J'sais pas moi...Tu veux pas aller faire un peu d'humanitaire? ça se fait ça dans ton milieu non? Qui sait, tu pourrais même faire du bien à quelqu'un et apprendre 2-3 bricoles...ou pas.
Salut Tronçonnette!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 06/04/10 à 16:22:37

^
|
|
La preuve en images...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 16:31:13

Sans déconner les 2 Vamps, croyez vraiment qu'on a besoin comme vous d'aller sur wikipedia pour poser une argumentation? 'Croyez p'têt que le monde date de votre naissance c'est ça? Ou qu'on vous ressemble p'têt bien?
J'te le redis mon gars,quand on t'a mis au zoo avec ta copine non-comprenante, j'étais pas dans le complot. c'est bien dommage pour toi mais maintenant faut assumer ton statut et pas abuser des cacahuettes.
Après tout pour un scientifique comme toi être un sujet d'expérience animale amusante, c'est quasi inespéré comme promo sociale, non?

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 16:39:43

Je vais t'expliquer un truc qui t'échappe: quand je ne répond pas, c'est que je ne suis pas là...Car figure-toi que j'ai des activités de terrain, si si!
Sinon est-ce que tu as compris le sens de mon intervention, où est-ce que je dois te la twitter "à l'endroit de ta sensibilité"? Tout de même, quelle misère ce s'rait de faire l'effort d'user de formules de politesse, et de devoir in fine les administrer de force, pour ainsi dire "in the rectum of nowhere"...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 06/04/10 à 16:40:19

Splendide... il continue en plus...
Un puit sans fond ce Laurent!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.129.xxx) le 06/04/10 à 16:46:02

alors là, lol ô 59, tu mets en bouche plein de coings ( fallait qu'j'la fasse, j'aime la confiote) par contre, comme toi, j'ai pas la fiote, con!
Tu vois, Laure, n'est pas passionaria qui veut, hein!
T'es tellement embrouillée que même notre Soeur Bien Aimée s'y est paumée. Tu te rends compte, un MDP un 4 Avril! avec une météo de merde!, voilà ce que tu as réussi à faire croire à Sister!
Faut plus que tu viennes là, parce que bientôt tu vas nous faire voir des vessies, puis midi à ta porte, voire des éléphants colorés!
Tout ça nous fait peur!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 06/04/10 à 16:55:48

Alors, qui se fait accompagner sur le MDP?
Les aveugles sûrement et les mal-voyants...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Paris-Match (invité) (82.124.33.xxx) le 06/04/10 à 17:01:29

J'ai cherché des images partout dans le message du L-59 et je n'y ai trouvé que des mots, ça m'énerve !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dik O (invité) (86.70.118.xxx) le 06/04/10 à 17:09:16

L59 : parle plus simplement, j'ai besoin du dico ;)
moi yen a pas comprendre koi tu dis...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Lolo5-9 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 17:10:31

Et ben Sister?? Trafalgarrett et Billy the Fench t'ont fait sniffer la Ket'mo, et te v'là à matter le MdP depuis tes montagnes??
Je peux te présenter un bon strabismologue si tu veux, il a pas la phlébite du Pix certes, mais sa collec' d'instruments de torture et de pinces à nerf optique devrait t'intéresser...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.166.xxx) le 06/04/10 à 17:16:17

----- Moi je vous quitte pour ce soir. Laurent59 fait gaffe j'attaque ce soir les cahiers de CIORAN 1957-1972.
Un pavé de 999 pages .
Laisse wikipédia en veilleuse ça peut servir......
"Avec le bel esprit on peut faire une carrière alors que le ridicule brise à jamais , ici ou ailleurs...."

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Pipel (invité) (86.70.118.xxx) le 06/04/10 à 17:25:04

A art Gala et choc, rien ne m'intéresse!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par L5-9 (invité) (62.39.128.xxx) le 06/04/10 à 17:25:12

Mé ma soeur tou né doit réténir qu'oune choze: yé té kiffe grave!! rdv à la Mare à Thon lé your dé ton choize :)))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (86.195.129.xxx) le 06/04/10 à 18:08:38

Dis, tu la prends pour une grenouille (de bénitier) pour lui fixer rencard dans une mare!
Tu faiblis Lolo! C'est Laure qui t'a pompé?
Allez à 2 mains, j'ai une troupe de déchainés qui m'attend.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (81.66.152.xxx) le 06/04/10 à 19:29:53

"Laurent59 fait gaffe j'attaque ce soir les cahiers de CIORAN 1957-1972.
Un pavé de 999 pages ."

Tu prends la lecture pour une compét' Trophonnête?

"Laisse wikipédia en veilleuse ça peut servir......"

T'es gentille Tropcomique, mais t'étais pas née que j'étais déjà lecteur assidu d'Emil Cioran, qu'on pouvait croiser au jardin du Luxembourg - un de mes regrets éternels ça, de ne pas avoir osé aller au moins le saluer, alors que je savais qui il était (période 87-90).

"Avec le bel esprit on peut faire une carrière alors que le ridicule brise à jamais , ici ou ailleurs...."

Meuh non meuh non, le ridicule ne brise plus rien ni personne, et tu en es une preuve, en même temps qu'un symptôme d'ailleurs...Et puis s'il te plait quitte à nous asséner des citations, évertue-toi à nous les proposer plus pêchues et surtout dans le thème;

Bon courage avec Cioran tout de même. Je ne connais pas la correspondance, et ça fait une paie que je n'ai plus mis le nez dans ses textes. Je préfère désormais (paresse peut-être bien...) le scepticisme déglingo-gonzo d'un buko ou d'un Richard Brautigan...au moins là on rigole bordel.
amuse toi bien avec Emil.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Korsakov (invité) (81.252.183.xxx) le 07/04/10 à 10:21:31

@ Laurent59
accompagné des 999 pages de Cioran... est ce bien conforme au réglement ? :)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 07/04/10 à 10:28:53

Accompagné ou pas, on est toujours seul à la fin d'un marathon.
Fred

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 07/04/10 à 10:37:23

Vais-je penser à Cioran sur la Route du Louvre? Pas sur chers amis, pas sur du tout :)))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (217.109.113.xxx) le 07/04/10 à 10:48:30

@ L59,

cé quand la R. du L.?
tu pars pour quel objectif?
jcc

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 07/04/10 à 11:04:49

16 mai, cette année dans le sens Lens-Lille.
Mon obj est (était???) 3h40/45, mais mauvais feeling pour moi sur mon semi de prépa de dimanche dernier, et surtout-surtout très mal aux dos et aux côtes suite à une chute de vélo jeudi dernier. Ai du stopper prématurément ma sortie d'hier soir à cause de ces douleurs récurrentes. Me demande si le Louvre pour moi, ce ne sera pas plutôt 4h...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (62.160.220.xxx) le 07/04/10 à 11:08:53

Laure,

Tu me fais penser à mon tonton Michel ...

Lors des réunions de famille, alors qu'avec mon père et mes autes tontons on débat sur la longueur supposée du sexe d'alexandre benoit Bérurier (béru pour les intimes)ou de l'éventail des positions pratiquées par le commissaire santantonio, mon tonton michel tape l'incruste et commence à nous parler du dernier livre ousbeko-moldave qu'il lit ou de nous citer des passages du traité sur le spleen du raton laveur en basse gaspésie lors des jours de brouillards.

Ben, après le couscous boulette du midi, ça casse l'ambiance et tout le monde se barre faire une pétanque/anisette pour se remonter le moral et mon tonton michel reste tout seul à monologuer ...

En fait, il est chiant mon tonton michel ...

Moi, à ta place, je f'rai gaffe !!!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 07/04/10 à 11:43:54

Tout à fait docteur! Sauf que ton tonton Michel au moins connait son sujet alors que miss Je sais tout dit qu'elle a lu (?), ou qu'elle va lire (!!).

Sur ce qu'elle a compru de ce qu'elle est censée avoir lu, on ne saura rien, elle semble refuser à s'y hasarder...il vaut mieux sans doute.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.56.xxx) le 07/04/10 à 14:26:55

Laure an un peu de retard ce jour -excuse moi-
Mais je vois que tu as un nouveau VALET (invité 62.160.220)qui nous a pondu une jolie charpie qui se voulait drole et peut être même érotique.
-certainement-
Et dire que tu as failli rencontrer Cioran. Le pôvre.
Tu aurais du tenter ta chance avec Charles B et Mickey R un soir prés d'un tas de moules - frites à LILLE.....Enfin on essaie de faire les rencontres que l'on peut.........
Ta façon de déblatérer me laisse imaginer ton phénotype et ton génotype.


OUAOUH avec notre Laurent roi du Forum C'est-toujours-Bouillant , Bestial ça fait peur on a l'impression qu'on va se prendre une raclée - bien meritée.......
C'est du Vrais mec......
C'est pas du BoBo chretien de gauche commerce équitable qui pése 46 kilo dont 3 de créme l'Occitane.
Ca tortille pas son popotin ,chaussé de Berlutti .
C'est basket D4 + tee short Lacoste rentré ds le JEAN la halle aux Vêtements.

"Entre Nous" je ne serai jamais ton éléve ni toi mon professeur.
Le peu que tu connaisses de Pasolini tu devrais trouver ce que je voulais dire hier.....
Allez rigole tout ça n'est pas bien grave.





MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.56.xxx) le 07/04/10 à 14:34:06

LA Il est entrain de chercher .
Je pense que l'on va devoir patienter 30 bonnes minutes.......

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Ray Mont de Vénus (invité) (86.195.129.xxx) le 07/04/10 à 14:49:46

Plus ça va, plus t'es lourdingue Laure. Tu viens étaler ta confiote et on en a strictement rien à foutre. Laurent a de l'humour, toi, t'es plate. Même à Marennes tu ferais fureur. Malgré tout, cette platitude t'empêche d'avoir du contenu.
Va donner tes cours d'anarcho-philoso-arrière-garde sur les forums dédiés. Ici, c'est de la cap avec une question dont on a fait le tour. Quand on se veut respectueux des règlements d'une manière générale, on n'accompagne pas sur une compétition de course à pied, pas plus qu'on ne fait une entorse à n'importe quel sujet où le simple bon sens fait loi.
Je vais même aller plus loin. Comme ce fil, bien qu'ayant dérapé à plusieurs reprises, n'est pas non plus hard core, je l'ai fait lire à mes jumelles de 13 ans. Elles pratiquent l'athlé, le triathlon, sont des ados bien dans leurs shoes. Résultat: "Elle a rien compris celle-là" pour l'une et l'autre " est-ce qu'elle a des enfants?"
Fais un peu marche arrière Laure, tu gagneras en crédibilité.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par lawrence de Nordie at work (invité) (62.39.128.xxx) le 07/04/10 à 15:19:40

"LA Il est en train de chercher"

Non je bosse, j'ai le temps de pondre 3 lignes-pas plus.
Tu auras de mes nouvelles plus tard Fanchon La Cousette

Merci mon Bretteur, fallait pas!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 07/04/10 à 15:25:20

Les produits de chez l'Occitane sont très bons Laure...tout le couvent en met ;)
Allez, de l'humour que diantre !!!! :)))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 07/04/10 à 15:31:42

De toute manière, Laure à tort, il ne respecte pas un règlement.

(Ou sinon, je vais aller dans la rue, tirer quelqu'un au hasard. Et au tribunal,je dirai : ben quoi, les règles c'est fait pour être changer.)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Korsakov (invité) (81.252.183.xxx) le 07/04/10 à 16:01:46

à 92.161.139

les opinions de laure sont une chose et on peut ne pas être d'accord avec elle...

pour autant, peut être faut il garder sa raison et son bon sens : "tirer quelqu'un dans la rue..." est une chose (!!), accompagner un coureur retardé dans les derniers kms du bois de boulogne en est une autre !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.56.xxx) le 07/04/10 à 16:03:59

@ soeur sourire
C'est vrai le masque éclat "shine mask" aux 5 huiles essentielles . 10 minutes sur cheveux mouillés + rinçage une merveille........

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.171.xxx) le 07/04/10 à 16:08:20

Pour ma part, je crois que tout à déjà été dit sur ce forum... Et comme l'a précisé un intervenant récemment, des enfants de 13 ans qui pratiquent le sport (et qui, je pense, ont un minimum d'éducation) ont moins de mal à comprendre que notre très chère Laure...

Pour ceux qui n'ont pas lu les brillantes interventions de notre énergumène, il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps de cela, elle nous expliquait que la personne qui courait le plus rapidement dans "son groupe" de capeurs étaient la plus stupide intellectuellement...
je crois qu'elle nous a confirmé ce que beaucoup pensaient déjà : ce n'est pas le plus con qui court le plus vite dans son groupe !!

Allez, sans rancune.


Et puis, si tu pouvais aller faire un tour sur d'autres forums où tu te feras des amis... ce serait aussi bien pour toi que pour nous !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.56.xxx) le 07/04/10 à 16:12:22

@ korsakov
Un grand merci pour ton aide.
Mais tu sais me defendre au grand jour cela peut être pour toi le debut des graves problémes.
Sois trés vigilant , ne repond plus à personne.
A+

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 07/04/10 à 16:17:26

Petite forme ce post aujourd'hui... On dirait la paix...
Les travailleurs travaillent et pourtant le CAC tombe de 0,5%... triste! On en est à parler crêmes!

Vivement dimanche tiens!
Je cours la course et le cours de la bourse... (ça va ça va, petite forme aussi)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 07/04/10 à 16:22:38

Ah non j'ai parlé trop vite, Dave veut intervenir sur les marchés!

Au fait les mecs, vous n'avez pas compris que c'était un jeu pour Laure ces posts?
Certains on un post de 4000 messages pour se raconter des trucs absurdes avec des jeux de mots qui sont des maux, d'autres aiment provoquer de façon éparse, à tout vent.
Moi je trouve ça très frais même si on peut toujours regretter que la CAP parait parfois bien loin. (mais en même temps les programmes de fractionnés, c'est chiant à lire)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.56.xxx) le 07/04/10 à 16:27:12

@ Fench
Le grand conseil du forum se reuni en ce moment ds le Pas de Calais je vais certainement être expulsé à vie de ce lieu d'échange. .
Pense à creer un post tout les ans le jour de mon anniversaire (c'est simple c'est le jour de Noel) en ma mémoire .
Aujourd'hui mes amis ici se comptent sur le doigt d'une main.....
Merci à eux

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Valet de coeur (invité) (62.160.220.xxx) le 07/04/10 à 16:32:03

Laure,

Mon tonton michel est disponible ce vendredi dès 19h00.

Pourrions nous nous retrouver tous les trois à La Rhumerie car, en parallèle à nos germanopratines libations, j'ai deux questions à vous soumettre:

L'oeuvre de barbara cartland n'est elle pas libertaire ?

Pourquoi enid blyton a t elle fait de oui oui un chauffeur de taxis ... hein ??? pourquoi ???

Mon tonton michel et toi étant tous deux des experts littéraires reconnus jusque dans leur cage d'escalier, j'ai besoin que la lumière de votre culture éclaire le caniveau ou s'écoule ma misérable existence.

Laure ohhhhhh laure entend ma supplique !!!!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 07/04/10 à 16:32:46

Fench, comment sais-tu que certains posts de 4000 messages sont stupides?
Tu ne vas quand même pas me dire que tu t'abaisses à les lire?
Espèce de voyeur :))))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.66.xxx) le 07/04/10 à 16:32:59

Quand on aime le lait et le beau, on ne peux être complètement mauvais, malgré certains côtés un peu trop... comme chacun d'entre-nous.

Quant à être expulsé, seul Serge a ce pouvoir, et il faut en faire beaucoup pour mériter ça.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.56.xxx) le 07/04/10 à 16:38:45

Dave on fait moins le malin là.....
Le vent tourne......

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 07/04/10 à 16:39:02


pour autant, peut être faut il garder sa raison et son bon sens : "tirer quelqu'un dans la rue..." est une chose (!!), accompagner un coureur retardé dans les derniers kms du bois de boulogne en est une autre !

Et bien non, j'enfreins les règles dans les deux cas. Après tous, faut bien que quelqu'un se décide à les changer non ?

Ben merde alors, y'as 70 ans, si tous le monde avait été comme vous, on aurait été dans la merde. REVOLUTION (non, je ne me fous pas de ta gueule Laure)




























































































































































































































































Vraiment, je me fous pas de ta gueule


































































































































































































































































































Ah ben si enfaite.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 07/04/10 à 16:47:52

@Soeur Sourire

Si justement il m'est arrivé de surfer sur vos proses. :)Mais pas tous les jours non plus faut pas pousser !! :)
Je n'ai jamais dit stupide, j'ai dit absurde ce qui est totalement différent!
Je respecte vos discussions (et d'ailleurs aujourd'hui je respecte tout le monde) et si c'est parfois un peu confus, c'est aussi parfois un peu drôle. Faut être dans votre délire c'est tout.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Soeur Sourire (invité) (86.70.118.xxx) le 07/04/10 à 16:52:08

C'est vrai Fench, excuse moi ;)
J'ai un boulot qui appelle au délire parfois, alors je m'exécute ici ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (84.101.121.xxx) le 07/04/10 à 16:59:05

OUi





























































































































































































































































































































































































































































































































































































































**************

































































































































































































































































































































































































popp



































































gggg























































































































f

























1































































































kkk



















































































































































oooooooooo










ooooooooooo

















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Korsakov (invité) (81.252.183.xxx) le 07/04/10 à 17:15:18

et voilà chez mon prédecesseur un bel exemple d'affranchissement des règles du post et d'usage de la page blanche ;)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (194.199.172.xxx) le 07/04/10 à 17:16:50

la page blanche chez l'artiste, quelle histoire !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Dave (invité) (211.255.171.xxx) le 07/04/10 à 17:43:08

Laure : "Alors Dave, on fait moins le malin... Le vent tourne..."

Mais bien sûr ! Arrête de te ridiculiser davantage... tu es irrécupérable et tout le monde le sait, toi la première !

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 08/04/10 à 00:06:04

J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION J'ai bien peur que non, elle ne doit pas le savoir, et ça c'est grave.
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION v REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION
REVOLUTION REVOLUTION vgrave.
REVOLUTION REVOLUTION v

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Poopa (membre) (90.58.100.xxx) le 08/04/10 à 07:14:49

A une époque pas très lointaine, des mecquetons ne se seraient jamais acharnés sur une nana, faut dire qu'avec tout ces pédérastes maintenant...

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Berni (invité) (217.167.168.xxx) le 08/04/10 à 09:35:40

D...N ,Tu as réussi à imposer une museliére à Laure en exitant des abrutis.
Bravo .Reste bien au chaud avec ta petite famille bien pensante.(les 2 petites filles qui jugent déjà)
Je te souhaite de trouver rapidement une autre Laure pour devenir le grand berger du puritanisme qui crie au loup pour néantiser l'autre.
Un petit service stp, Peux tu me rayer du post: Qui au marathon de Paris 2010 .MERCI.
Bon courage à tous pour Dimanche.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (92.161.139.xxx) le 08/04/10 à 10:03:36

Poopa, je suis un féministe convaincu, donc je m'acharne sur une femme comme je peux m'acharner sur un homme.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.193.xxx) le 08/04/10 à 13:25:25

Berni rassure toi .La museliere c'est pas le genre de la maison et je ne connaissais pas le banquier Edouard Stern.
Comme dit Poopa on les aura , je vais une semaine à Vals les Bains en ArDécHe me resourcer....
Berni profite bien de ton marathon et matte bien ds les arbres un sniper bénévole peut si planquer.
Poopa,Fench,Berni, allez je met Montaigne avec nous, que Jesus vous protége pendant mon absence. Pensez à graisser les fusils aiguiser les sabres.......
Si un probléme surgit tel aux Thermes de Vals .

A+ Laure
Le 19 on remet ça.....

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 08/04/10 à 13:44:57

T'inquiète, y'a pas (jamais eu?) de pb et de toutes façons on sait gérer. Même sans sortir un flingue.
Profite bien des bulles et revient en forme.

Tu vas nous manquer A TOUS! Hein les mecs c'est vrai??!! :)

F

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par (invité) (79.92.187.xxx) le 08/04/10 à 13:48:13

Tu rêves.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Laure (invité) (90.40.193.xxx) le 08/04/10 à 13:51:27

Avant de fermer la porte je lance deux s (mets et ressourcer ) Montaigne il ne rigole pas sur l'orthographe.
Merci Fench..

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Lôlô fifty neuf (invité) (62.39.128.xxx) le 08/04/10 à 13:58:00

Oui. LUI il rêve. Et TOI tu n'es pas un mec!

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Korsakov (invité) (81.252.183.xxx) le 08/04/10 à 13:59:08

à bientôt... :)

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Le Pix © (invité) (217.128.111.xxx) le 08/04/10 à 14:04:18

Poopa,Fench,Berni,Montaigne et Laure, ça aurait de la gueule pour la prochaine arche de Noë :

Avec un peu de malchance, ils pourraient se reproduire :))))

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.67.xxx) le 08/04/10 à 14:14:36

Faut voir, Le Pix, faut voir.
Mais avec un peu de chance, tu pourrais alors te noyer.
Les bas de contention, ça n'aide pas à nager.

MDP est il possible d'être accompagné sur une partie (la fin) du parcours ? par korsakov (invité) (82.120.172.xxx) le 10/04/10 à 12:43:00

Je propose la fusion de ce post avec celui sur le thème "le MDP avec son chien" ;)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge