TFL douleur vive, ou juste une gene ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL douleur vive, ou juste une gene ? par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 06/04/10 à 08:55:53

Bonjour,

je pense en avoir une (du à la fatigue je présume), mis pour l'instant il s'agit simplement d'une petite gene, enfin disons que je la sens, mais elle ne m'empêche pas de courir.

D'ou ma question, est-ce que c'est juste le début, et après la douleur m'empêchera réellement de courir, ou est-ce "juste" ce niveau de douleur ?

Est-ce que courir avec un strapping le temps de me faire soigner est une bonne idée ?

TFL douleur vive, ou juste une gene ? par katale (invité) (86.74.40.xxx) le 06/04/10 à 13:14:16

Salut,

Un conseil l'ami...si c'est un début de tfl arrête de suite et va soigner cette merde. J'ai forcé dessus en pensant que ça allé passer et j'en chie depuis 2ans.

TFL douleur vive, ou juste une gene ? par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 06/04/10 à 13:46:07

Je vais suivre ton conseil...

De toute facons j'envisage déjà de laisser tomber le MdP dimanche...

TFL douleur vive, ou juste une gene ? par katale (invité) (86.74.40.xxx) le 06/04/10 à 14:04:52

C'est plus prudent...
Pour mon cas je vais demander à passer une IRM j'ai tout essayé en vain...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge