acheter de chaussures sur ebay?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

acheter de chaussures sur ebay? par ebay (invité) (79.87.131.xxx) le 07/04/10 à 20:12:02

sur ebay on trouve souvent de tres bonnes offres meme par de vendeurs avec bcp d'evaluations...peut on faire confiance au produit ou il s'agit de contrefactions?

si vous avez des experiences sur le sujet...

acheter de chaussures sur ebay? par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 07/04/10 à 21:10:54

Y a pas vraiment de règles. Je pratique beaucoup ebay et il faut te fier au profil du vendeur et à ses évaluations.

A mon sens le profil doit être au mini à 98% positif avec au moins 100 évaluations ensuite tu regardes les commentaires de ses anciens clients.

En général j'évite les vendeurs en Asie.

Vendeur en CEE pas de frais de douanes.

Si tu cherches des chaussures pas chères non contrefaite et un vendeur sérieux il faut aller sur
http://www.wiggle.co.uk/
aucun problème, frais d'envois gratuit, réception sous une semaine.

acheter de chaussures sur ebay? par jéremie (invité) (88.123.152.xxx) le 07/04/10 à 21:57:56

moi , j ai souvent acheté des asics 41,5 , connaissant ma taille , jamais de soucis , qu a des particuliers !

acheter de chaussures sur ebay? par pryv75 (invité) (85.169.57.xxx) le 07/04/10 à 23:10:11

nike lunarglide+ new york (série limitée, il y a aussi londres, tokyo...) introuvables en france y compris nike store, vendue sur ebay, toutes tailles, reçues en 7 jours, 134 euros tout compris... génial ! vendeur ebay taiwan sans pb

acheter de chaussures sur ebay? par MICHAEL (invité) (81.93.20.xxx) le 08/04/10 à 11:48:56

Nike lunarglide acheté sur Ebay pour 55€ contre 120€ (je marche pas sur l'or^^), avec un gros rique porté sur 20-25km effectué pour tester la chaussure (but commercial) / en taille 41.
J'ai eu de la chance la personne était un meneur d'allure, on a longtemps discuté par mail, il me les a envoyé et m'a garantie que si il y avait le moindre problème avec les chaussures je pouvais lui renvoyer. (un super ami maintenant)
Résultat chaussure quasi neuf, aucune usure et je fais le marathon de Paris avec dimanche, aujourd'hui elles ont +200KM et aucun problème
Donc "oui" au achat sur Ebay mais avec de "bon" vendeur.
Idem je laisse de côté les vendeurs Hors france !!

acheter de chaussures sur ebay? par (invité) (217.108.33.xxx) le 08/04/10 à 14:06:30

je confirme

bien discuter avec le vendeur

Si le vendeur est en asie il faut poser les bonnes question et demander des photos si possible

les modeles phare son souvent imité mais pour bien imiter une choisir de running complexe c'est plus difficile qu'une simple converse

En principe au premier coup d'oeil tu sens si c'est pas serieux

acheter de chaussures sur ebay? par onde66 (invité) (91.187.73.xxx) le 08/04/10 à 15:26:10

J'en suis á ma 5e paire de Mizuno achetées sur ebay. Si le vendeur a une bonne note, pas de problème.

acheter de chaussures sur ebay? par (invité) (213.56.94.xxx) le 08/04/10 à 16:39:00

lunarglide+ new york édition noires avec lacets orange acheté sur site ebay envoyé de taiwan en 7 jours aucun pb j'achète beaucoup sur ebay à l'étranger, aucun pb

acheter de chaussures sur ebay? par 85philippe44 (invité) (188.155.125.xxx) le 08/04/10 à 16:50:11

J'ai acheté à plusieurs reprises des ASICS KAYANO principalement aux USA. Aucun problème si ce n'est un supplément de 15 Euros certaines fois (pas toujours) pour les frais de la douane suisse. Malgré ça toujours très intéressant. Jamais de contre-façon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge