Parc des beaumonts (93)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parc des beaumonts (93) par Ranou (invité) (93.7.114.xxx) le 05/04/10 à 11:16:41

Quelqu'un connait ce parc ? ça vaut le coup d'y aller pour courir ?

Parc des beaumonts (93) par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 05/04/10 à 11:20:40

C'est celui après la croix de Chavaux ? Il me semble que ce n'est pas très grand (2 km de périmètre), mais si tu es à côté pourquoi pas.
Fred

Parc des beaumonts (93) par Ranou (invité) (93.7.114.xxx) le 05/04/10 à 11:27:44

Oui c'est ça, je ne le connais pas du tout, juste repéré sur Google map. C'est trop loin pour y aller en courant, je suis plus près de celui de Bagnolet qui n'est pas bien grand non plus, mais je me demandais si ça valait le coup d'y aller en vélo, attacher le vélo, faire quelques tours et rentrer en vélo.

Parc des beaumonts (93) par gavroche (invité) (90.46.139.xxx) le 05/04/10 à 15:36:38

si tu es à vélo, mieux vaut aller dans le bois de vincennes et tu y est tout de suite!!!!, enfin ça dépend d'ou tu viens.

mais moi j'ai habité montreuil quelques années et je préférais aller dans le bois.
du reste il me semble que l'autre parc celui des guilands est pas mal pour courir.

Parc des beaumonts (93) par Ranou (invité) (93.7.114.xxx) le 05/04/10 à 17:09:45

Le bois de Vincennes j'aime pas y courir et pour rentrer après faut que je grimpe fort. Le parc des guillands est très bien pour courir, j'y vais quand j'ai la flemme de prendre la voiture pour aller à la Courneuve. Je cherche surtout à varier les plaisirs et à voir autre chose que des tours au dessus des arbres, ce qui dans le 9-3 semble irrémédiablement impossible...

Parc des beaumonts (93) par ummon (invité) (83.200.72.xxx) le 05/04/10 à 18:39:02

Petite Boucle à montreuil 10km qui relie Beaumont, guilands et montreau
Moi j'aime bien :
http://www.openrunner.com/index.php?id=523284

Parc des beaumonts (93) par Ranou (invité) (93.7.114.xxx) le 06/04/10 à 23:36:43

Ah c'est pas mal du tout ça, en supprimant Montreau, je dois pouvoir faire 12 depuis chez moi. C'est cool, merci bcp.

Tu as d'autres parcours sympas dans le coin ?

Parc des beaumonts (93) par ummon (invité) (83.200.72.xxx) le 07/04/10 à 07:28:44

salut.
Ce petit tour la B3P (boucle des 3 parcs) a été inaugurée par la ville de montreuil il y a 7-8 ans maintenant, c'est un parcours sympa et balisé au sol (tu peux pas te perdre)
qui passe dans les 3 parcs + prends des rues piétones ou des petites rues 30km/h
donc c'est bon esprit pour visiter montreuil

sinon t'as la B2P :) de paris : http://www.openrunner.com/index.php?id=516988

Parc des beaumonts (93) par johnjohnjohn (invité) (80.215.129.xxx) le 03/11/14 à 16:34:29

Je reviens juste d'un petit jogging parc des Beaumonts : il est très bien, mieux que celui des Guilands (un peu). Il est plus vert, voire plus sauvage (il y a même des vaches des boucs et un bouquetin dans un grand enclos au milieu, c'est bien sympa), avec des passages qui dominent Paris et Montreuil, d'autres qui rappellent Berlin Est, ou tout simplement, le Montreuil ouvrier, et avec une envergure assez sympa. Je ne sais pas à quelle allure je cours, je crois moins de 10km h, et disons que je mets 10 minutes pour faire le tour (mais après, ça dépend aussi du parcours que l'on choisit). On peut même monter des escaliers (comme aux Guilands) et se taper des petites pentes. J'aime vraiment. APrès est-ce que ça vaut le coup de prendre le vélo pour aller là plutôt qu'aux Guilands, je ne sais pas, ou peut-être. Mais c'est tout de même pas la Sainte-Victoire non plus... On reste dans le 9-3.

Parc des beaumonts (93) par fantomas60 (invité) (79.174.228.xxx) le 03/11/14 à 17:00:17

Je connais bien les guilands pour y courir régulièrement le midi.
Déjà il y a une piste d'athlé au cas où...
Ensuite en faisant bien le tour complet, on obtient une boucle ( une vraie) de 3km assez sélective quand même, donc on ne s'ennuie pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge