probleme garmin 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme garmin 405 par Romain (invité) (82.241.253.xxx) le 28/03/10 à 22:18:47

bonjour
lorsque je veux mettre le chrono en route, je le declenche mais ca m'indique l'heure au lieu du temp qui défile avec ecrit reveil au dessus, et rien n'est indiqué sur la notices
querlqu'un peut il m'expliquer svp ?

probleme garmin 405 par gavroche (invité) (90.46.128.xxx) le 29/03/10 à 08:42:10

faut lancer la recherche des satellites, en appuyant avec le doigt sur le coté droit de la montre, il y a une barre noire qui s'affiche et quand elle est complète, la montre passe sur le chrono.

en fait elle passe sur l'écran numéro 1 que tu as du paramètrer et ensuite tu lances le chrono avec le bouton en haut à droite.
c'est expliqué dans la notice.

bonne journée

probleme garmin 405 par Romain (invité) (82.241.253.xxx) le 29/03/10 à 15:15:02

merci pour ta reponse toutefois le probleme est que quand je demarre le chrono, cela m'affiche toujours l'heure et non pas le temp qui s'ecoule

probleme garmin 405 par Jeromen (invité) (91.208.209.xxx) le 29/03/10 à 15:28:09

C'est peut-être parce que ta montre est paramétrée pour afficher l'heure et non pas le temps de course. Je crois que c'est le choix par défaut. Pour changer les informations affichées, il faut aller dans menu -> réglages -> champs de données. Là, tu pourras choisir le nombre d'écrans défilants souhaité, le nombre de valeurs par écran et les valeurs. De mémoire, le chrono s'appelle "temps"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge