encouragements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

encouragements par jog (invité) (invité) (81.53.7.xxx) le 10/09/04 à 11:00:07

encouragement pour auray linda.J aurais une pensée pour toi dimanche après midi lorsque je passeraidevant Vannes en revenant du médoc . Je connais cette course j ai ramené le bol 3fois.belle course mais dommage que le tirage au sort pour la voiture traine un peu . je te souhaite une bonne réussite pour ta course Tous mes encouragements a bientot

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.114.14.xxx) le 10/09/04 à 11:08:08

TROP GENTIL JOG !!!!!!

Vraiment très gentil, surtout que je viens de répondre au poste des courses ce week, et j'étais en train de "pleurer ma misère" car je pars seule, avec mon petit sac de sport, ce soir par le train de 16h35.....
donc, un petit réconfort ça fait toujours plaisir et ça va me motiver à prendre le train tranquille....

merci BEAUCOUP JOG et toi bon courage pour LE MEDOC AVEC LN, prends soin d'elle
BISES SPORTIVES
LINDA

encouragements par christian60 (invité) (82.65.0.xxx) le 10/09/04 à 11:23:47

LINDA ,

la première féminine de l édition 2003 n'a fait que 1h19m17s
C est dans tes cordes . Tu vas exploser ce temps . T es bien préparé . Amène des framboises pour le parcour . Tu sais , 21km c est vite passé. Tu vas tous les mettre derrière toi. Allez , motive toi et garde un moral de gagnant.
Bon , plus sérieusement , amuse toi bien , fais toi plaisir , fais nous un CR lundi.
A 14heures dimanche , pour moi ce sera café sur la terasse avec vue sur mes framboisiers . Il parrait que tu aimes les framboises . HIHIHIHI

Tous mes encouragements pour ta course*
Christian

encouragements par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 10/09/04 à 11:24:13

Bonjour Linda,
Ha oui c'est ce week-end. Bonne course alors, ne reviens pas trop vannée.
Et je vais te suivre de peu en TGV, 16h55, mais pas vers Vannes, vers… chuuuut.
Fred

encouragements par nicolascms (membre) (83.112.150.xxx) le 10/09/04 à 11:53:38

Que la force soit avec toi jeune Jedi !

On pensera à toi vers 15 h.

NicolasCMS

encouragements par Philap (membre) (invité) (194.29.98.xxx) le 10/09/04 à 12:07:00

Tu sais Linda, on est jamais seul nul part. Il y a tjrs quelqu'un qui pensera à toi. Pour cette course, tu as bien travaille, tu as fais donc ton devoir d'athlète. Maintenant il n'y a plus qu'a... Et tu verras ça iras. Si tu un peu dur pas moment, tappes www.courseàpied.net dans ta tête, et il y aura certainement quelqu'un pour t'aider.
Surtout bon amusement.

encouragements par zouzoune (membre) (invité) (82.65.20.xxx) le 10/09/04 à 12:13:23

Bien sur Linda on te soutient de tout coeur, et on attends de tes nouvelles
Biz
zou

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.114.14.xxx) le 10/09/04 à 14:00:02

GRAND MERCI frédéric,Philap,nico,zouzoune...ça me fait démarrer mes pulsations à déjà 180%...Et, comme tu dis si bien Phil, je sais qu'il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une pour penser à moi!!!!!

Mais cela dit, je vous rassure, je ne suis pas du tout du tout stressée...par cette petite course de si peu de kilomètre pffffff, que 21kg.... rien à coté du 42 195!!!!
Alors je ne suis certes pas à plaindre...heu si juste pasque toute seule au monde.....
oh la la la la, la linda adore qu'on la rassure !!!!!!

grande pensée pour La cigale encore...

LINDA (définitivement membrée, dit dédé, le routier)

encouragements par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 10/09/04 à 14:05:49

En avant première le compte rendu d'Auray Vannes de LINDA
Linda le 12/09/04
Départ en train de Paris, une ambiance de feu, des trains qui partent toutes les minutes, des coups de sifflet.. je me sens dans l'ambiance d'une course.
Je trouve ma place (je joue un peu des coudes pour y accéder)
Je regarde ma montre ... ca y est le train démarre.
Les premiers km se passent tranquillement
On a fait la moitié du chemin, premier arrêt. Je sors de quoi me ravitailler et le train redémarre. Je fais une pause pipi... c'est long il y a la queue.
A coté de moi une vétérane commence à souffrir. visiblement elle n'est pas habituée à cette distance. Elle faisait du court et là elle s'est engagée sur le trajet pour ces petits enfants ils sont de Vannes, et ils l'attendent à l'arrivée.
Je ne reste pas longtemps avec elle et je vais rejoindre ma place.
1h30.. j'ai des fourmis dans les jambes, je n'y pense pas ... Il ne faut pas que j'y pense. Je sors mon lecteur MP3 mais plus de piles. Ca va mal

2h00 le temps est long .. il y a un jeune qui passe et repasse devant moi. Qu'est ce qu'il veut ?
Il s'en va devant .. .visiblement il n'avait pas sa place ici.
1er arrêt ... beaucoup de gens s'arrêtent. J'ai aussi la même envie.
Non j'irai au bout ... je pense à Cigale, Fred bolduc ... ils doivent penser à moi et je ne dois pas les décevoir

Les derniers km sont très longs, on commence à être bien chargé et on se met à la queue .. on avance difficilement .
Enfin on arrive à Vannes, une foule immense nous accueille. Des embrassades 0.. quelle ambiance jamais vu ça ... inoubliable.
J'en pleurs un peu. Je regarde ma montre, le timing a été observé à la seconde près.
Je descends, je profite de ces instants et je reprends le train pour retourner à Paris...

Prochain épisode Vannes PARIS en train (je vous le raconterai une autre fois)


Désolé Linda ... j'espère que cela t'aura fait au moins rire


Post déjà mis sur un autre

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.114.14.xxx) le 10/09/04 à 14:19:58

Au fait, Christian...merci aussi, et bien vu j'adore les framboiseS et j'attends les tiennes sur le quai de la gare montparnasse à 16h35.......j'en veux un wagon
MERCI

encouragements par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 10/09/04 à 14:24:01

P¨ff.. comment Linda a ignoré mon message !!! je le crois pas

encouragements par Delphine (membre) (invité) (80.119.212.xxx) le 10/09/04 à 14:43:49

Et alors Linda??!!! Tu crois que je vais faire quoi moi à 15h dimanche??? Bah vi je penserai à tes framboises non mais!!!! LOL! mais non (quoi que) je penserai à t'encourager très fort pour ce semi ;-)
Bises sportives compotées à la framboise ;-))
Delphine

encouragements par LINDA (membre) (83.114.14.xxx) le 10/09/04 à 15:16:20



T'inquiètes Bolduc, je t'ai répondu sur l'autre post des courses du week..... et je sais pas bien faire des copier-coller ici, car ils restes collés sur mes doigts....et je finis par tout casser!!!!!

merci encore pour ton super humour (que j'adore)
LINDA

Delphine merci bcp à toi et bon courage à toi aussi bien sure.....
Linda qui prends la route de la gare et qui attend ses framboises!!!!!

encouragements par Delphine (membre) (invité) (80.119.212.xxx) le 10/09/04 à 16:19:35

te perds pas Linda! reviens nous!!!!
allez on est tous derrière toi;)

Delphine

encouragements par cigale (invité) (82.64.242.xxx) le 10/09/04 à 19:45:43

Salut à tous
Pour moi se sera "la foulée des cigales" sur aubagne mon 1er 10 km.....j'ai une trouille!!!!.....heureusement mon petit mari sera là pour m'accompagner, il s'est mis à la cap exprès pour que je ne sois pas seule......

Grosse pensée pour Linda qui va se débrouiller comme un chef.......pour sanglier qui va nous nous épater.....et pour tous les autres qui vont s'éclater......

Allez tous à vos baskets pour vivre de nouvelles aventures et à très bientôt pour se les raconter avec photos à l'appui....svp!!!!!!!

Amitiés sportives
Kathie

encouragements par cigale (invité) (82.64.242.xxx) le 10/09/04 à 19:58:43

Me suis trompée de post pour le programme du week end, mais pas pour les encouragements de tous les membres du forum.
Alors encore plein de pensées positives pour chacun de vous.
Cigale

encouragements par serge (membre) (213.162.18.xxx) le 13/09/04 à 09:59:27

des nouvelles !

encouragements par Runningirl (invité) (invité) (81.53.215.xxx) le 13/09/04 à 10:04:14

HEHO???
LINDA??

Alors dis nous tout.... Comment ça s'est passé? Je connais bien la région d'AURAY, j'ai des photos de vacances et tout et tout.....
Mais ce semi? On attend des news....

Amicalement,

Runningirl

encouragements par cigale (membre) (82.64.208.xxx) le 13/09/04 à 16:00:03

coucou linda, et alors tu nous fais attendre ?......vilaine fille lol, on veut tout savoir, tous les détails...
Allez viens vite nous raconter ton aventure....
Bizzzzzzzzzzzzz

encouragements par christian60 (membre) (invité) (62.147.179.xxx) le 13/09/04 à 16:08:40

Linda , ce soir à 23h59 tu seras officielement porté disparu si tu nous donnes pas de tes nouvelles .
Un avis de recherche sera envoyé sur tout le territoire francais

A moins que.............. Tu nous tiennes en haleine pour le CR que nous attendons tous avec impatience .

AH les femmes aiment se faire désirer !!!!!!!!!!!!!
Allez soit sympa ............. Raconte !!!!!!!!!

Amicalement
Christian

encouragements par Marlène (invité) (213.222.127.xxx) le 13/09/04 à 16:19:24

Heu, Linda ? ça va ? Vite des news !!!
M. TTT

encouragements par NicolasCMS (invité) (83.112.145.xxx) le 13/09/04 à 16:34:09

Linda n'est toujours pas passée mais j'ai ses résultats...

Temps officiel : 2'02"48
Temps réel : 2'01"21
Passage au km 10 : 58'44

Classement scratch : 4113/5055
Classement en SF : 118/219

Elle n'est pas sous les 2 heures mais bravo quand même !


NicolasCMS

encouragements par Steve (invité) (invité) (193.253.176.xxx) le 13/09/04 à 16:51:39

B'jour tt le monde!!
eh NicolasCMS, ou as tu eu les résultat s'il te plait??
moi j'attend pour connaitre le mien !!
Quelle course !! magnifique pour mon premier semi !!! j'en redemande!!

encouragements par LN (membre) (80.15.148.xxx) le 13/09/04 à 19:27:17

Bravo Linda!
Tu es championne aussi!
Allez viens vite nous le raconter! tu aimes te faire attendre toi ! coquine!!!!!
bisous à bientôt

encouragements par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 13/09/04 à 22:15:44

LINDA ! LINDA ! LINDA! Mais où est-elle ? elle a raté son train, Bolduc, fait nous le retour.
M. TTT

encouragements par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:21:15

Le site officiel ne marche pas il faut aller ici:

http://perso.club-internet.fr/crchsbre/

NicolasCMS

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 14/09/04 à 09:07:40

ME REVOILA!!!!!!!

Et bein, oui, je ne suis revenue que hier à 19h10 (heure locale) arrivée à Montparnasse "bienvenue"...pfffff bienvenue de quoi????? y'avait personne de vous sur le quai à m'attendre pffff, déçue, que je suis!!! Une célébrité comme moi, personne du forum n'est venue me chercher???? meme pas christian avec ses framboises!!!!Comment voulez vous que je me précipite vous donner de mes nouvelles, en plus toute la télé a parlé de moi, les journaux....Alors j'ai plus rien à ajouter.....

Bon j'arrette de vous faire languir!!!!! je dirais qu'un seul mot YEEEEEEEEEEESSSSSS, j'ai REUSSI, à tenir mon temps, comme Nico, m'a déjà mis à nue, à ce sujet....je vous confirme : 2h02 au chrono et 2h01 officiel!!!!
Parcourt MAGNIFIQUE, ambiance GENIALE, beaucoup de côtes, certes, mais j'avais bien travaillée cette difficulté dans mon petit parc....le temps était presque idéal, pas de pluie,pas trop de vent, du soleil, des beaux petits c...à suivre tout le long du parcourt........

Au début j'ai voulu être prétentieuse, je voulais suivre le ballon de 1h45, mais j'ai vite changé d'horizon, alors je me suis tenue au ballon jaune des 2h...et c'est vrai que cela aide bien, ça permets de garder son rhytme, car lors des courses j'ai une tendence à suivre un peu trop les beaux gosses et vite m'épuiser.....

Non, sérieux, je vous assure, que je suis satisfaite et en plus je suis arrivée comme une gazelle dans le stade, acclamée......pas du tout fatiguée...cela me laisse penser que j'aurai pu faire mieux.

Merci à vous tous, c'est quand meme un peu grace à vous, il faut le dire.

LINDA

encouragements par nicolascms (membre) (83.112.17.xxx) le 14/09/04 à 11:04:37

Linda tes photos sont sur le site : www.maindruphoto.com

Dossard 5086 .... allez voir les amis

NicolasCMS

encouragements par LN (membre) (80.15.51.xxx) le 14/09/04 à 11:09:03

Tant que vous y êtes, allez voire les miennes aussi, sur le Médoc, dossard 2771 !!

encouragements par nicolascms (membre) (83.112.17.xxx) le 14/09/04 à 11:11:10

Pas mal LN :-))

Tu es déguisée en quoi ?

encouragements par GGBI (membre) (81.51.54.xxx) le 14/09/04 à 11:26:16

Bonjour,

Moi pour le MEDOC dossard 1774. Déguisé en ?

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 14/09/04 à 13:52:30

Bravo Nico, tu es un adorable "fouineur", tu trouves tout toi...étonnant que tu n'ai pas encore trouvé la femme de ta vie !!!!!!! TROP FORT

bon un peu déçue des photos!!!!! je ne suis pas terrible, il n'y a que la 3ème qui est a peu près correcte, les autres on dirait un camioneur!!!!et, pourtant je ne suis pas robert le camioneur.....

linda

encouragements par Léna (invité) (193.178.155.xxx) le 14/09/04 à 14:46:39

Salut Linda !!

J'y étais aussi mais on a dû se croiser.
Apparamment tu es enchantée de cette course sublime, tu vois y a de l'ambiance.
Moi j'ai fait 1h40 mais je connais bien le parcours (c'était mon 17ème Auray Vannes)
Je ne sais pas combien on était en Sénior Femme mais chuis 24è.
Parcontre dans 15 jours c'est Marathon de Berlin et là je pense que si je mets moins de 3h50 je serai heureuse !!

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 14/09/04 à 15:14:48

EH OUI LENA course sublime!!!! et dommage qu'on avait pas moyen de se voire, car avant le départ je suis restée 1h30 devant la ligne de départ, et seule, ça m'aurait fait plaisir de bavarder.....
parcourt oui, difficile, mais je l'avait fait la veille en voiture, et je n'aurais pas cru tenir mon temps vu les difficultés surtout au 17ème kilos!!!
Mais je suis ravie et je la referai l'année prochaine
bises sportives
linda

encouragements par cigale (membre) (invité) (82.64.31.xxx) le 14/09/04 à 15:58:55

Mais non on dirait pas un camionneur!!!
Tu fais très sportive mais ça c'est pas un scoop....
bizzzzzzzzzzzzzz

encouragements par LINDA (membre) (83.112.20.xxx) le 14/09/04 à 16:41:45

Merci la Cigale!!! toujours sympa avec moi!!! et je voulais te dire que tes photos étaient pas mal non plus, enfin surtout ton phil, il m'a l'air tout mignon!!!
Je vois que comme moi, tu as bon gout!!!!
Dommage pour Paris, mais il est vrai que ça engendre bcp de frais quand on est pas de la région!!!!!!!
gros bisous
linda

encouragements par léna (invité) (193.178.155.xxx) le 15/09/04 à 09:58:46

C'est dommage qu'on s'est pas vu car en + on était les seuls avec des sacs poubelles pour le froid (bon c'est vrai que ça caillait pas trop).
Par contre fais tu les 20 km de PAris ?

encouragements par léna (invité) (193.178.155.xxx) le 15/09/04 à 09:58:46

C'est dommage qu'on s'est pas vu car en + on était les seuls avec des sacs poubelles pour le froid (bon c'est vrai que ça caillait pas trop).
Par contre fais tu les 20 km de PAris ?

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.114.13.xxx) le 15/09/04 à 10:25:14

Ha oui, au fait Lena, en parlant de poubelle, justement je me suis placée ce jour là, juste devant les grosses poubelles devant l'estrade, je l'avais fait exprès...je me suis dit que Lena devrait me reconnaitre !!!!!! et en plus oui j'en ai vu qui était vétu de sac poubelle!!!

Et oui je serais au 20 km de PARIS...
bises sportives
LINDA

encouragements par zouzoune (membre) (invité) (82.254.230.xxx) le 15/09/04 à 10:55:40

vraiment extra les filles,
vives félicitations de ma part à toutes les trois.
LN et Cigale, j'ai besoin d'un tuyau top secret:
(comment avez vous fait pour trouver des mariscomme ça, vraiment trop extra leur soutien. S'il y a une recette soyez cool envoyez la moi)
bisous récupérateurs aux championnes
zou

encouragements par jog (invité) (invité) (80.11.201.xxx) le 16/09/04 à 22:06:30

linda;; l année prochaine je te propose de faire auray vannes avec toi ;si du moins;cela peut t aider et te faire plaisir à bientot .bises sportives .....

encouragements par LINDA (membre) (invité) (83.112.147.xxx) le 17/09/04 à 09:40:16

Gentil Jog, oui ça m'interresse de faire Auray-Vannes aux cotés d'un marathoniens de 25ans d'âge qui a du certainement se bonifier et avoir de la cuisse, ça tombe bien moi j'ai une belle robe!!!!!

Cela dit une proposition faite avec 1 an d'avance....va falloir s'y tenir...moi je suis une gosse, si on me fait une promesse et on ne la tiens pas.....je pleure, je tape du pied, je fais pipi au lit.........

Alors, Jog, d'accord.....je t'attends à 14h30 le dimanche 13 septembre 2005 devant l'arret de bus en face de la piscine!!!!!!!!
Par contre avant ce RDV, il y a aussi le 20km de paris, le semi de st Denis (que je devrais faire, le 3.10.04)ET LE GRAND SAUT : LE MARATHON DE PARIS-CI AVRIL 2005

bises rosées
LINDA

encouragements par Maria (invité) (195.6.215.xxx) le 17/09/04 à 17:04:21

Coucou Linda,

Je n'avais pas vu to post et par conséquent ne t'ai pas félicité pour ton 2ème semi (bravo 10mn de moins ouaah quelle progression !).

Ah et arrêtes de te qualifier de camioneur car tu n'en a vraiment pas l'air, très élégante, parole de femme.

Bises,

Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge