Claquage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Claquage par MC57 (invité) (80.11.115.xxx) le 30/03/10 à 10:00:52

Bonjour,
Ma fille fait de la boxe et hier pour l'échauffement course et des allers-retours le plus vite possible. Là elle a sentit quelque chose se déchirait mais elle a insisté et depuis hier soir elle a mal entre le haut de la cuisse et le genoux.
J'ai d'abord mis du Synthol dilué avec le d'eau compresse en bandant la cuisse mais au bout de 2 minutes j'ai dû lui enlever car ça lui brûlait. Donc j'ai mis de la pommade (KELTOUM)mais je n'ai pas massé.
Ce matin ça allait mieux, au lever, normal puisque la jambe était au repos toute la nuit mais malheureusement au fur et à mesure de la matinée la douleur s'accentue.
Que dois-je faire pour qu'elle souffre moins ?

Claquage par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 30/03/10 à 10:05:57

Est-ce bien un claquage ? Un claquage provoque une douleur fulgurante, très localisée, généralement on ne peut pas poursuivre son effort.
Fred

Claquage par MC57 (invité) (80.11.115.xxx) le 30/03/10 à 10:27:10

Elle n'a pas pu poursuivre ses efforts car elle s'est arrêtée, peut-être trop tard, elle ne pouvait pratiquement plus poser le pied par terre.
Elle a entendu un bruit comme une déchirure ou un "crac" je ne saurai le dire.
Cette douleur est intense et insupportable comme toute douleur d'ailleurs.
Je ne sais quoi faire

Claquage par Valmy (invité) (90.37.25.xxx) le 30/03/10 à 10:50:13

Excuse-moi d'être aussi brutal mais peut-être qu'au lieu d'attendre un conseil miraculeux sur un vague forum de course tu pourrais emmener vite fait ta gamine chez le docteur?
Au moins tu saurais quoi faire...

Claquage par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 30/03/10 à 11:04:34

Oui, les consultations AZERTY sont rarement efficaces...
Fred

Claquage par MC57 (invité) (80.11.115.xxx) le 30/03/10 à 11:54:35

Merci du conseil.
C'est déjà fait, je ne suis pas stupide.

Claquage par Valmy (invité) (90.37.25.xxx) le 30/03/10 à 11:55:37

Confusius disait: "ne poses pas la question si tu connais déjà la réponse"

Claquage par MC57 (invité) (80.11.115.xxx) le 30/03/10 à 14:37:26

Raisonnement idiot et inaproprié.
C'est la première fois que je communique dans un forum et franchement ça ne me donne pas envi de continuer avec les "réflexions" que vous faites.
Je voulais juste savoir, le temps que nous allions chez le médecin, s'il y avait un conseil pour calmer la douleur.
Merci encore d'avoir du temps pour me lire et pour me répondre
Cordialement

Claquage par Frédéric (membre) (82.123.215.xxx) le 30/03/10 à 14:55:34

" Je voulais juste savoir, le temps que nous allions chez le médecin, s'il y avait un conseil pour calmer la douleur. "
Difficile de savoir la pathologie, donc impossible de donner de conseil. Lorsque l'on a clairement identifié le souci c'est un peu différent.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge