mal de tete derriere sortie longue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de tete derriere sortie longue par (invité) (90.37.186.xxx) le 05/04/10 à 23:14:02

c'est bizarre mais cela fais plusieurs sorties que j'ai des mots de tete assez penibles apres et pendant toute la journée .je sais pas comment l' expliquer ?

mal de tete derriere sortie longue par Tendinite (invité) (84.227.138.xxx) le 05/04/10 à 23:21:07

Vu que le corps puise dans les réserves de glucides lors d'un effort physique tout dépend de l'allure par rapport à la VMA, fais attention a bien récupérer tes stocks de glucides, manges une barre de choc et bois bien. Le corps assimile le mieux 30 in après l'effort!

mal de tete derriere sortie longue par JPhi (invité) (83.206.77.xxx) le 06/04/10 à 09:15:09

Salut, j'avais les mêmes symptomes que toi après de longue rando VTT à allure soutenue.
La douleurs était continue et apparaissait 3h environ après la course.
L'hydratation n'était pas mon problème car je m'hydrate correctement. J'ai donc logiquement panché sur un manque de sucre, surtout que je n'en suis pas très fiand.
Et comme dis une pub bien connu "un mars et ça repart!"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge